Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><)

+6
Gust
Irreel
Alelor
Basticc
Tcheu
Bwalin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Une soirée d'avant première organisée par BW et EA au VirginMegastore des Champs-Elysées... Y'aura même Marcus ! (j'suis dégouté, Marcus quoi Crying or Very sad )

http://www.jeuxonline.info/actualite/33669/soiree-avant-premiere-francaise-jeu

PS : et tous ceux qui ignorent qui est MArcus finiront dans ma BL à la sortie du jeu, naméoh !

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Bwalin a écrit:

PS : et tous ceux qui ignorent qui est MArcus finiront dans ma BL à la sortie du jeu, naméoh !

C'est quoi un Parisien? What a Face

Basticc

Basticc
Invité

domage, j'aurais bien aimé y aller, rien que pour les periph razer et le T shirt Smile

Alelor

Alelor
Invité

Basticc a écrit:les periph razer

Juste par curiosité j'ai regardé les prix bah ca fait mal au fesses car clavier + souris + casque + tapis TOR de Razer t'en a entre 500 et 600€ >_<

Irreel

Irreel
Invité

C'est là que tu vois que ça va être une grosse machine SWTOR. Ils veulent frapper un grand coup. Marcus a la sympathie de pas mal de monde, c'est un choix judicieux.

Alelor a écrit:
Basticc a écrit:les periph razer

Juste par curiosité j'ai regardé les prix bah ca fait mal au fesses car clavier + souris + casque + tapis TOR de Razer t'en a entre 500 et 600€ >_<

Sauf si c'est collector. Mais certes, rien de bien fantastique.

Alelor

Alelor
Invité

Bah tu paye les 2 franchise: TOR et Razer

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Tcheu a écrit:
Bwalin a écrit:

PS : et tous ceux qui ignorent qui est MArcus finiront dans ma BL à la sortie du jeu, naméoh !

C'est quoi un Parisien? What a Face

c'est ça

Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) Images?q=tbn:ANd9GcQWQXPe-3btwExcPf1NGY447N_qYp7YxqM4iCz6vmpdoB2T7GTaDA

Alelor

Alelor
Invité

Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) 63880

Lasanis

Lasanis
Invité

suis pas sur d'y aller car c'est pour acheter le jeu en avant première, vu qu'on l'a preco, sa sert a rien....

Gust

Gust
Touriste
Touriste

moi je dirais même, je suis sur de ne PAS y aller ... faire la queue des heures sur les champs alors que je pourrais être tranquillement chez moi en train de monter mon perso depuis la veille ... Very Happy

Lasanis

Lasanis
Invité

cerpoh a écrit:moi je dirais même, je suis sur de ne PAS y aller ... faire la queue des heures sur les champs alors que je pourrais être tranquillement chez moi en train de monter mon perso depuis la veille ... Very Happy

vu comme sa c'est sur!!

Kaithlyn


Invité

En même temps en ayant précommandé ailleurs que chez Virgin on va pas racheter un jeu juste pour avoir un Tee shirt donc au final faut être dégoutés Smile (PARISIEN TETE DE CHIEN !!! Laughing )

PS @ Bwalin : Je connais pas ce Marcus, je n'ai jamais regardé ses émissions "Retro Game One" ni "Chez Marcus" sur Nolife, non Môssieur ... Ok pour la BL lol!

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Nan, mais toi t'es BL d'office, lâcheur Pour les Parisiens (toujours les mêmes ><) 63880

Madryel

Madryel
Invité

Mais oui...

Irreel

Irreel
Invité

Tiens d'ailleurs, ils vont le diffuser à la télé quelque part ça ? (Nolife/Game one) Je regarderais bien pour voir ce qu'ils en pensent.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Y aura surement un reportage de l'event sur l'une ou l'autre de ces chaines, plutôt Gameone je pense.

@Kaith : j'aime bien aussi ces 2 émissions, surtout quand il se met des déguisements tout pourris xD

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

bande de geeks lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum