Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trahison : extrait en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trahison : extrait en exclusivité le Ven 17 Déc 2010 - 20:49

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Un Temple Jedi part en fumée après une attaque soudaine et dévastatrice. Un Maître Jedi puissant git sans vie au milieu des décombres. Toute cette destruction est l'œuvre d'un Seigneur Sith, Dark Malgus.

Vous l'avez vu détruire le temple sur Coruscant dans la bande -annonce Trahison et attaquer Aldérande dans la bande-annonce Espoir.
À présent, vous allez apprendre l'histoire et les secrets obscurs de ce Seigneur Sith complexe. Tandis que le Traité de Coruscant a instauré une paix précaire, la noirceur redoutable de Malgus ne fait qu'augmenter, alors qu'il est poursuivi par un Jedi renégat assoiffé de vengeance.

Nous avons le plaisir de présenter à la communauté Star Wars™: The Old Republic™ un extrait exclusif du premier chapitre de Trahison, une histoire qui se déroule sous l'Ancienne République, écrite par Paul S. Kemp avec la collaboration, notamment au niveau créatif, de BioWare et LucasArts.

www.swtor.com/sites/all/files/fr/na/TOR_Trahison_Chapitre_1.pdf" target="_blank" rel="nofollow">Lisez dès à présent le premier chapitre !

Veuillez noter que la traduction du Chapitre 1 de Trahison peut être différente de la version finale qui apparaîtra dans le livre.

Vous pouvez également lire le deuxième chapitre en version anglaise sur starwars.com !


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Trahison : extrait en exclusivité le Sam 18 Déc 2010 - 21:18

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Que ferait on sans toi au grand Dwali.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum