Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excusez moi pour le dérangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Excusez moi pour le dérangement le Mer 22 Déc 2010 - 21:00

Pour mon plus grand malheur mon recrutement ne va pas être possible, excusez moi du dérangement et à bientôt dans le jeux.

Ps: Si vous pouviez me désinscrire du site je pense que cela nous arrangerez tous.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mer 22 Déc 2010 - 22:19

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Skioc Shall a écrit:Pour mon plus grand malheur mon recrutement ne va pas être possible, excusez moi du dérangement et à bientôt dans le jeux.

Ps: Si vous pouviez me désinscrire du site je pense que cela nous arrangerez tous.

Salut, déjà tu ne nous déranges pas, nous n'avons jamais mangé personne, sauf quelques Siths, mais ca ne compte pas Razz
Peux t-on connaitre ton plus grand malheur??? Je suppose que tu n'as pas l'age necessaire ou encore pire tu es un de nos ennemis!!

Et pour finir, ton inscription ne nous dérange pas!

A bientôt IG!


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mer 22 Déc 2010 - 22:25

En fait j'avais écrit tout un truc que voici ^^ :



Présente-toi en quelques lignes : Bonjour à tous, j'ai 18 ans ( 19 en janvier ), je suis en fac d'art plastique. Si cela ne dérange personne je ne préfère pas donner mon vrai prénom, question de principe je ne connais encore personne ici. Mais si c'est vraiment necéssaire je le dirais. Sinon ba je suis assez motivé pour rentrer dans une guilde et surtout d'avancer et d'explorer le monde qui sera bientôt à notre portée.

Présente nous ton personnage : Mon personnage sera un chevalier jedi Miraluka dans la branche des sentinelles. Je le jouerais de façon à ce qu'il soit peut être un peut sûr de lui, charismatique, ( j'essaierais en tout cas ^^ ). Son but secret sera de s'améliorer, et de connaître tout les secret de la force même s'il doit passer par des chemin quelques fois sinueux. Cependant il vivra en tout premier lieu pour défendre la galaxie contre les sith, car ils menacent pour lui l'équilibre de tout l'univers.

Quelle est ton expérience en MMO ? As-tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ? J'ai joué à quelques mmo de façon assez brève, sauf wow j'y ai joué durant 2 ans mais j'ai du arrêter pour mes études. J'avais 2 personnage niveau 80 et un qui en approchait. Oui j'ai déjà étais créateur et maître d'une guilde, mais j'ai laissé tombé car que cela soit dans le jeux ou irl, l'organisation ce n'est pas trop mon fort.. ( je ne suis pas en fac d'art pla pour rien ! ) Et j'aurais pu être officier dans une guilde mais j'ai refusé, préférant être sur le terrain à aider les gens "au coeur de l'action" plutôt que de les aider des bureaux de l'administration.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne? Assez variable, cela dépendra de la date de sortie. En semaine si ce n'est pas les vacance ça risque d'être assez limité, mais pendant les vacance, je peut affirmer avec certitude qu'on peut me comparer grandement à un nolife ^^'

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ? Cela risque de ne pas être artisanat, par contre j'ai une grande expèrience du rp ayant joué à beaucoup et pendant longtemp à des jeux de rôles sur table. Pour le pvp et le pve je suis tout simplement très motivé.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ? J'en ai visité quelques unes, je suis même allé pendant un certain temps dans la guilde "force unifié", mais petit à petit je me suis rendu compte que je préférais plus le rp au pvp. Car je crois savoir qu'ils se dirigent vers ça. Sinon apres avoir vu quelques site de guilde comme L.O.U.P ou eclipse, je vous ai choisi car déjà je préférais l'esthétique du site mais tout simplement car j'aime l'ambiance et que je pense que votre but est à peu près similaire au mien.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ? Bonne entente tout dabord, et je dois avouer que je ne me souviens pas bien précisement de la charte pour la citer. Je sais tout simplement que des règles de vie sont imposées et que cela va de soit. Personnelement niveau insultes et tout ce tralala ce n'est même pas la peine de me le rapeller j'appliques ça naturellement ( ou en tout cas je le crois fort :p )

Penses-tu que la communication vocale soit indispensable « In game » ? Non je ne pense pas.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ? Cela dépend, d'après moi toute personne est libre de faire ce que bon lui semble, après tout ce n'est qu'un divertissement. Cependant c'est autre chose si ces joueurs ont dit qu'ils seraient là pour faire quelque chose et qu'au lieu de ça ils perdent leur temps sur un forum.

Si un membre a l’autre bout du monde (IG) se fait tuer en boucle, es tu prêt a tout lâcher pour aller l’aider ? Toute personne maline dirait bien sûr que oui ! Et j'en ferais de même mais si vous arrivez à trouver une certaine Wandana sur wow elle vous expliquera que c'est la vérité ^^

As-tu des compétences informatique à apporter au clan? Oula, eu ba ça dépend quoi ^^' mais je ne pense pas être en mesure de vous aider. Sauf si vous m'expliquez quoi faire ! Je comprends vite si on prend la peine de m'expliquer.


Mais je pense au final apres avoir un peu réfléchi, que le mieux et de trouver une guilde dans le jeux.. donc en fait j'arrive pas du tout à me décider quelle guilde, quelle guilde et encore quelle guilde ! ^^'. Donc j'attends de voir in game je pense que c'est le mieux pour moi

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mer 22 Déc 2010 - 22:58

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Bonjour a toi comme dit Dwali on a jamais manger personne mes si tu et toujour intérésser passe la porte et ouverte a tous le monde bonne chance a toi.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 16:18

Jay Dilla


Invité
Bonjour,

Etant donné que je ne compte pas non plus déranger pour une simple question, je me permets de poster à la suite de ce sujet.

Je voudrais savoir si vous comptiez vous établir sur serveur PvP ou PvE.


Merci d'avance . Smile

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 16:38

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Salut!
Nous irons sur un serveur PVE car nous sommes une guilde PVE HL.
Nous ferons du PVP de temps en temps histoire de changer, mais ce n'est pas notre spécialité...


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 16:41

Jay Dilla


Invité
Arf dommage vous êtes exactement le type de clan que je recherche...bonne continuation à vous alors. No

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:00

Karliline

avatar
Sénateur
Sénateur
J'ai cru comprendre que même sur serveur PvE, on pourra se faire casser les dents en open PvP au moins une fois avant de pouvoir désactiver son flag PvP^^

Et reste toujours les BG, à toi de voir....

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:12

Gats

avatar
Invité
Ben moi je passerais pas mal de temps en PvP Twisted Evil

Juste pour montrer aux méchants que dans la républiques certains héros rosquent!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:14

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Oui moi aussi car le pvp j'aime bien ,cassé du vilain ça fait passé le temps!!!!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:22

Uraza

avatar
Sénateur
Sénateur
Se faire rouler dessus a 10 contre 1 sur un serveur PvP, c'est pas forcément le plus drôle. :/
L'avantage du serveur PvE, c'est que tu pourras etre tranquille quand tu le voudras...
Join us !

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:23

Gats

avatar
Invité
Uraza a écrit:Se faire rouler dessus a 10 contre 1 sur un serveur PvP, c'est pas forcément le plus drôle. :/
L'avantage du serveur PvE, c'est que tu pourras etre tranquille quand tu le voudras...
Ouai j'adore le PvP mais AoC et Aion en serveur PvP m'ont laissé de mauvais souvenir confused

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:24

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Oui ça arrive des fois mes bon ça fait mal la première fois après ça passe ^^.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:53

Anwanamë

avatar
Sénateur
Sénateur
Rayven a écrit:Oui ça arrive des fois mes bon ça fait mal la première fois après ça passe ^^.


C'est bizarre, on m'a déja dit ça, mais à propos de tout autre chose

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:56

Karliline

avatar
Sénateur
Sénateur
Anwanamë a écrit:
Rayven a écrit:Oui ça arrive des fois mes bon ça fait mal la première fois après ça passe ^^.


C'est bizarre, on m'a déja dit ça, mais à propos de tout autre chose


hou la pig xD

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:57

Bwalin

avatar
Touriste
Touriste
Hep ma fille n'est pas une cochonne, elle parlait de la cire d'épilation voyons ! Mad

N'est-ce pas Anwa ? I love you

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 19:59

Karliline

avatar
Sénateur
Sénateur
Ha pardon, je voyais autre chose (et je suis sûr que Rayven aussi... ) lol!

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 20:16

Tcheu

avatar
Touriste
Touriste
Karliline a écrit:Ha pardon, je voyais autre chose (et je suis sûr que Rayven aussi... ) lol!

Si j'ai bien compris, Rayven il sentait autre chose. affraid

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 20:21

Anwanamë

avatar
Sénateur
Sénateur
Mais qu'est-ce que vous allez imaginer, je suis jeune, pure et innocente, moi...

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mar 2 Aoû 2011 - 21:16

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Alors la pour quoi es que vous me prenez ,je ni et même pas pensé enfin........


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mer 3 Aoû 2011 - 5:08

Uraza

avatar
Sénateur
Sénateur
C'etait quand meme bien pensé cette petite allusion.

Au passage, je propose l'ajout de ce smiley pour ce genre de situations. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Excusez moi pour le dérangement le Mer 3 Aoû 2011 - 11:40

Invité


Invité
on remarquera que ce post est complétement partit en coui.... mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum