Personnage Nom du Main: Dwali Classe Avancée: Sentinnelle Voie:
Sujet: Re: [25/01/12] Candidature : Epitaphe Sam 28 Jan 2012 - 9:57
Etant donné que ta candidature respecte la charte, nous te passons Recrue pour un mois, et si les 2 parties sont tjs satisfaits à la fin du mois, tu sera membre à part entière!
Passons à l'administratif: 1) Je te laisse lire et signer la charte ICI 2) Répondre au post de recensement ICI. Merci d'indiquer la classe avancée de ton personnage ainsi que son orientation (Heal /DPS /Tank) et d'indiquer les crafts que tu comptes montés. 3) De prendre connaissance de la charte inter-guilde ICI que nous avons mit en place avec Les Seigneurs Noirs (guilde de l'empire). 4) D'envoyer 10 000 Crédits Républicain à l'officier qui t'a recruter! Non, je plaisante^^
Je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésites pas!
Je vois que Liah t'as déjà parlé de la spécialité fufu de mon malfrat Je vois qu'il se rappel bien notre petite sortie sur Ilum Je te rassure en général je ne fufu que quand tous le monde est mort, je ne fuit pas la bataille.
Je vois que Liah t'as déjà parlé de la spécialité fufu de mon malfrat Je vois qu'il se rappel bien notre petite sortie sur Ilum Je te rassure en général je ne fufu que quand tous le monde est mort, je ne fuit pas la bataille.