Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News sur la mise à jour 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 News sur la mise à jour 1.2 le Sam 17 Mar 2012 - 21:22

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Votre saga continue : histoire de la mise à jour 1.2

La saga Star Wars™ se poursuit depuis que les mots "Épisode IV" ont défilé sur les écrans de cinéma. Ces mots ont donné naissance à une histoire épique ininterrompue. Star Wars™: The Old Republic™ poursuit la tradition.

Je m'appelle Charles Boyd. Je travaille chez BioWare Austin à la rédaction de Star Wars: The Old Republic et je voulais vous donner un aperçu de l'histoire qui sous-tend la mise à jour 1.2. L'équipe de développement a pensé chaque mise à jour pour qu'elle permette de comprendre un peu mieux la situation dans la galaxie et la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith. Chacune d'elles contient de nouveaux détails sur l'histoire et des allusions à la suite des évènements. La mise à jour 1.2 sera la plus importante à ce jour, mais votre aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine ne fait que commencer !

Remarque : la suite de cet article contient des informations sur l'histoire de la mise à jour 1.2 qui risquent de gâcher l'effet de surprise pour certains. Lisez à vos risques et périls !

Le Traité de Coruscant n'est plus qu'un lointain souvenir. La guerre fait rage sur de nombreuses planètes et les champions de la République Galactique et de l'Empire Sith ont déjà remporté des victoires incroyables et infligé de lourdes pertes aux armées et au gouvernement du camp adverse. Les chefs de la République promettent de redoubler l'effort de guerre et lancent les campagnes les plus agressives depuis des décennies, tandis que le Conseil Noir de l'Empire veut faire payer à l'ennemi ses pertes récentes et le repousser en usant de stratagèmes de plus en plus mortels. Les deux camps se disputent le contrôle des ressources indispensables pour continuer le combat.

Dans ce contexte tourmenté, des menaces jusque-là inconnues s'élèvent et, profitant de l'anarchie, surgissent sur la scène galactique et menacent d'anéantir tous les systèmes stellaires. La République et l'Empire devront s'en remettre à leurs héros les plus courageux, les plus sages et les plus rusés pour vaincre ces renégats avant qu'ils ne fassent basculer la guerre au profit du camp adverse.


Vous devrez tout d'abord retourner sur le monde assiégé de Corellia et rejoindre les forces de votre faction pour remplir des missions dans un nouveau quartier appelé le Trou noir. Les raffineries du Trou noir produisent un carburant pour vaisseaux rare et instable appelé hypermatière dont les vaisseaux ont besoin pour voyager et qui est indispensable aux opérations des flottes de la République et de l'Empire. Désireux de tirer un maximum de profit des deux camps, un conseiller Corellien corrompu a pris le contrôle de tout le quartier. Il a engagé les mercenaires les plus redoutables et les criminels les plus impitoyables qu'il a trouvés pour renforcer sa position. Il réduit en esclavage les ouvriers des raffineries et brutalise tous ceux qui tentent de se mettre en travers de sa route. La pérennité du nouveau régime du conseiller dépend de vous.


Ensuite, dans la zone litigieuse L'île perdue, les équipes devront traquer le fou à l'origine de l'épidémie de maladie des rakgoules qui s'est récemment abattue sur la planète Kaon. Ce scientifique brillant et vengeur a mis au point des souches avancées de cette horrible maladie qui mettent en danger tous les êtres sensibles vivants. Ses laboratoires sont remplis des résultats sanguinaires de ses recherches. Pire encore, cet homme n'hésitera pas à répandre sa maladie "améliorée" sur les planètes voisines et éloignées. D'ailleurs, ce déchaînement destructeur est peut-être son objectif ultime. Bien évidemment, même si les joueurs parviennent à déjouer le plan redoutable du scientifique, il se peut que quelques rakgoules arrivent à s'échapper et répandent la terreur à travers la galaxie...


Enfin, l'opération : Assaut explosif conduira des groupes de joueurs d'élite sur la planète Denova, où une équipe de mercenaires renommés s'est alliée à une section d'assaut d'anciens combattants impériaux pour s'emparer de ce monde indispensable à la République et à l'Empire. Les vastes gisements de baradium de Denova, un minerai utilisé pour fabriquer les explosifs militaires les plus puissants jamais conçus, pourraient permettre à cette nouvelle armée d'avoir de quoi défier n'importe quelle force dans la galaxie, mais ses objectifs restent aussi mystérieux que ses motivations. Il est également possible qu'une autre force inconnue tire les ficelles dans l'ombre, une force ayant les plans les plus sombres et les plus redoutables jamais imaginés.


Ce n'est que le début de ce que nous vous réservons pour les mois à venir. Nous vous préparons d'autres zones litigieuses, d'autres opérations, d'autres zones de guerre et beaucoup d'autres surprises. Après tout, la galaxie est immense, pleine de merveilles inconnues, de dangers imprévus et d'aliens inimaginables et nous ne voulons pas que vous en manquiez une miette !

Charles Boyd
Rédacteur


Source


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: News sur la mise à jour 1.2 le Sam 17 Mar 2012 - 21:23

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Héritage est sur le serveur de test public !

La mise à jour 1.2 de Star Wars™: The Old Republic™ sera bientôt proposée au public ! Intitulée "Héritage", elle permettra aux joueurs d'accéder à du contenu jouable inédit, notamment une zone litigieuse, une zone de guerre JcJ et une opération. Ce nouveau contenu est dès à présent disponible sur le serveur de test public. Si vous êtes un joueur actif, nous vous invitons à le découvrir et à nous faire part de vos commentaires ! Rendez-vous dans le centre de test de The Old Republic pour en savoir plus. Vous pouvez également avoir un aperçu du nouveau contenu de la mise à jour 1.2 en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/gameupdates et en consultant notre vidéo Nouveau contenu.

L'un des principaux ajouts de la mise à jour 1.2 consiste en l'évolution du système Héritage. Comme nous l'avions indiqué en janvier, les joueurs pourront désormais réunir leurs personnages au sein d'un arbre généalogique Héritage. Ces personnages seront en mesure de débloquer des pouvoirs et emotes propres au système Héritage. Les joueurs pourront également débloquer diverses espèces pour n'importe quelle classe de personnage de leur lignée.


L’évolution du système Héritage ne fait que commencer. En augmentant leur niveau d'Héritage, les joueurs pourront débloquer de nouvelles commodités pour leur vaisseau, comme une boîte aux lettres et un terminal d'échange galactique de bord. Il existe aussi des bonus d'Héritage liés, entre autres, aux partenaires du joueur et à son alignement moral.

La mise à jour 1.2 proposera également d'autres fonctionnalités : des journaux de combat de confection de haut niveau, le classement Joueur contre Joueur, les banques de guildes, de nouveaux objets en jeu et beaucoup d'autres choses.


La mise à jour 1.2 fera également la part belle au contenu jouable inédit ! Dans Conflit explosif, une nouvelle opération, des groupes de huit ou seize joueurs seront envoyés sur la planète Denova. Sur place, les joueurs de l'Empire ou de la République affronteront d'innombrables hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures mortelles pour prendre le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.

La nouvelle zone de guerre Côte de Novare opposera deux équipes s'efforçant de s'emparer de plusieurs emplacements de mortier dans le but de bombarder la base ennemie. Comme au huttball, la zone de guerre Côte de Novare pourra opposer des équipes d'une même faction ou de factions différentes.


Les joueurs découvriront aussi L'île perdue, une nouvelle zone litigieuse palpitante faisant suite aux événements du Siège de Kaon. Les joueurs devront s'aventurer sur une île secrète de la planète Ord Mantell afin de percer le mystère entourant l'épidémie rakgoule ayant dévasté l'hégémonie de Tion.

Outre le contenu de jeu inédit, la mise à jour 1.2 inclura plusieurs correctifs et modifications ayant pour but de rendre le jeu plus fluide. Vous pourrez découvrir l'ensemble des changements prévus dans les notes de la mise à jour 1.2 que nous publierons sur notre blog de la communauté au lancement de la mise à jour.


Source


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: News sur la mise à jour 1.2 le Sam 17 Mar 2012 - 22:20

Bwalin

avatar
Touriste
Touriste
Banque de Guilde, Boîte aux Lettres dans le vaisseau, évolution de l'Héritage, mises à jour technique pour améliorer la fluidité du jeu...

J'ai retenu ce qui m'intéressait le plus, et je dois dire que ça me parait bon, très bon ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum