Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Q/R du vendredi 30 mars 2012 (et au-delà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Q/R du vendredi 30 mars 2012 (et au-delà) le Sam 31 Mar 2012 - 10:52

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Source

Ce que je retient:

Des distinctions journalières, avec une mission hebdomadaire qui donne des Distinctions du Trou Noir. Certains nouveaux objets ont été ajoutés chez les marchands de distinctions journalières. Les distinctions du trou noir proviennent de plusieurs origines et sont un moyen d’acheter du contenu de haut niveau.
-----------------------------------------------------
Une règle en général pour les modifications d’équipement : Toutes les modifications que vous avez changées resteront changées. Toutes les modifications que vous n’avez pas changées seront mises à jour si l’équipement a changé. Dans ce cas, cela signifie que votre équipement de Champion vide sera violet et montrera un emplacement de blindage rempli et extractible et des emplacements de modifications et améliorations vides. Ces modifications et améliorations seront toujours présentes dans votre équipement de Seigneur de guerre Jedi.
-----------------------------------------------------
Les augmentations sont nécessaires pour avoir les statistiques les plus hautes possibles, mais l’équipement augmenté n’est pas nécessaire pour le contenu existant. Un équipement totalement augmenté de haut niveau vous fera dépasser la courbe des statistiques prévues.
-----------------------------------------------------
Pour commencer, dans les changements plus techniques apportés au jeu, les objets de de haut niveau disposent d’une plus grande variété de statistiques, ce qui permet une amélioration significative de la personnalisation d’objets pour les joueurs qui aiment optimiser minutieusement leurs statistiques.

Le changement le plus important concernant l’équipement dans la mise à jour 1.2 est que l’ensemble des modifications des pièces d’équipement violettes auparavant modifiables sont visibles, y compris les modifications dites « de base » (blindage, poignée, canon). Celles-ci peuvent être librement déplacées dans n’importe quelle apparence (équipement orange modifiable), ce qui donne beaucoup plus de choix concernant l’aspect de votre personnage.

Les nouveaux équipements de haut niveau (c’est-à-dire « l’équipement de campagne ») présentés avec la mise à jour ont l’avantage de conserver l’information du bonus d’ensemble sur le blindage, cependant le blindage extrait ne peut être déplacé que vers un emplacement de modification similaire (de pièce de poitrine à pièce de poitrine, de bottes à bottes, etc.). Le raisonnement derrière ce comportement du jeu est que nous ne voulons pas que les joueurs tuent répétitivement le premier boss d’une opération, utilisant ainsi un « raccourci » facile pour obtenir l’ensemble complet des modifications de haut niveau.

Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser n’importe quelle apparence personnalisable (orange) et lui attribuer tous les bénéfices de votre ensemble de haut niveau. Il y a également une option de progression supplémentaire, puisqu’il est aussi possible de se procurer des objets orange confectionnés avec un score critique, qui possèdent un emplacement additionnel d’augmentation pour des statistiques encore meilleures.

La rétroconfection a également bénéficié d’améliorations considérables avec la mise à jour 1.2.Pour commencer, lorsque vous tenterez de rétroconfectionner un objet (ce pour quoi il vous faut effectivement la compétence d’équipage adéquate), il vous sera désormais possible de voir la probabilité que vous parveniez à rétroconfectionner un nouveau schéma (si une telle probabilité existe) dans l’infobulle d’objet.

Un grand nombre des nouveaux objets de haut niveau (et les objets de haut niveau à venir) pourront être rétroconfectionnés pour apprendre leurs schémas en fonction de l’objet initial :

  • Rétroconfectionner un objet avec des modifications mène à des équivalents orange des objets de haut niveau. Ceci peut être même si les modifications ont été retirées et utilisées avec un objet différent !
  • L’objet que vous apprenez à confectionner est généralement lié quand équipé, étant donné que nous souhaitons encourager un marché plus vivant sur le réseau d’échange galactique.
  • De nombreuses modifications différentes peuvent désormais être rétroconfectionnées afin d’obtenir un schéma pour confectionner une modification identique (qui n’est pas faisable avec les blindages qui disposent d’un bonus d’ensemble).
  • Rétroconfectionner des objets ne comportant pas de modifications donne habituellement un schéma pour un objet équivalent.
  • Rétroconfectionner un objet de haut niveau fournit également les matériaux pour confectionner ces objets. Les matériaux d’opérations sont désormais également liés quand équipés, ce qui permet un marché plus diversifié.
  • Une confection critique de ces schémas donnera généralement un emplacement d’augmentation. Pour les modifications d’objets, cela aboutira à une modification supplémentaire.
Dans les faits, cela veut dire que vous pouvez vendre la quasi-totalité des objets de haut niveau (y compris les objets comportant des emplacements d’augmentation obtenus lors d’un succès critique) un par un. Cependant, faire cela requiert un investissement préalable conséquent ; ce n’est certainement pas quelque chose de facile. Cela signifie également que toutes les compétences d’équipage disposent désormais de la rétroconfection et peuvent commercer.

  • Fabrication d’amure produit certaines augmentations, des armures augmentées
  • Fabrication d’armes produit certaines augmentations, des armes augmentées
  • Artifice produit des cristaux de couleur, des améliorations, des boucliers augmentés et des reliques
  • Biochimie produit des implantés augmentés
  • Cybernétique produit des modifications et des oreillettes
  • Synthétissage produit certaines augmentations, des armures de Force augmentées

Les schémas d’augmentations (verts) peuvent être trouvés grâce aux missions de piratage et les variantes bleues et violettes de ces augmentations peuvent être recherchées au moyen de la rétroconfection (avec les confectionneurs adéquats). Il n’est cependant pas possible de rétroconfectionner les augmentations d’héritage obtenues par le piratage avant la mise à jour. Celles-ci sont techniquement des objets différents.

Comme nous ne voulons pas que les joueurs misent tout sur la rétroconfection des apparences personnalisables (objets orange), qui sont souvent des récompenses de quêtes unique, les schémas pour ces objets sont obtenus par le biais de la découverte de missions pour différentes compétences d’équipage et sont définis comme liés quand équipés pour encourager un commerce actif.

Pour finir, un mot sur les emplacements d’augmentation : avec la mise à jour 1.2, les confectionneurs sont la seule source d’emplacements d’augmentation dans le jeu, élevant significativement leur capacité à fournir des objets extrêmement recherchés dans une économie de commerce plus ouverte, tout en permettant aux joueurs de se lancer dans le contenu de haut niveau avec l’apparence de leur choix.

Nous avons également entendu au Guild Summit et par les retours de la communauté sur le forum que de nombreux joueurs ont rassemblé une collection significative d’apparences personnalisées pour une utilisation future dans leur soute et aimeraient vraiment les améliorer avec un emplacement d’augmentation pour les rendre compétitives en tant qu’équipement de haut niveau. Nous soutenons entièrement cela et donnerons la possibilité de le faire dans une mise à jour future.


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum