Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions-réponses de la communauté, 6 avril 2012 : édition spéciale mise à jour 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Source

Les grandes lignes:

CamoCladn : Si je rétroconfectionne des objets de qualité orange, pourrais-je obtenir le plan de ces objets dans la mise à jour 1.2 ? Ce serait bien d’obtenir ces plans pour disposer d’emplacements d’amélioration, cela donnerait la possibilité de les personnaliser exactement comme je le souhaite.

Patrick Malott (Systems Designer) : En mode rétroconfection, les objets offrant des possibilités de découverte de plans afficheront l’information «chance de découverte d’un plan : x %» dans leur infobulle. Dans le cas contraire, l’infobulle indiquera «Découverte de plan indisponible». La rétroconfection en vue d’obtenir des plans de fabrication d'armures est quant à elle réservée au nouveau palier de haut niveau pour les objets d’Opérations et les objets JcJ Maître de combat/Héros de guerre.


Shaynae : Selon la note de mise à jour : la probabilité de trouver des plans grâce à la rétroconfection a été significativement augmentée. Cependant je ne constate pas cela sur les objets sur lesquels j’expérimente la rétroconfection en fait, j’obtiens du violet à partir d’un objet bleu plus ou moins souvent que sur les serveurs actuels. Je comprends aussi que c’est une question de chance la plupart du temps. J'ai trouvé que c’était devenu plus facile pour les objets de palier un, mais maintenant, en ce qui concerne le palier trois, je constate que je vais; soit avoir du fil à retordre, soit je joue de malchance ou bien il y a quelque chose qui ne va pas.

Patrick Malott : Comme indiqué précédemment, lors de la rétroconfection les éléments qui peuvent fournir des possibilités de recherche pour les plans afficheront une «chance de découverte d’un plan : x %» dans l’infobulle. A l’heure actuelle, cette chance sera soit de 20 %, soit de 10 %. Avant la mise à jour 1.2, les objets artefact (Violets) avaient au minimum 4 % de chance de découverte.

En outre, le bug “Vous connaissez déjà ce plan” que nous avons corrigé pour cette mise à jour empêchait certaines possibilités de recherche d’être apprises. Les chances de découverte devraient donc être significativement plus importantes dans la 1.2.


Ironcleaver : Je pensais que les trois classes de compétences gagneraient des plans d’augmentation grâce à leurs entraîneurs... mais en voyant ce qui est listé dans piratage, est-ce que cela signifie que ces plans ne pourront s’obtenir qu’en récompense d’un succès critique par le biais de piratage ?

Patrick Malott : Effectivement. Les plans d’augmentations ne sont pas enseignés pas les entraîneurs de compétence. Ils sont accessibles par les missions de technologie piratée en récompense d’un succès critique en Piratage.


Xsmspiffs : Serait-il possible d’avoir une option pour permettre aux autres de voir le registre de guilde et indiquer le maître de guilde dessus ?

Damion Schubert (Principal Lead Systems Designer) : Le fait que le maître de guilde ne soit pas indiqué sera corrigé avec la 1.2. Par la suite, nous permettrons au maître de guilde de choisir qui peut voir le registre de guilde au moyen de permissions ; ce ne sera pas dans la 1.2 mais vous pouvez être certains que cela arrivera dans une mise à jour future.


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum