Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Nouvel event "à la rakgoule" ? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Nouvel event "à la rakgoule" ? EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Nouvel event "à la rakgoule" ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Nouvel event "à la rakgoule" ? EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Nouvel event "à la rakgoule" ? EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel event "à la rakgoule" ?

+2
Li'piya
Gust
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Nouvel event "à la rakgoule" ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:39

Gust

Gust
Touriste
Touriste

ils ont publié cela en fin d'aprem.

2Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 0:30

Li'piya

Li'piya
Invité

Un event sur Nar Shadaa si j'ai bien compris. On en sait pas plus ?

3Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 11:15

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Darthater commence un article sur le sujet (work in progress)

http://www.darthhater.com/articles/21272-work-in-progress-guide-the-grand-acquisition-race

Heu... C'est moi ou l'event permet d'acheter du stuff qu'on a déjà par ailleurs (tenue d'hohenheim ?!)

Quant aux autres items, il faudra voir le skin car ce ne sont pas les caracs qui vont vous faire courrir (et comme on ne peut pas prévisiualiser le skin des armes ... c'est mal barré Very Happy )

4Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 13:48

Thoroar

Thoroar
Invité

On a une date?

5Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 14:07

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Hop hop hop ! minute papillon ! déjà PERSONNE ne pourra jamais ressembler à môsieur Légende (ben oui sinon je ne serais pas une légende ^^).
Sinon plus sérieusement, oui ça reste une tenue d'homme des sables (sauf que dans ce cas précis c'est tenue de garde de sang d'homme des sables, ce qui ressemblera fortement à la mienne, mis à part la couleur).
Et eu niveau des armes, il n'y a que des arbalètes? Un speeder qui sera une copie de ceux des taxi (je sais pas si c'est bien clair comme explication....) et un mini pet (moche !)

6Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 14:13

Thoroar

Thoroar
Invité

Elle se calme la racaille!!!!!!

C est bien beau tout ca mais c est quand???????

7Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:07

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Réponse peut-être à 16h dans la conf EA ?!

Rappel : ce qui est cité dans Darthater provient de l'analyse du contenu des ficheirs du jeu sur les serveurs de test je crois. donc pas forcément "super à jour ni fiable".



Dernière édition par Gust le Mar 14 Aoû 2012 - 16:11, édité 1 fois

8Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:09

Thoroar

Thoroar
Invité

Bon ben a priori c est pas pour cette semaine alors snif snif

9Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:18

Gust

Gust
Touriste
Touriste

t'as l'info !
C'est le 14 aout mars (un nouveau mois) aux heures habituelles !

sur le site officiel.
Le site et les serveurs de jeu resteront disponibles pendant la maintenance du 14 août mars qui aura lieu aux heures habituelles.

Amusez-vous bien !

10Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:20

Gust

Gust
Touriste
Touriste

11Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:24

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Gust a écrit:C'est parti !
exactement pour 600km loin du PC, c'est bien ma veine Sad

12Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:27

Thoroar

Thoroar
Invité

Ah ben ca fait plaisir c est pas trop tot quand meme ce soir va y avoir du monde sur nar shadda

13Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:27

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Arrête de râler ! Profite de tes vacances !!
bonnes vacances chef ! Very Happy

14Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:33

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Si vous voulez suivre la conf c'est ici

http://www.swtor-guide.fr/suivez-la-conference-ea/

15Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:37

Thoroar

Thoroar
Invité

Gust a écrit:Si vous voulez suivre la conf c'est ici

http://www.swtor-guide.fr/suivez-la-conference-ea/

Y en a qui bosse Very Happy

16Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 18:18

mayoo


GM
GM

Entre deux lags j'ai entendu "new operation next month"...débit pourrave donc vidéo qui coupait pas mal donc à prendre avec des pincettes

17Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 18:20

Gust

Gust
Touriste
Touriste

sur EA

8:00
EA Staff: Next: an update on Star Wars: The Old Republic. General Manager of BioWare Austin Matthew Bromberg is now on stage.
8:00
EA Staff: Star Wars: The Old Republic will expand to include a free-to-play option this fall. "Cartel Points" will be introduced as a new virtual currency.

8:01
EA Staff: Lots of social and content updates planned for SWTOR. Terror from Beyond operation coming. Several level 50+ space missions coming. PvP fans will get a new warzone.

8:02
EA Staff: “The Grand Acquisition” in-game event starts today. We're seeing a short preview on screen.

8:03
EA Staff: SWTOR is closing their presentation with a sneak peak at a new live action trailer.

à un moment j'ai entendu Next month mais c'est pas très clair tout ça .

18Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 18:59

Li'piya

Li'piya
Invité

Je viens de tester le nouvel event sur 1h30.

Si vous vous faîtes vraiment chier et que vous aimez les allers-retours entre Coruscant et Nar Shadaa et l'enchaînement de quêtes à 2 balles pour gagner des jetons à la con pour du skin hommes des sables couleur rouge, un speeder 90%, un pet à la con ou des armes skin arbalète, n'hésitez pas une seconde et amusez-vous bien !!

(il semblerait en plus que pour certaines quetes, il faille revenir le lendemain pour les valider....)

Et perso j'ai même pas fini les quêtes

19Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 19:41

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

TheGreatFrosty a écrit:
They said they'd release the new raid next month, and then the other content (inc. WZ and space missions) 'Soon there after'.

This could be another six weeks away, or even more. Bioware has a horrible tendency to use the word 'soon' to convey anywhere between 1 month and 6 months.
Bref, rien de neuf sous le soleil, il va juste falloir attendre, attendre et attendre...
Nous devrions avoir qq chose pour noel, c'est bien leurs style, mais je pense que bcp d’entre-nous n'attendrons pas si longtemps!!!

20Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 20:11

mayoo


GM
GM

Donc c'est bien ce que j'avais entendu, le nouveau raid est annoncé le mois prochain.

De toute facon, s'ils s'en tiennent pas à ca, cela risque de donner un gros:

/fuck and delete swtor

21Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 20:41

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Sur tweeter j'ai demande @swtor et swtor_fr de confirmer la date de Terror from beyond .. toujours pas de réponse ...

22Nouvel event "à la rakgoule" ? Empty Re: Nouvel event "à la rakgoule" ? Mar 14 Aoû 2012 - 21:59

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Intégralité de la conférence ICI
Pour SWTOR ca commence à 0:51:00

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum