Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
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Une nouvelle opé en septembre et aperçu du prochain contenu

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Li'piya

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http://www.jeuxonline.info/actualite/36648/gc-2012-nouvelle-operation-swtor-mois-prochain

http://www.jeuxonline.info/actualite/36697/bref-apercu-futur-star-wars-the-old-republic-maj

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Dwalie

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C'est tout???
Pas d'autre infos??, Sad


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Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
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Li'piya

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Ben perso, j'ai rien lu de bien nouveau depuis, hormis :

- 1 nouvelle opé en septembre normalement
- 1 nouveau BG lié à l'histoire de la nouvelle opé (prévision octobre)
- du nouveau stuff pve et pvp

Mais j'ai pas eu d'autres infos personnellement (pas plus cherché non plus)

J'ai juste trouvé cet article qui parle du nouveau BG : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/36730.html

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Dwalie

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Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport aux arbres de talents : il y a de fortes chances qu’il y ait un nouveau tiers (c’est l’ordre naturel des choses). Ils sont en train d’étudier le système afin d’éviter des spécialisations hybrides en ajoutant de nouvelles capacités et en les plaçant au mieux dans les arbres actuels.

Par rapport à la nouvelle opération : comme toutes les autres, elle proposera un puzzle. Au cours de l’opération, on rencontrera de la technologie Gree et les joueurs seront amenés à forcer (« defrag ») des ordinateurs afin de pouvoir progresser. Ils seront amenés à s’introduire dans l’ »espace » de l’ordinateur. Chacun se verra attribuer une couleur différente et il faudra accorder les couleurs. Ce sera le premier vrai combat de grande envergure du jeu « the first SWTOR massive monster combat » avec un « vrai » boss (la bête monstrueuse qu’on voit dans la bande-annonce). De ce que j’ai compris, il y aura différents endroits d’où on pourra faire des dégâts, attaquer ou’esquiver. Quand on changera de bases, on changera également les types de dégâts effectués. L’environnement sera amené à évoluer au cours de la rencontre, n’apportant certainement pas que des effets bénéfiques.

Par rapport à la diversité de l’équipement : la nouvelle opération apportera de nouveaux équipements. De plus, il existe plusieurs dizaines de style d’armes de chaque type à travers la galaxie, modifiables (de qualité orange ou violette). Les joueurs peuvent donc trouver une grande diversité d’apparences différentes pour leurs armes. Il y a de nouvelles couleurs pour les sabres lasers qui sont prévues mais ils éviteront toutes les couleurs ridicules (si vous vouliez un sabre laser arc en ciel, c’est foutu… je connais une certaine CC qui sera déçue…)

Par rapport à Makeb : pas de date pour le moment (quand c’est prêt !). On y continuera les histoires de classes, la trame scénaristique principale, dans une histoire directement liée à la nouvelle opération (Terror from Beyound) avec une menace mystérieuse qui s’y cache…

Par rapport aux évènements : il faut s’attendre à de nombreux autres évènements qui apporteront de nouveaux boss extérieurs. De plus, ils réfléchissent aux évènements récurrents. Ce ne sera pas forcément basé sur les vacances par exemple mais ils vont continuer, de manière plus régulière, à proposer des évènements car c’est très populaire. Ils ont plusieurs systèmes en cours d’élaboration afin de mettre en place plus rapidement des évènements, d’agir plus simplement sur le monde et de le faire évoluer en fonction des besoins.

Par rapport à la double spécialisation : dans la dernière mise à jour, ils ont ajouté la possibilité de changer de spécialité sur le terrain (grâce aux avantages de personnages d’héritage), c’est la première étape du système de double spécialisation sur lequel ils travaillent. C’est très certainement quelque chose qui arrivera dans un de leur cycle de mise à jours prévues toutes les 6 semaines.

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Maolie

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Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport aux arbres de talents : il y a de fortes chances qu’il y ait un nouveau tiers (c’est l’ordre naturel des choses). Ils sont en train d’étudier le système afin d’éviter des spécialisations hybrides en ajoutant de nouvelles capacités et en les plaçant au mieux dans les arbres actuels.

Ca c'est une très mauvaise nouvelle, vouloir empêcher les spécialisations hybrides c'est vouloir simplifier le système pour qu'un enfant de 10 ans comprenne. Qui plus est ce n'est qu'une volonté de simplifier l'équilibrage des classes en éliminant quelques arbres de l'équation, alors que cet équilibrage est impossible de toute façon quand un gameplay doit évoluer pour ajouter du contenu.

Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport à la double spécialisation : dans la dernière mise à jour, ils ont ajouté la possibilité de changer de spécialité sur le terrain (grâce aux avantages de personnages d’héritage), c’est la première étape du système de double spécialisation sur lequel ils travaillent. C’est très certainement quelque chose qui arrivera dans un de leur cycle de mise à jours prévues toutes les 6 semaines.

C'est pas du tout une étape, c'est de la poudre aux yeux, rajouter un système de double spé est autrement plus complexe que de programmer un bouton dans une interface qui donne accès à la même fonction que propose le pnj Very Happy.

Pour le reste c'est très prometteur mais une fois de plus trop ambitieux, c'est difficile d'imaginer voir arriver ce contenu prochainement vu l'expérience de ces 7/8 premiers mois. Enfin laissons leur le mois de septembre pour travailler, ça va vite se voir si ce n'est que de la poudre aux yeux.

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Dwalie

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TonyMoreno a écrit:La mise à jour de contenu 1.4 ne devrait pas tarder à être disponible sur notre serveur de test. Je vous invite d'ailleurs à garder un œil attentif sur l'article que nous allons publier sur le site aujourd'hui. Je n'en dis pas plus pour l'intant ! ; )


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Li'piya

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Tu as lu ça où dwali ?

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Li'piya

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C'est bon j'ai trouvé comme tu grande : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5102919#edit5102919

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Dwalie

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Cauchemar venu d'ailleurs est la nouvelle Opération qui nous entraîne sur Asation, une planète isolée de l’Enclave des Gree. Asation est une terre humide et marécageuse terra formée par les Gree il y a des milliers d’années. Bien qu’il ne s’agisse pas de la planète mère des Gree, la planète abrite des merveilles de technologie inventées par la caste des artisans Gree dans un lointain passé. L’un des fleurons de cette technologie est l’Hyperporte, un artifice monumental capable de téléporter la matière d’un bout à l’autre de l’univers. Les Maîtres d’Effroi ont semé le chaos sur Asation en activant l’Hyperporte, créant un passage duquel surgissent des créatures monstrueuses. Il en revient aux joueurs de se frayer un chemin parmi ces monstres, afin d’éliminer les agents des Maîtres d’Effroi et de désactiver l’Hyperporte à tout prix.



Cauchemar venu d'ailleurs offre un panel de cinq nouveaux boss à combattre. Même les meilleurs groupes de joueurs seront mis à rude épreuve ! Comme les opérations déjà existantes, Cauchemar venu d'ailleurs comprend un défi du type puzzle, apportant une expérience unique et totalement différente des combats de boss habituels. Pour vaincre ces nouveaux ennemis, les joueurs devront joindre leurs efforts pour réparer un ancien ordinateur Gree gigantesque de l’intérieur-même de la machine. Contrairement aux précédents puzzles dans lesquels il était assez facile de deviner la réponse, celui-ci demandera aux joueurs d’utiliser les facettes de la composition de leur groupe pour maîtriser une situation chaotique. Il s’agit de quelque chose de très différent de ce que nous avons fait dans le passé, et j’ai hâte d’apprendre ce que les joueurs pensent de cette nouveauté.

En plus des créatures étranges et des agents des Maîtres d’Effroi, les joueurs vont rencontrer un personnage connu sur Asation. Sans vous gâcher la surprise, je peux vous dire ceci : il ne sera pas content de vous voir !

Le dernier combat de Cauchemar venu d'ailleurs opposera les joueurs à une créature d’une échelle sans précédent dans Star Wars™: The Old Republic™. Il s’agit de loin de la confrontation la plus saisissante visuellement que nous ayons jamais développé. Pour Conflit Explosif, nous avions imaginé une confrontation en gauntlet style pour le boss final, ce qui fonctionnait très bien pour une opération militaire. Cette fois-ci, se sera complètement différent : vous devrez combattre quelque chose d’immense et de surnaturel, avec des difficultés basées sur vos prouesses d’exécution et sur des mécanismes de positionnement amusants.



Cette opération est la prochaine étape de votre aventure dans Star Wars: The Old Republic, et vous offre la possibilité d’acquérir un nouvel équipement JcE. Le mode difficile de Cauchemar venu d'ailleurs est pensé pour les joueurs possédant un équipement de campagne complet, qui peut être trouvé dans l’opération Conflit Explosif. Plus vous avancerez dans Cauchemar venu d'ailleurs, plus les augmentations trouvées seront puissantes. Un mode histoire sera également disponible pour les joueurs désirant simplement visiter ces nouvelles terres, mais soyez prévenus, ça ne sera pas une ballade de santé !

Cauchemar venu d'ailleurs sera disponible dans la mise à jour 1.4 du jeu.

Jesse Sky
Lead Operations & Flashpoint Designer



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Gust

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enfin ! un peu d'info ... rasez moi tout ça ! :d

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Vankrys

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Vétéran
les joueurs vont rencontrer un personnage connu sur Asation.

beaucoup de personne pense a malgus, après tout, on ne l'a pas vu mort, juste tomber.
De plus, bioware fait la promotion pour des statue malgus sur le launcher, j'ai dans l'idée que c'est pas juste pour le tuer sur une ZL HM.

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Li'piya

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Pas plus d'info ? Une date de sortie en test ou autre ?

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