Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mantle of the force] Le Grand Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Mantle of the force] Le Grand Affrontement le Mar 28 Aoû 2012 - 14:55

Li'piya

avatar
Invité
Pour ceux que ça intéresse, la guilde Memorium réintère l'évent PVP massif, le 9 septembre :


Manteliens et Manteliennes, vous vous souvenez de l’event PVP massif qui avait eu lieu mi-Août? Ici, pour vous rafraîchir la mémoire!

La guilde MEMORIUM remet le couvert!

On les retrouvera le dimanche 09 septembre dés 20h30 pour une nouvelle soirée fight de masse, et on vous rappelle que cet event n’est pas destiné qu’aux addicts du PVP, tout le monde peut venir! (Plus on est de fous… )





« Bonjour à tous,

Donc suite à l’engouement du dernier Event PVP massif ( oui quand même approximativement 110 personnes ).

Nous avons décidé de retenter l’expérience. Cet Event aura lieu le dimanche 9 septembre.

Cette fois-ci cela sera quelque peut différent. Deux canaux personnalisés seront mis en place , l’un coté République et l’autre coté Empire, nommé memoriumevent.Ceci permettra si plusieurs groupes d’opérations doivent être créé que tous le monde aient les informations. Pour ce qui est du groupage il se fera entre 20h30 et 21h, il suffira de répondre aux annonces passées dans ce canal.

Pour les rejoindre cela est simple il suffit de rentrer la commande /cjoin memoriumevent , dans la barre de message. Ces canaux personnalisés serviront pour passer les informations par les Event leader , du coté Empire cela sera un membre des Memorium soit Broxxor,Pelleg,Sparga ou Mirkwood, du coté République cela sera mon reroll Ciphylla(reroll d’Enok’durpi) et Pol’akaï ( membre des Perséides).

Maintenant attaquons la partie la plus longue , le déroulement de l’Event. Donc déjà pour ce qui va changer de la dernière fois, les planètes ne seront pas prévues à l’avance ( du moins nous les connaissons mais vous comprendrez plus tard pourquoi), ensuite il s’agira d’une course à la montre ( vous comprendrez plus loin aussi).

L’event comporte 2 parties (une troisième mais elle sera complètement libre):

La première partie: l’Empire va attaquer une base sur une planète , qui sera donnée à l’Empire ainsi que la cible via le canal personnalisé . Une fois la cible prise par l’Empire la République sera averti via un message dans le channel de l’event que l’Empire s’est emparé d’un point . L’Empire aura alors le temps que le groupe de défense de la République arrive pour organiser sa défense. Une fois tout le groupe de défense de la République réuni devant l’endroit à reprendre le départ sera donné , nous lancerons alors un chronomètre , le but étant de nettoyer entièrement l’endroit de toute présence de l’Empire. Une fois l’endroit propre de toutes souillures le chronomètre est arrêté.

La deuxième partie: La deuxième partie est similaire à la première sauf que cette fois, c’est la République qui attaquera une base en réponse à l’attaque de l’Empire , la prendra et l’Empire qui viendra nettoyer.

Le vainqueur sera celui qui aura nettoyé le plus vite la base prise par l’adversaire.

La troisième partie (libre): Une fois l’event fini tous le monde sera invité à venir célébrer la victoire d’un camp ou de l’autre sur Illum à l’assaut central, faire une petite photo des deux groupes, et pourquoi pas des petits combats. Si certains veulent faire des 1v1,2v2,3v3 ect ect .

Pour ce qui est de la limite de personnes , nous n’en prévoyons aucune pour le moment, au dernier moment si nous voyons qu’un groupe est vraiment en sous-nombre comparé à l’autre nous aviserons . Il n’y a rien réellement à gagner si ce n’est le plaisir de participer à un grand rassemblement de joueur, de s’amuser et de faire connaissance avec un grand nombre.

Nous espérons vraiment que beaucoup de gens seront au rendez-vous ( surtout la République qui était un peu en sous-nombre la dernière fois). Pour ce qui est du comportement nous souhaitons que chacun écoute les Event leader car même si c’est un event massif , un peu d’organisation est toujours nécessaire pour évité tous débordement.

Nous invitons tous les joueurs , l’event est une base PVP mais les joueurs PVE que RP sont attendu aussi, votre stuff n’a pas d’importance, la force est celle du nombre. Pour les joueurs Rp les annonces de l’event ne seront que faites sous forme légèrement RP donc si souhaitez faire vivre une grande bataille à votre personnage c’est le moment.

Nous sommes toujours à la recherche de streamer(si certains veulent stream , l’event cela sera avec plaisir) ,de caméra-man( un dans chaque camp si possible) et de photographe(pareil un dans chaque camp) pour l’event. »

Retrouvez toutes les infos sur le forum officiel SWTOR!

Source : http://evcom.fr/mantle-of-the-force-le-grand-affrontement/

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum