Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ 1.4 sur les serveurs de test!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MAJ 1.4 sur les serveurs de test!! le Lun 10 Sep 2012 - 21:41

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
La mise à jour 1.4 : Cauchemar venu d'ailleurs débarquera sur les serveurs dans quelques semaines avec son nouveau contenu et une opération de haut niveau inédite passionnante.



L'opération : Cauchemar venu d'ailleurs vous conduira sur Asation, un monde éloigné où les Gree, une race alien ancestrale, protègent des technologies archaïques dangereuses abandonnées il y a longtemps. Les secrets des Gree étaient en sécurité sur Asation depuis des siècles, mais tout a changé. De mystérieux Seigneurs Sith connus sous le nom de Maîtres d'Effroi ont trouvé un moyen de déverrouiller les hyperportes antiques Gree, ouvrant ainsi une passage vers un endroit inconnu et un cauchemar sans nom qui menace désormais toute la galaxie. Votre mission consistera à fermer le portail avant qu'il ne soit trop tard et à détruire tout ce qui le franchira.

Outre cette nouvelle opération, la mise à jour 1.4 contient d'autres nouveautés :

  • Nouvelles armes et nouvelle armure - Améliorez l'efficacité et l'apparence de vos personnages grâce à l'équipement Garde d'Effroi légendaire.
  • Recherche de groupe améliorée - Rejoignez un groupe pour une opération ou une zone litigieuse et, une fois la mission terminée, retournez à l'endroit où vous étiez.
  • Unification des couleurs des partenaires - Une option vous permet maintenant d'unifier l'équipement de votre partenaire en fonction de ce qu'il ou elle porte sur le torse pour un look encore plus recherché.
  • Nouvelles emotes "Expression du visage" - Modifiez l'expression de vos personnages grâce à de nouvelles commandes et dites au reste de la galaxie comment vous vous sentez vraiment.



Source


En bref:
PRÉPAREZ-VOUS À AFFRONTER UN NOUVEL ENNEMI ALIEN PUISSANT ET À SAUVER LA GALAXIE !

Rendez-vous sur Asation, la planète contrôlée par les Gree, et rejoignez d'autres joueurs dans une série de combats intenses qui se terminera par un affrontement final contre un ennemi impitoyable. Votre équipe devra fermer l'hyperporte antique, ouverte par les cruels et malveillants Maîtres d'Effroi, et anéantir un colosse galactique avant qu'il ne détruise la galaxie !

OPÉRATION : CAUCHEMAR VENU D'AILLEURS
Les Maîtres d'Effroi ont libéré d'épouvantables abominations sur Asation, la planète contrôlée par les Gree. Si ces menaces ne sont pas bientôt sous contrôle, elles se répandront à travers toute la galaxie ! Cette opération vous oppose aux agents des Maîtres d'Effroi dans une course pour le contrôle d'une hyperporte des Gree désactivée depuis longtemps, mais qui laisse désormais passer des créatures encore jamais vues dans la galaxie connue. Combattez cinq nouveaux boss lors de batailles épiques et affrontez un ennemi d'une envergure sans précédent... le Cauchemar venu d'ailleurs !

NOUVEL ÉQUIPEMENT JCE DE HAUT NIVEAU
Terminez cette opération pour obtenir l'équipement de Garde d'Effroi, le plus puissant des équipements !

RECHERCHE DE GROUPE ÉTENDUE
La recherche de groupe vous permet désormais de revenir à votre position initiale quand vous quittez le groupe : vous pouvez ainsi replonger directement au cœur de l'action !

AMÉLIORATION DES EMOTES
Vous pouvez désormais choisir l'humeur (expressions du visage) de votre personnage pour qu'elle reflète votre propre humeur. Exprimez-vous et assurez-vous de mettre votre personnage de bonne humeur !

OPTION D'UNIFICATION DE COULEUR POUR PARTENAIRE
Vous pouvez désormais personnaliser la tenue de vos partenaires pour qu'elle soit coordonnée avec ce qu'ils portent sur le torse : ils seront ainsi habillés pour le succès !


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: MAJ 1.4 sur les serveurs de test!! le Lun 10 Sep 2012 - 22:39

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Tribune des développeurs - Cauchemar venu d'ailleurs
Dans "Cauchemar venu d'ailleurs", vous serez appelé pour affronter une nouvelle menace mystérieuse qui a émergé dans l'un des recoins les plus obscurs de la galaxie : la planète des Gree, Asation. Depuis des siècles, les Gree protègent une technologie ancienne sur leur planète, mais l'une de ces technologies appelées "hyperporte" s'est activée apparemment sans raison. De terribles créatures ont commencé à émerger de cette hyperporte mais les Gree pensent que le pire est encore à venir.

Et hop, une vidéo une a voir ICI

Spoiler:
A mort kephess!!!!!!


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum