Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveStream 21/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LiveStream 21/09 le Sam 22 Sep 2012 - 13:07

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Enfin en francais grace à SWTOR-GUIDE

Hier soir, comme annoncé, se déroulait le premier LiveStream. J’avoue que je n’ai pas réussi à suivre grand chose lors de cette demi-heure de questions/réponses, le son s’arrêtait sans raison, l’image était hachée… enfin, pas bien agréable…

Nicou heureusement a pu suivre la session dans de meilleures conditions et il m’a envoyé son compte-rendu, que je vous révèle ce matin un peu remis en page et organisé. Avec 1580 personnes sur le LiveStream… et dans le chat, vous imaginez le flood. Il y avait donc énormément de questions posées et globalement, les questions choisies laissent à désirer car on connaissait déjà les réponses à la plupart, vous nous excuserez donc de la platitude de ce compte-rendu.

1.4

Le but de l’opération Cauchemar venu d’ailleurs est d’utiliser et de maîtriser la technologie Gree afin de fermer le portail et d’enrayer la menace. Une personnalité Star Wars devrait revenir via cette opération (on le sait déjà, c’est Kephess). Les joueurs du PTS sont ravis de cette opération : plus de tactiques en mode difficile, moins de trahs mobs, équipement très plaisant (on n’apprend rien de plus que dans la présentation faite par Zmx).

Ce patch est déjà sur les serveurs de test et arrivera très bientôt, en novembre (donc pas pour mardi). Des guildes ont fini l’opération en quelques jours en mode normal mais en général le mode difficile a pris bien plus de temps et les joueurs sont très satisfaits de l’équilibre et de la difficulté de l’opération.

Futur

Les Cathars et HK-51 sont à venir, HK avant la fin de l’année, les Cathars quand ils seront prêts (ils devraient être accompagnés de nouveaux compagnons). La nouvelle zone de guerre viendra après le patch 1.4.

Il y aura bien entendu une extension pour SWTOR, ils sont confiants. Pas encore de date évidemment.

F2P

Il y a de + en + de F2P sur le marché en ce moment et il fallait s’adapter à ce que veulent les joueurs. C’est pour cela qu’ils ont du changer leur façon de faire. Toutes les infos se trouvent sur le site internet (http://www.swtor.com/fr/free). Il faut qu’il soit possible d’aller jusqu’au niveau maximum, de faire des opérations et d’être compétitif tout en profitant du système F2P.

Quelques informations en vrac :

  • transfert gratuit : il sera possible de transférer gratuitement son personnage vers d’autres serveurs au passage en F2P.
  • boutique : des items amusants, des mini-pets et des équipements sympas seront en boutique mais il n’y aura pas d’équipement puissant afin que celui-ci soit toujours à récupérer en opérations et zones litigieuses.
  • espèces : on pourra déverrouiller les espèces jouables grâce aux pièces du cartel, plutôt que de monter un niveau 50 ou de payer en crédits en jeu.
  • pièce du cartel : vous aurez un nombre de pièces en fonction de votre nombre de mois d’abonnement avant le passage en f2p.

Pour la date, on n’en sait pas plus que « upcoming days », c’est à dire dans les jours qui viennent. Ils n’ont pas encore de date fixée (du moins communicable) mais ils le diront dès que possible. Le F2P sera testé sur le PTS quelques semaines avant le lancement et les joueurs qui le testeront auront en récompense des pièces du cartel.


C’est un fait, ils ne lâchent pas beaucoup d’infos et ressassent ce qui est connu depuis plusieurs jours/semaines. La fin a été plutôt..brutale. Le LiveStream s’est coupé d’un coup, on avait droit à 30 minutes et pas une de plus. C’était vraiment inutile mais sympa de voir la tête d’Eric Musco ainsi que les deux personnes : George Smith (Operation Designer) et Blaine Christine (Sr. Producer, Live Services).


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum