Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
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Guilde illendar

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1 Guilde illendar le Jeu 3 Jan 2013 - 2:46

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Salut à vous les Gardiens d'Anachore,

Je fais partie de la guilde Illendar qui officie tout comme vous sur Mantle of the Force. Pour la petite histoire, j'en suis le GM sous SWTOR, mais elle existe depuis 10 ans, d'abord sur Everquest puis sur presque tous les MMO.
Sous SWTOR la guilde existe depuis le début du jeux, notre roster avec la meilleure avancée en est au même point que vous en RAID 8 à savoir, Kephess en NiM (et ses fameux trandoshans Smile). Nous avons 3 rosters qui tournent à plein régime, le niveau est un peu hétérogènes mais chacun avance à son rythme comme on dit.

Pourquoi venir vous voir ?
Mattranched'ur des ZEN m'a parlé de vous et j'ai plutôt confiance dans le jugement du bonhomme. Nous recherchons en fait des guildes avec une avancée PvE réelle pour une sorte d'alliance "commerciale" concernant les implants / oreilles /modifications / blindages et sophistications.

Pourquoi une bonne guilde ?
Tout simplement parce qu'on est sûr que vos plans ont été obtenus en rétro confectionnant vos propres loots et non pas en exploitant un bug via les items d'héritages.
En gros ce qui nous énerve c'est que de joueurs avec un rang 400 de cybernétique/artifice peuvent sans aller bien loin en PvE se retrouver full 63 et plus riche que la reine Amidala et ce sans avoir transpiré comme vous/nous sur chacun des boss rencontrés. Ce qui ne les empêchera pas de mal jouer leur personnage et de wiper sur l'île perdue HM, ce qui est bien triste.

Les ZEN partagent notre point de vue et nous avons pu conclure une "alliance" commerciale, d'une part parce que l'on s'entend très bien avec eux mais aussi parce qu'ils en avaient marre de voire leur plan vendu par un autre 2 jours après l'avoir mis au marché Galactique.

Voilà donc si vous êtes intéressés, sous Swtor, voici mes pseudo : Mothership / Mcleod / Mutti
Pour notre forum et si vous souhaitez mettre à jour une liste de loot et voire la notre (on peut faire ça ici si vous préférez), faites une recherche google "illendar" (je ne peux poster une URL avant 7 jours) je donnerai les droits de mon côté si besoin.

En espérant que cela vous intéresse, bon jeu à vous et bonne année.

Mothership

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2 Re: Guilde illendar le Jeu 3 Jan 2013 - 14:54

Salut et bienvenue sur notre fofo Wink Et bonne année à toi aussi Wink

Alors je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Je me suis d'ailleurs pas mal pris la tête avec certains mecs de l'empire qui refourguaient des mods appris sur NOS plans avec des comm ridicules ou limite du gratis. Du coup on a beaucoup filtré le blindage 63 pouvoir qu'on était les premiers à faire, et le marché a tenu un peu plus longtemps. On ne l'avait pas fait avec les différents mods sur lesquels nous étions les premiers (aptitude, habileté) et le lendemain t'avais tous les crafteurs du serveur qui connaissaient les plans.

Donc sur le principe je suis assez d'accord avec toi, cependant ne serait-ce pas un peu tard? La plupart des plans sont tous tombés, à l'exception peut être de certaines oreillettes ou implants, et des poignées resolution et canon visée. En revanche, si ce système de dezz (ce n'est pas un bug je pense que c'était voulu. En fait c'est pas si bête comme système, ca évite de devoir loot 25 pantalon pour se stuff en entier...) est toujours la sur le tier suivant, on peut en effet se mettre d'accord pour se fournir entre "grosses guildes" à des prix raisonnables, tout en gardant des prix très très très élevés pour le reste des gens (genre ce que fait mat pour la poignée c'est très bien).

Donc on va en discuter entre nous, et je reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est Wink

PS: les trando ca pique hein Smile

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3 Re: Guilde illendar le Jeu 3 Jan 2013 - 14:56

Takeyoshi

avatar
Vétéran
Vétéran
Bonjour à toi chef des Illendars,

Je me présente devant toi pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Bonne continuation dans ta négociation diplomatique avec nos dirigeants.

Cordialement,

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4 Re: Guilde illendar le Jeu 3 Jan 2013 - 16:23

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Salut,

Oui je pense que c'est un peu se battre contre la marée dans un château de sable qui a déjà bien pris l'eau. Personnellement je ne pense pas que Bioware y avait pensé ou sinon c'était pour deux raisons :
  • Que le marché ne soit pas exclusif aux bonnes guildes, surtout avec l'arrivée du F2P
  • Pour que l'écart entre les joueurs se réduise avec le TN/61 et le gap nécessaire pour s'équiper en 63


Dans tous les cas ils ont constaté la méthode, sans dire qu'ils n'y avaient pas pensé, mais pour les raisons ci-dessus je pense ils ont décidé de laisser faire ou en tout cas de ne pas le bloquer. Pourtant par le passé, un item Craft ne pouvait être désassemblé, cette faille n'était à mon avis pas prévu au programme.

Or vous le savez comme nous via des Torparse/MoxParser ou tout simplement le ressenti in game, des joueurs bien équipés peuvent taper comme des papillons et d'autres en Rakata avec augmentation envoyer du pâté. Le stuff ne fait pas tout, le distinguo par le stuff pour faire appel à un PU est bien plus difficile (cf lewellane et moult autres joueurs).

Du coup, pour en avoir parler avec les ZEN, ils avaient complètement arrêté de rétro confectionner les items faute de "débouchés propres" et surtout éviter d'engraisser d'autres joueurs. Le commerce équitable (pour faire un parallèle avec le réél:)), bien qu'un peu utopiste nous plait bien pour motiver l'entente que je vous propose.

Nous n'avons qu'un groupe aujourd'hui réellement capable de rétro confectionner (avec peu de succès souvent, ! Alerte aux poissards !) des items 63, mais on espère que cela pourrait vous intéresser.

L'objectif final, n'est pas d'avoir gratuitement contre compos des items, mais rémunérer "logiquement" ceux qui ont sacrifié leur loot pour 20% de chances d'avoir quelque chose en retour et s'assurer de la provenance des items achetés.

J'attends avec impatience votre retour Smile

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5 Re: Guilde illendar le Jeu 3 Jan 2013 - 18:42

Dwalie

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Touriste
Touriste
Hello, comme discuté hier soir par mp, je t'ai donné les droits d'acces à la partie ambassade afin que tu es accès à notre liste de craft
Elle n'est pas forcement à jour, mais bon, c'est tjs mieu que rien^^

Comme cité plus haut, c'est un peu tard pour mettre ca en place pour le craft 63, mais pour le futur craft 65, ca sera nickel^^
Bon wipe!


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
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6 Re: Guilde illendar le Ven 4 Jan 2013 - 2:11

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Je vous passe tous les crafts 26 possibles, voilà ce que ça donne pour le moment en 27.

Blindage :
Blindage Manipulateur de Force avancé 27 = 64 Endu, 60 Volonté >> Gorgot
Blindage Reflex avancé 27 : Endurance 52, 72 Visée >> Mutti

Mod :
Module Aptitude Avancé 27 = 34 Endurance, 56 Volonté, 44 Puissance >> Gorgot
Module Nerfs d'acier avancé 27 : 34 Endurance, 56 Volonté, 44 Critique >> Mutti
Module Prodige avance 27 = 34 Endu, 56 Vigueur, 44 Critique >> Turucano
Module Artful avancé 27 : 34 Endu, 56 Astuce, 44 Puissance >> Mutti
Module Habileté avancé 27 : 34 Endu, 56 vigueur, 44 Puissance >> Malec
Module Déflexion avancé 27 : 34 Endu, 56 Visée, 48 Défense : Mutti

Sophistication :
Sophistication Finesse avancée 27 = 45 Endu, 22 Critique, 57 Précision >> Turucano
Sophistication Fermeté avancée 27 : 60 Endu, 48 Bouclier, 24 Défense >> Kiko
Sophistication Adepte avancée 27 : 29 Endu, 44 Puissance, 60 Afflux >> Idelen

Oreillettes :
Adaptateur MK-4 de viseur Hazmat = Endu 93, Astuce 108, Precision 60, Puissance 76 >> Turucano
Adaptateur MK-2 de roueur Hazmat = Endu 93, Vigueur 108, Afflux 60, Puissance 76 >> Kirchhoff
Relai Type 2 de seigneur de Force hazmat = 93 Endu, 108 Volonté, 60 Afflux, 76 Critique >> Kirchhoff


Edit Mothership #29/01/2013



Dernière édition par Mothership le Mar 29 Jan 2013 - 16:12, édité 5 fois

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7 Re: Guilde illendar le Sam 5 Jan 2013 - 16:16

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Pour l'oreillette et c'est tout de même beaucoup mieux :

Adaptateur MK-4 de viseur Hazmat : 93, Endu, 108 Astuce , 60 Precision , 76 Puissance : Turucano

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8 Re: Guilde illendar le Dim 6 Jan 2013 - 22:48

Graze

avatar
Invité
Une petite réflexion au sujet des crafts

Je trouve très louable le fait de s'entendre entre guildes pour éviter que les kikoos se stuffent juste avec des crédits

Je plussoie aussi au fait que pour le stuff 63 c'est cramer et qu'il faut voir pour la suite

C'est pour cela que je me permets de faire une proposition qui, à mon avis pourrait augmenter la synergie entre guildes

Si les kikoos peuvent acheter des modifs, c'est parce que certains leurs vendent à bas prix... et donc pour le prochain stuff il suffit de relever les prix

Par exemple en mettant en vente sur le marché à 30 000 000 ou 25 000 000 avec les compos, je peux vous garantir que ça éviteras certains excès

Juste pour dire, j'ai besoin d'un mod acéré 27 (56 ast-44crit) petit problème il ne se trouve (comme ses équivalents) que sur le chapeau looter par Kephess en nightmare, inutile de vous dire que ça me ferait drôle de le voir en vente à l'HV dès qu'une guilde de notre serveur aura tomber le gros lézard, ce qui est arrivé très rapidement pour les autres stuffs 63

Il serait donc aussi peut être utile de planifier une politique de revente à l'HV des modifs entre les guildes susceptibles de récupérer les gros crafts

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9 Re: Guilde illendar le Lun 7 Jan 2013 - 0:46

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Personnellement, le prix au marché ne me parait pas délirant, effectivement pour "montrer" et faire savoir qu'on a tel ou tel type de mod/sophis, mettre un prix prohibitif me parait bien.
C'est plutôt le "échange contre compos" qui facilite le trafic je pense. Je n'en veut pas à ceux qui veulent s'enrichir, si ce bug n'existait pas la question ne se poserait pas.

Le fait de ne "commander" que chez des guildes qui avancent me rassure un peu sur la provenance Smile

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10 Re: Guilde illendar le Lun 7 Jan 2013 - 10:42

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Suite à des soucis IRL, je dois arrêter le jeu, a voir avec Mayoo pour la suite. (prix, échanges ...)
Je pourrai tjs lancer du craft, mais la livraison sera plus lente ...


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11 Re: Guilde illendar le Ven 11 Jan 2013 - 2:38

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Ajout : Module Artful avancé 27 : 34 Endu, 56 Astuce, 44 Puissance : Mutti

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12 Re: Guilde illendar le Mer 16 Jan 2013 - 17:08

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Mise à jour des items
#16/01/2013

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13 Re: Guilde illendar le Jeu 17 Jan 2013 - 21:49

Holmes'

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Vétéran
Vétéran
Graze a écrit:

Juste pour dire, j'ai besoin d'un mod acéré 27 (56 ast-44crit) petit problème il ne se trouve (comme ses équivalents) que sur le chapeau looter par Kephess en nightmare, inutile de vous dire que ça me ferait drôle de le voir en vente à l'HV dès qu'une guilde de notre serveur aura tomber le gros lézard
Pourtant le mod en question est présent sur les gants infirmier de terrain et sur les guêtres technicien de terrain regarde bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

14 Re: Guilde illendar le Ven 18 Jan 2013 - 10:00

Graze

avatar
Invité
J'ai remarqué cela depuis, voilà ce que c'est de ne pas tout lire

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15 Re: Guilde illendar le Mar 29 Jan 2013 - 16:12

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Ajout des nouveautés

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16 Re: Guilde illendar le Mar 5 Fév 2013 - 13:55

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Mothership a écrit:Je vous passe tous les crafts 26 possibles, voilà ce que ça donne pour le moment en 27.

Blindage :
Blindage Manipulateur de Force avancé 27 = 64 Endu, 60 Volonté >> Gorgot
Blindage Reflex avancé 27 : Endurance 52, 72 Visée >> Mutti
Blindage Compétences avancé 27 : 52 Endurance , 72 Astuce : Mutti

Mod :
Module Aptitude Avancé 27 = 34 Endurance, 56 Volonté, 44 Puissance >> Gorgot
Module Nerfs d'acier avancé 27 : 34 Endurance, 56 Volonté, 44 Critique >> Mutti
Module Prodige avance 27 = 34 Endu, 56 Vigueur, 44 Critique >> Turucano
Module Artful avancé 27 : 34 Endu, 56 Astuce, 44 Puissance >> Mutti
Module Habileté avancé 27 : 34 Endu, 56 vigueur, 44 Puissance >> Malec
Module Déflexion avancé 27 : 34 Endu, 56 Visée, 48 Défense : Mutti

Sophistication :
Sophistication Finesse avancée 27 = 45 Endu, 22 Critique, 57 Précision >> Turucano
Sophistication Fermeté avancée 27 : 60 Endu, 48 Bouclier, 24 Défense >> Kiko
Sophistication Adepte avancée 27 : 29 Endu, 44 Puissance, 60 Afflux >> Idelen

Oreillettes :
Adaptateur MK-4 de viseur Hazmat = Endu 93, Astuce 108, Precision 60, Puissance 76 >> Turucano
Adaptateur MK-2 de roueur Hazmat = Endu 93, Vigueur 108, Afflux 60, Puissance 76 >> Kirchhoff
Relai Type 2 de seigneur de Force hazmat = 93 Endu, 108 Volonté, 60 Afflux, 76 Critique >> Kirchhoff


Edit Mothership #05/02/2013 - ajout blindage astuce 27

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