Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )

+3
Bwalin
Dwalie
Yoolz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 3:30

Yoolz


Invité

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Je m'appel Adrien ! J'ai 23 ans et je bosse normalement dans la sécurité / hôtellerie mais je suis actuellement au chômage.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Yoolz commando DPS. J'ai choisis un arbre surtout orienté artillerie 2/38/6 donc pour le PVE en général après je sais qu'il y a des modifications à faire pour être optimal niveau PVE HL mais à l'heure actuelle , je cherchais surtout plus de survivabilité pour ma période de pex.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

J'ai un reroll mauraudeur lvl 41 DPS coté empire mais je ne recherche rien juste pour le plaisir de pex une nouvelle classe.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))


J'ai commencé à monter mon commando sur le serveur Vodoo Kiosk Bass avant la fusion des serveurs et donc je me suis retrouver ici.
Mon expérience se limite à la chambre de l'éternité (HM et NM à part Soa j'aurais jurer que oui on l'avait down en NM m'enfin par rapport à mes succès apparament non ) et le palais de Karraga (HM et NM ).

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

Mon style de jeu s'oriente surtout PVE et aritsanat , commerce pour pouvoir assumer les quêtes et opérations. ( Biochimie 450 , biolanalyse 450 et diplomatie 450)

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Bah vu que j'ai un temps libre assez conséquent mais dispo sont assez conséquentes.. Pour une fréquence je dirais 5h/6h sans guilde evidemment.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Ils me conviennent parfaitement.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

J'ai toujours étais un joueur que avais des objectifs simples et strict donc je me suis renseigner sur les guildes qui avait une ambition intéressersante et me voilà.
Je vous ai connus sur les forums de SWTOR.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

J'ai déjà fais partis d'une guilde surtout PVE HL sur le serveur Vodoo Kiosk Bass qui s'appelait LAST mais suite à notre avancée qui était assez conséquente ( On était en mode farming sur toutes les opérations hm et nm) et du coup je me suis lassé du jeu et j'ai attendu du nouveau contenu avec une certaine appréhension du F2P ! Smile

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

C'est très simple ! Respect , convivialité et humour selon moi. Et les points sont important sont votre ambition niveau pve et surtout votre respect se qui est très important pour moi.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Je pense que c'est important aussi de faire vivre le forum pour la convivialité et tout simplement pour les informations qui passe via le forum.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Aucune particulière , désolé !

Merci de vos futurs réponses.

2[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 9:50

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Salut et bienvenue sur notre forum!

Candidature complète donc pas de soucis Smile

Comme je te l'ai dit IG, ce qu'il te manque pour l'instant c'est du stuff 69/72, mais vu ton temps de jeu, ca ne devrait pas être un pb Wink
Tu as déjà eu une expérience solide sur du NM, donc de ce côté là je ne m'inquiète pas, tu devrai vite te remettre en selle.
Pour ton arbre, ben ca je laisse les experts de la guilde te poser des questions^^

Nous allons en parler côté officier et nous te tenons au courant!
Bon jeu!!

3[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 12:14

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Bienvenue sur les forums des Gardiens d'Anachore.

Bonne chance pour ta candidature.

4[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 13:09

Yoolz


Invité

Merci des réponses et je suis ouvert à toutes questions.

Bon jeu à tous !

5[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 14:39

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Yop bienvenue sur le fofo !

Petites questions:

- Pourquoi cherches - tu de la survavibilité sur un commando DPS ? affraid
(le trouve - tu pas assez solide comme ça ?), prend Elara Dorne en pet est c'est plié Smile

- Personne ne l'as encore posé alors je le fait: Aimes - tu les films de gladiateur ?

Bon courage pour ta candidature !

6[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 15:37

Yoolz


Invité

Non comme je disais c'était pour ma période de pex , je ne recherche pas de la survivabilité à long terme comme tu l'as précisé avec Elara Dorn ça peut aller et encore desfois elle a du mal à me suivre !

Aimes - tu les films de gladiateur ?

Qu'est ce que je risque si je dis non ?! Laughing

7[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 17:16

mayoo


GM
GM

Salut et bienvenue sur le fofo Wink

Es tu dispo ce soir??

8[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 19:45

Yoolz


Invité

Oui mayoo. Very Happy

9[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 19:54

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Même pour leveling la survie ça sert pas, 5/36/5 et c'est réglé^^

Le cube matriciel bien ou pas bien ?

Si on te propose un mod 54 endu 81 visée 34 crit par rapport à un 41 endu 67 visée 54 crit niveau 69 (j'dis n'importe quoi sur les stats mais c'est presque ça) lequel choisis tu ?

Voilà c'est tout pour moi, bonne chance pour ta candidature Smile

10[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 20:20

Yoolz


Invité

Salut lyndh ,

J'ai employé le mot survie parce que je suis aller chercher le bouclier répulsif qui proc à 100% m'enfin c'est un petit détail , je m'en occuperai se soir.

Personnellement je préfère les reliques qui ont un boost temporaire de puissance et de critique ! Après oui c'est bien pour avoir des stats pur.

Je choisis le premier pour la visée et je compenserai par d'autres mods pour les stats comme le critique , l'afflux et la puissance et evidemment l'endurance aussi.

11[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 20:32

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

lyndh, première faute, bonne continuation sur Mantle Twisted Evil

12[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 20:38

Yoolz


Invité

Autant pour moi lynhd. Smile

13[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 21:05

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Bon ça ira pour cette fois,

Au vu des reliques qu'on peut avoir maintenant lesquelles tu prendrais vu ta réponse ?

14[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 21:14

Yoolz


Invité

Eh bien comme j'ai dis plus haut celles avec un boost de puissance ou / et afllux ou critique ! Smile

15[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 21:29

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Hum augmenter l'afflux une fois capé ça sert à rien, c'est de la perte de stat.

16[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Dim 12 Mai 2013 - 21:49

Yoolz


Invité

Au détail près que je ne suis pas capé afflux ! Je suis à 69% sans buff , l'idéal serait 75% d'afflux et 35% de critique. Et être capé aussi à 110% de précision mais bon ça viendra le temps que je farm mon stuff. Wink

17[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Lun 13 Mai 2013 - 9:12

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bonjour, et bienvenue
Alors moi ce qui me "choque dans ta candidature :

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

J'ai déjà fais partis d'une guilde surtout PVE HL sur le serveur Vodoo Kiosk Bass qui s'appelait LAST mais suite à notre avancée qui était assez conséquente ( On était en mode farming sur toutes les opérations hm et nm) et du coup je me suis lassé du jeu et j'ai attendu du nouveau contenu avec une certaine appréhension du F2P !


Après cela reste mon avis et ce sont les officiers qui décideront, mais j'admets avoir une certaine "crainte" de te voir partir une fois que le roster 2 aura bouclé le contenu (ce qui ne devrait pas être bien long)

18[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Lun 13 Mai 2013 - 9:46

Yoolz


Invité

J'attendais cette question. Smile

C'est simple à l'époque y avait déjà moins de contenus en général que ça soit niveau journas , opé et bg et donc oui il y avait une certaine lassitude qui d'après mes souvenirs les dévelopeurs repousser toujours une de leurs mis à jours ça ma gavé et j'avais mes 2 mois d'abonnements j'en suis arriver à la fin et voilà.

J'essayerai pas de me retourner à se jeu si il ne m'avait pas plus un minimum !
Puis bon je vais pas me barrer déjà hop j'ai fais tout les instances et je me casse ( irrespectueux déjà ) et après avant avoir engager de l'argent dans l'abonnement je vais pas lacher le jeu du jour au lendemain ne t'inquiète pas. Et aussi tout simplement pour optimiser mon perso et ça va me prendre du temps.

Enfin si ça choque les offs trancheront mais je n'ai rien à me reprocher sur se sujet.

19[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Mar 14 Mai 2013 - 10:21

mayoo


GM
GM

Yop yoolz le raid saphir part demain finalement et pas ce soir. Seras tu dispo??

20[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Mar 14 Mai 2013 - 15:27

Yoolz


Invité

Oui ! Pour quelle heure 21h ?

21[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Mar 14 Mai 2013 - 15:30

mayoo


GM
GM

Le groupage se fait à 20h45 Wink

22[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Mar 14 Mai 2013 - 17:15

Yoolz


Invité

Je serais là. Very Happy

23[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Jeu 16 Mai 2013 - 19:32

mayoo


GM
GM

Etant donné que ta candidature respecte la charte, nous te passons Recrue pour un mois, et si les 2 parties sont tjs satisfaits à la fin du mois, tu sera membre à part entière!

Passons à l'administratif:
1) Je te laisse lire et signer la charte ici: https://starwarstor.superforum.fr/t24-charte-des-gardiens-d-anachore-a-lire-et-a-signer
2) De t'inscrire sur le RaidPlanner
3) D'envoyer 300 000 Crédits à Anarmure à la fin de ta période d'essai afin d'alimenter la banque de guilde

Contacte, un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Dwalie ou Mayoo.
Je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésites pas!


[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  157237

24[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Lun 20 Mai 2013 - 1:30

mayoo


GM
GM

Yoolz??va falloir donner de tes nouvelles Smile

25[FERMEE] Yoolz ( Commando DPS )  Empty Re: [FERMEE] Yoolz ( Commando DPS ) Jeu 23 Mai 2013 - 11:02

mayoo


GM
GM

1 semaine sans nouvelles, me voici dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne continuation pour la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum