Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Tsunamii érudit heal EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Tsunamii érudit heal EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Tsunamii érudit heal EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Tsunamii érudit heal EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Tsunamii érudit heal EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsunamii érudit heal

+11
Tigroou
Jirael
macbart
Dwalie
Graze
Zell
Bwalin
Uesugi
Lynhdia
mayoo
Tsunamii
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tsunamii érudit heal Empty Tsunamii érudit heal Ven 7 Juin 2013 - 23:55

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Bonsoir,
Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Je suis une joueuse de 40 ans bien tassés Embarassed qui est tombée dans les MMO il y a environ 7 ans.
J'habite Lyon où je vis avec Scraat que vous connaissez peut être car il joue aussi à SWTOR.
Je travaille dans un hôpital militaire où je m'occupe du logiciel médical.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Tsunamii érudit heal niveau 55 stuff = 69 avec 2 pièces 72.

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Kabocha commando DPS de niveau 55 stuff = 69 avec 2 pièces 72.
Patorisu ombre DPS de niveau 55 stuff = mélange de 61 63 66 69 (je ne la joue pas souvent)
Nagano sentinelle niveau 50 que je monterai 55 pendant les week end double XP.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))

CDE normal et difficile pas eu l'occasion de faire en cauchemar
PDK normal et difficile pas eu l'occasion de faire en cauchemar
DENOVA normal et difficile, cauchemar = 3/4
ASATION normal et difficile (avec Tsunamii 2/5 mais je l'ai terminée avec Kabocha)
DARVANNIS normal. Difficile 2/7 avec Tsunamii (5/7 avec Kabocha)

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Je joue majoritairement PVE mais je fais de temps en temps du PVP avec mon copain.
Tsunamii est biochimiste pas encore 450.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je suis disponible 3 ou 4 soirs par semaine de 20:30 à minuit.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Vos jours de raid me conviennent.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Vous avez une bonne réputation sur le serveur. Je vous connaîs grâce à Scraat qui a déjà joué avec certains d'entre vous. J'ai vu votre annonce sur le canal général ce qui m'a décidé à postuler.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
J'ai quitté Illendar car je n'y avais pas ma place. Ils sont en rosters fixes et tous les rosters ont leurs heals. J en partais pas assez souvent. J'ai gardé de très bonnes relations avec eux et Mother (MG) a très bien compris ma décision.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Entraide, solidarité, convivialité sont important pour moi. Je suis aussi très respectueuse du RL que j'écoute "religieusement".
Votre charte est claire et logique pour les nouveaux arrivant.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Le forum est un lieu de rendez-vous pour tous les membres de la guilde. C'est un point central de partage des informations entre les officiers et tous les menbres de la guilde.
De plus c'est généralement une bonne source d'informations. On ne perd jamais son temps sur un forum de guilde.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Je connais très bien mon logiciel de travail et me perfectionne en informatique (formations à venir pour préparer un essai professionnel). Mais je ne suis pas sûre de vous être d'une très grande aide ... désolée.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
A bientôt peut être.

2Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 0:17

mayoo


GM
GM

Salut tsunamii bienvenue sur le fofo Smile

Notre second roster recherche justement des healers fixes, tu arrives donc à un très bon moment Smile

Je n'ai pas de questions particulières, ta candidature est complète et détaillée, et tu viens de'une guilde qu'on apprécie. On discute entre officiers et on revient très vite vers toi Wink

PS: dispo dimanche soir??

3Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 0:35

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Pareil que Mayoo, j'ai pas tellement de question je laisserais Dist faire s'il en a^^

Bonne chance pour ta candidature Smile

4Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 0:50

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

ah, cool une candidature !

une "healeuse" (vive le franglais !) qui plus est, bienvenue sur notre forum et bonne chance !

5Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 0:54

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Une vraie fille ? Wooooauh, je savais même pas que ça existait en vrai Shocked

Nan j'déconne xD Bienvenue sur les forums des Gardiens d'Anachore ^^

6Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 1:02

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Bwalin a écrit:Une vraie fille ? Wooooauh, je savais même pas que ça existait en vrai Shocked

J'peux t'en citer une autre si tu veux, mais ça fait tache^^

7Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 10:30

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Je suis disponible dimanche soir sans problème bounce

8Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 11:28

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Salut Tsunamii !

A niveau des questions c'est assez classique :
- ton template ?
- ton optimisation ?
- ton choix d'augmentation ?
- sur Denova NIM quel rôle jouais tu ? Qu'est ce qui a pêché sur Kephess ?

Bienvenue Wink

9Tsunamii érudit heal Empty Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 13:12

Tsunamii

Tsunamii
Invité

je vais essayer de répondre à tes questions au mieux même si je ne suis pas certaine de comprendre exactement ce que tu souhaites. Par augmentation je comprends amélioration sinon je ne vois pas ce que tu veux dire Embarassed

Mon arbre de talents :
j'ai voulu mettre un lien mais pas d'autorisation donc protection 37 télékinésie 7 équilibre 2
le mieux est que tu regardes quand je serai connectée peut être ?

Optimisation : buffé non stimé
bonus de soins 864,9
chance critique 33,80
multiplicateur 75,48
ratio 8,3
alacrité 3,89
Je n'ai malheureusement aucun bonus de set car je n'ai pas eu l'opportunité de looter des tokens 72 pour le moment. (pas de chance au loot ... )

Sur DENOVA cauchemar j'étais heal, il y avait un manque de DPS sur les packs de Trandochans.

merci

10Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 16:20

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Oui excuse moi je voulais dire amélioration ^^

Vu ton taux de critique tu as dû mettre beaucoup en index. Je te conseil de remplacer ton critique par de la puissance dans un premier temps.
Et donc sur Denova NIM sur le deuxième boss tu faisais quoi ?

11Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 16:27

Graze

Graze
Invité

Tsunamii a écrit:
Sur DENOVA cauchemar j'étais heal, il y avait un manque de DPS sur les packs de Trandochans.


Salutaciones

Desolado ma no puede acordar contigo sobre lo que dice adelante

Sur Kephess Nim on peut manquer de DPS sur les bombers, sur le walker mais pas sur les trandoshans

Les trandoshans de kephess sont l'un des points très intéressant des opés de SWTOR où il faut une conjonction parfaite entre Tanks, heals et DPS, sachant que les DPS avec AOE ne se foulent pas vraiment puisque le moindre cargo d'un FT te fait 50% des dégâts, le boulot c'est surtout les tanks et heals

Dans ces conditions manque de DPS sur les trandoshans me paraît impossible, mais manque d'organisation me paraît plus crédible, en gros si les tanks ne tauntent pas pile-poil au bon moment, et si les heals ne sont pas concentrés sur les poseurs d'aoe on est tous morts parce que l'aggro fini plus ou moins par revenir sur eux

Ceci n'est qu'un détail, sois la bienvenue cheers cheers cheers

12Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 17:05

Tsunamii

Tsunamii
Invité

ok je vais mettre plus de puissance en amélioration. Tu me conseilles quel taux de critique, je ne voudrais pas descendre trop bas ?
J'étais sur Hélè-Tempète à chaque fois.
Sur Képhess c'est bien à cause des packs de trandochans pas assez de DPS donc trop de trancdochans sur nous au troisième pack c'est ce dont je me souviens Embarassed mais je peux me tromper.

13Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 17:15

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature!

Bwalin a écrit:Une vraie fille ? Wooooauh, je savais même pas que ça existait en vrai Shocked
Il faut que j'envoie un mp à Edo ^^ elle va être ravie que tu l'as prend pour un homme Tsunamii érudit heal 63880



Dernière édition par Dwalie le Sam 8 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois

14Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 18:25

Graze

Graze
Invité

Tsunamii a écrit:
Sur Képhess c'est bien à cause des packs de trandochans pas assez de DPS donc trop de trancdochans sur nous au troisième pack c'est ce dont je me souviens Embarassed mais je peux me tromper.

Le 3ème pack est en principe kité, donc encore certainement un problème de strat, mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'on puisse faire état d'un problème de DPS sur eux en ayant passé le walker dans les temps

Vous le mettiez à combien le walker sur le premier coup ?

Juste pour savoir, parce que si vraiment vous aviez un problème de DPS sur les trandoshans, il devait être encore plus criant sur le walker et dans tous les cas vous ne risquiez certainement pas d'aller au bout du combat

Tout cela pour dire que tu n'as finalement pas eu le plaisir de vraiment en chier sur les trandoshans, parce que le second pack et son passage au troisième c'est sympa pour les heals

Quant à la question sur le second boss de Denova c'est pour savoir si tu as déjà fait le lapin

15Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 19:25

macbart

macbart
Invité

Bonne chance a toi chere compatriote de classe et spe

16Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Sam 8 Juin 2013 - 20:10

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Voilà j'ai suivi vos conseils. Maintenant buffée stiméé mon bonus de soins est de 948,9.
J'ai mis des améliorations "bleues" je passerai en violet quand j'aurai les sous Laughing

17Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 1:09

mayoo


GM
GM

Etant donné que ta candidature respecte la charte, nous te passons Recrue pour un mois, et si les 2 parties sont tjs satisfaits à la fin du mois, tu sera membre à part entière!

Passons à l'administratif:
1) Je te laisse lire et signer la charte ICI: https://starwarstor.superforum.fr/t24-charte-des-gardiens-d-anachore-a-lire-et-a-signer
2) De t'inscrire sur le RaidPlanner
3) D'envoyer 300 000 Crédits à Anarmure à la fin de ta période d'essai afin d'alimenter la banque de guilde

Contacte, un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Mayoo.
Je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésites pas!

18Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 1:53

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Tsunamii érudit heal 157237

Et aussi Bienvenue dans le roster Saphir !

19Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 7:21

Jirael


Invité

Bienvenue Smile

20Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 9:40

Graze

Graze
Invité

mayoo a écrit:
Contacte, un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Mayoo.

Et oui ! Mayoo est l'officier multiple, un peu comme le couteau suisse, mais sans la croix

21Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 10:26

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Bonjour et merci pour votre accueil.

J'ai fait quelques modifications sur mon stuff. Buffée stimée ça donne ça :
Bonus soin =995,7
Chance critique = 32,18 %
Multiplicateur critique = 76,49 %

22Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 13:40

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Félicitations Ma'am ! Tsunamii érudit heal 157237

23Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 14:54

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Graze a écrit:
mayoo a écrit:
Contacte, un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Mayoo.

Et oui ! Mayoo est l'officier multiple, un peu comme le couteau suisse, mais sans la croix

xD. en plus il est pas off il est GM et comme c'est un copier/coller, je suppute qu'il est oublier de le modifier pour y mettre ces nouveaux off.

Bon tu n'as pas tord: être GM sous entend être off aussi ...

24Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 14:58

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Uesugi a écrit:xD. en plus il est pas off il est GM et comme c'est un copier/coller, je suppute qu'il est oublier de le modifier pour y mettre ces nouveaux off.

J'avais pas vu, on est relayé au rang de sous off quoi^^

25Tsunamii érudit heal Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 15:43

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Bande de trouffions lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum