Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Nouvelles contradictoires EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Nouvelles contradictoires EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Nouvelles contradictoires EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Nouvelles contradictoires EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Nouvelles contradictoires EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles contradictoires

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles contradictoires Empty Nouvelles contradictoires Mer 16 Fév 2011 - 21:27

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

Deux news ont agitées les équipes gravitant autour de TOR.

En effet, John Riccitiello s'est exprimé au sujet de TOR, il se dit confiant et s'attend même a largement empiéter sur les plates bandes de WOW ! Ambitieux le bonhomme !

L'ambition et l'optimisme, c'est bien, le soucis c'est que dans le même temps, Gordon Walton, Vice-Président et General Manager de Bioware Austin (la branche de Bioware consacrée au développement de SWTOR) a démissionné !

Je ne sait pas pour vous mais je pense que ce départ n'annonce rien de bon, espérons juste que Gordon Walton n'était pas une pièce maitresse de l'équipe de développement sinon c'est le genre de faux pas qui peuvent ajouter quelques mois à la release de TOR ...

Plus de détails ici et ici !

2Nouvelles contradictoires Empty Re: Nouvelles contradictoires Mer 16 Fév 2011 - 22:33

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Peut etre que son objectif était de livré TOR au 1er avril, et vu qu'apparament ca à l'air tendu pour avril, et afin de ne pas trop décevoir les fans, il a préféré démissionner, c'est plutot noble de sa part, et surtout n'oubliez pas que la marmotte met le chocolat dans le papier alu!

Qui vivra vera!

Que la force soit avec nous!

3Nouvelles contradictoires Empty Re: Nouvelles contradictoires Mer 16 Fév 2011 - 23:34

HolyThunderForce

HolyThunderForce
Invité

je croyais que c'etait le chocolat qui m'etait le papier dans la marmotte damned !

4Nouvelles contradictoires Empty Re: Nouvelles contradictoires Jeu 17 Fév 2011 - 7:20

Kedaeth

Kedaeth
Invité

Bonjour

Sur le fait de EA se voit détronner WoW (parce que la personne en question ne fait pas partis de Bioware mais d'EA), c'est simplement parce qu'ils espèrent se rattraper du gros échec de warhammer online

Cependant les dev (Bioware donc) ont annoncés et ce sur le site officiel qui à été d'ailleurs repris sur jol après, que Tor ne détronneras pas wow

Concernant le départ du vice président de bioware austin, l'avenir nous dira ce qu'il en sera pour tor mais personnellement je ne suis pas du tout inquiet

5Nouvelles contradictoires Empty Re: Nouvelles contradictoires Jeu 17 Fév 2011 - 22:19

pascualito


Touriste
Touriste

je pense que c juste un jeux de chaise musicale...chez dell on connait bien ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum