Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation / candidature Qui'kill

+8
Uesugi
Paynouf
Holmes'
mayoo
Tigroou
Sparkk
Loni
Qui'kill
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mer 16 Oct 2013 - 10:22

mayoo


GM
GM

Après de âpres négociations nous acceptons ta candid qui'kill Smile

Tu es intégré au roster saphir. Je te passe recrue pour un mois, si cela se passe toujours bien à la fin de cette periode, tu passeras membre.

Je te file les droits fofo, sur lequel il faut passer au moins une fois tous les deux jours pour se tenir régulièrement informé de ce qu'on met en place.

Welcome Smile

27Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mer 16 Oct 2013 - 18:11

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Après de âpres négociations nous acceptons ta candid qui'kill Smile

Tu es intégré au roster saphir. Je te passe recrue pour un mois, si cela se passe toujours bien à la fin de cette periode, tu passeras membre.

Je te file les droits fofo, sur lequel il faut passer au moins une fois tous les deux jours pour se tenir régulièrement informé de ce qu'on met en place.

Welcome Smile
Lorsque tu seras arrivé sur Mantle of the Force, /W Mayoo, Lynhdia, Delta ou Uesugi pour être guildé cheers 

Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 157237

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Eh bien, un mois ça passe vite quand même !


Nous approuvons ton statut officiel de MEMBRE des Gardiens d'Anachore, escouade Saphir!


Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 157237 

Au passage n'oublie pas les 300k à la BDG pour participer à l'effort de guerre de la Guilde !

Tidou

Tidou
Vétéran
Vétéran

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Jte metrais le Reevan plus souvent
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 63880 Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 63880 Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 63880 Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 63880 

http://www.aic2b.fr

30Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mar 19 Nov 2013 - 12:02

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

Allez passe a la caisse;-)

31Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mar 19 Nov 2013 - 12:21

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Welcome again dude .

comme ça me fait plaisir, je relink cette vidéo qui est culte pour les commentaires.

https://www.dailymotion.com/video/x16xxjh

Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 2900642
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 3095940727

32Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mar 19 Nov 2013 - 13:25

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

J'adore^^

33Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mar 19 Nov 2013 - 14:24

mayoo


GM
GM

Loool delta comment il panique Smile

34Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mar 19 Nov 2013 - 15:06

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Pouaaa les gars chaud patate vos raids ^^ je peterai une pile moi ^^ c'est béroute la !!!!

enfin en tous cas gg a toi quikill Wink je te l'avais dit ma poule

35Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mer 20 Nov 2013 - 21:55

Qui'kill


Touriste
Touriste

Merci sa fait plaisir

Concernant les 300 k Tidou va falloir mieux travailler autour de l'HV car pour l'instant tu me coûte plus chère (avec ton revan) que tu ne me rapporte^^

36Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Mer 20 Nov 2013 - 23:00

Djah

Djah
Invité

J'up cette vidéo vite fait juste pour montrer l'évolution a Spaark Wink

w.w.w.youtube.com/watch?v=hIGNQK4IFLU&feature=youtu.be

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Fais attention à tes bombes de kolto Wink 

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

J'en profites tant que vous parlez bombes de kolto, jeté un coup d'oeil  j'aimerais sur vos logs ; informations intéressantes je pourrais récupéré.
Autant que faire se peut sur les nouvelles instances, log vous me "linkerez"  study 

Ps : la vidéo est cool, tout le monde devrait s'en servir pour s'auto critiquer bounce 

Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 2900642
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 3115284241

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Tu veux savoir quoi sur la bombe de kolto ?

J'verais sur la prochaine soirée rush forte/palais pour upload les logs si je heal, t'y veras tous les boss comme ça.

40Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Jeu 21 Nov 2013 - 10:05

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

C'est vraiment les logs qui m'intéressent, après avoir vu la vidéo je ne suis pas sur de comprendre pour attention aux bombes de kolto. Mon oeil n'est pas encore averti par rapport aux placements &  habitudes du healer Smile

A vrai dire, il me semble que tu ne peux pas fraps mais ça serait rudement intéressant pour voir comment tu te places sur les différents boss.

Outre la connaissance du perso, la réactivité, le modjo, le placement est sans nul doute l'élément prépondérant pour optimiser son heal, son dps, son tanking.

Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 2900642
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 3115284241

41Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Jeu 21 Nov 2013 - 10:34

Djah

Djah
Invité

Lynhdia a l'œil expert, c'est intéressant, je suis preneur de toutes ses critiques pour amélioré mon skill.


@Paynouf :J'ai balancé quelques bombes un peu foireuses, c'est à dire pas trop rentable, pas assez de monde sous l'AOE.

42Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Jeu 21 Nov 2013 - 10:42

mayoo


GM
GM

Je mettrais mes logs du down de brontes en reroll paynouf ce soir si tu veux. Je suis pas un dingue de ouf mais je le maîtrise plutôt pas mal le commando maintenant, assez pour terminer les deux instances en hm en tous cas.

43Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Jeu 21 Nov 2013 - 10:50

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

@Djah : Bah la prochaine fois demande à que tout le monde se pack plus.

pour le coup, j'ai pris l'habitude de demander au raid de se packer.

genre, t'envoie un " packez vous !!!! "

Si et seulement si, ça ne suffit je m'inspirerais du flonin', je le formulerais ainsi " Packez vous bande de raclure de fosses à chiottes !!  "

( à éviter en l'absence de Loni, je gère les droits d'auteurs ), accesoirement ça risque de saturer le mumu ^_^

@Mayoo : nickel, c'est le seul que je n'ai pas testé en HM sans oublié Calpha,Raptus et le conseil d'effroi.

Ps à Qui leak : il semblerait que nous nous sommes installés sur ton poste de candidature Smile

Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 2900642
Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 3115284241

44Présentation / candidature Qui'kill - Page 2 Empty Re: Présentation / candidature Qui'kill Jeu 21 Nov 2013 - 11:37

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Effectivement ma remarque portait sur quelques bombes qui auraient pu être un peu mieux placée, rien de grave hein^^

Par contre Paynouf je suis d'accord et pas d'accord, le raid doit se packer aux moments opportuns, pas tout le temps c'est aussi ton rôle de heal d'utiliser tes skills de manière optimale sans trop demander de déplacement inutile.
Pour le fraps ça risque d'être difficile^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum