Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide Sentinelle Spé Combat

+10
Maolie
Lynhdia
Zell
Loni
mayoo
Holmes'
Khronoz
Djah
Uesugi
Sparkk
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 9 Déc 2013 - 18:50

mayoo


GM
GM

Non rien à voir le crit avec la préci, mais faut que je teste en enlevant de la préci parce que 100.43 c'est 0.43 de trop.

Et après faut que je teste avec plus de crit. Mais les deux ne sont pas liés.

Le 1301 je pense que c'est un des trois ticks de la surcharge, car les trois stacks partent sur la cauté (2) et sur la fente impi (1). Mais cela devrait alors avoir le nom de brûlure.
Après l'ensemble des dégâts ca se tient, je fais une répart dégat habituelle, rien d'astronomique sur l'arme secondaire comme le parse d'isidon ou son cycle n'est pas bon et sa répart degat à tirer par les cheveux, mais avec du 3k650 quand même, ce qui est logiquement impossible.

27Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Lun 9 Déc 2013 - 19:19

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Solide sinon le dot à 3807 Shocked

http://borisgacon.com/

28Guide Sentinelle Spé Combat - Page 2 Empty Re: Guide Sentinelle Spé Combat Jeu 22 Mai 2014 - 8:28

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur

Super guide Spar'kk, vraiment très instructif !

Le parse de Mayoo est tout aussi riche d'enseignements, merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum