Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juliaan, petit boulet Commando

+9
Khronoz
Sparkk
Loni
Holmes'
Keros
Lynhdia
mayoo
Tigroou
Juliaan
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Mer 5 Mar 2014 - 18:46

Loni


Vétéran
Vétéran

Lol Keros moi j'ai vu !! et puis tu retournes coucher Smile gg

27Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Mer 5 Mar 2014 - 18:48

Keros

Keros
Ambassadeur
Ambassadeur

J'hésitais à laisser pour embêter un peu le monde, puis j'ai eut des remords Wink

28Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Mer 5 Mar 2014 - 19:21

Khronoz

Khronoz
Ambassadeur
Ambassadeur

3k1 avec ton stuff, c'est déjà pas mal.

Une petite question côté stuff : relique arkanienne c'est dommage tu pourais prendre celle de pvp qui te donneront un bon up avant le 78. Même question pour l'oreillette, passe en 78 non opti ca te fera quand même un petit up

29Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Mer 5 Mar 2014 - 19:57

Juliaan

Juliaan
Invité

Oui alors, l'équipement est à mettre un peu à jour en effet. J'ai pris l'oreillette 78 hier, et j'ai pris la relique PvP stat principale tout à l'heure. Il faudra que je farm un peu les BG pour prendre celle de puissance.

30Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Jeu 6 Mar 2014 - 17:27

Djah

Djah
Invité

Salut Juliaan, bienvenue sur notre forum,

Bonne chance pour ton apply Wink

.....je suis d'accord avec  Hurlelune, +1






ps: je suis fan de swtor-guide c'est vraiment sympa que tu veuilles nous rejoindre Wink

31Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Ven 7 Mar 2014 - 11:50

mayoo


GM
GM

C'est ok pour nous Juliaan.

Tu passes en période d'essai pour un mois minimum, et si tout va bien d'ici la alors tu passeras membre.

Continue de bosser tes spés et ca devrait le faire Wink

32Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Ven 7 Mar 2014 - 12:33

Juliaan

Juliaan
Invité

Merciiiiiiii ! Je vais continuer à travailler dur oui Smile ET merci Djah Wink

33Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Mer 14 Mai 2014 - 21:53

Juliaan

Juliaan
Invité

Petite mise à jour de mon post pour vous prévenir de mon départ. Il est vrai que depuis que j'ai quitté le roster saphir (pour des raisons sur lesquelles il ne sert plus à rien de revenir), je m'ennuie un peu du coup. Mon temps de jeu étant assez varié et surtout de journée, c'est vrai que je croise peu de monde et même si je n'ai plus le temps ni la motivation de m'investir à fond sur du HL, j'aimerais quand même pouvoir faire de temps en temps quelques opés et jouer avec du monde en journée.

Je m'en vais donc vers d'autres contrées voir si on veut bien de moi là-bas, même si je ne sais absolument pas où aller pour le moment Smile

Je tenais quand même à préciser une chose, même si je fais toujours la part des choses entre mon statut de "joueur" et mon poste de rédacteur sur un site, en aucun cas je n'ai voulu rentrer chez les Gardiens par rapport à ça, pour avoir des exclus sur des strats ou autre. J'ai voulu y rentrer pour me frotter à du vrai haut niveau, et je vous remercie vraiment pour votre accueil et votre sympathie.

Donc voilà l'heure du au revoir, encore merci pour tout, et je vous souhaite bonne chance dans votre quête du cauchemar.

34Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Jeu 15 Mai 2014 - 10:47

mayoo


GM
GM

Ca marche Julian, je te retire les droits fofo d'ici la fin de semaine.

Bonne continuation à toi Wink

35Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Jeu 15 Mai 2014 - 10:57

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Oki poulet mais passe quand même sur le vocal nous voir tu seras toujours le bien venu Wink
Bisous à toi

36Juliaan, petit boulet Commando - Page 2 Empty Re: Juliaan, petit boulet Commando Jeu 15 Mai 2014 - 18:57

Davout


Ambassadeur
Ambassadeur

Bonne continuation Juliaan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum