Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marisol, le Franc-tireur qui avait l'odeur du nain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marisolFT

avatar
Invité
Bonjour à vous, Gardiens d'Anachore !

Voici ma candidature telle qu'elle est demandée dans le mode d'emploi, je détaillerais dans la dernière catégorie tout ce qui me concerne mais qui n'est pas directement demandé.

Présentation générale :

Nom du perso : Marisol (en référence de façon ironique à Marisol Touraine, actuelle ministre de la santé)

Classe + spécialisation (avec l'arbre) : Mon personnage est Franc-Tireur, ma spécialisation favorite et la spé précision, c'est aussi la seule que je maîtrise plutôt bien (j'entends par là avoir une bonne connaissance des priorités et des Cooldowns).

Mon arbre de talent et ses points intéressants.:


1:Point qui justifie, à mon sens, l'utilisation de la spécialisation précision par rapport à une autre. En effet l'activation de "tenir bon", accroissant de 60% la défense contre les effets de zone, est très utile lorsque l'on sait que le boss que l'on va affronter est adepte des AoE.

2:Ce point est intéressant puisque les effets de soins que l'on applique sur soi même via ce talent permettent d'activer la relique d'assaut inopiné qui dispose en réalité de 2 cooldowns, un sur les sorts de dégats et un sur les sorts de soins.

3:Talent également très utile car il décuple les dégâts de notre tir décisif qui justifie très bien sa place dans ma rotation puisqu'il représente en moyenne 5-6% de mon DPS (relevés effectués sur mannequin via Torparse).

4: Ce point-ci de l'arbre fait sourire puisque Tigroou a révélé dans son guide posté sur swtor.game-guide.fr qu'il n'y a aucune différence entre prendre le temps d'activer le sort et rafraîchir sa mise à couvert afin de bénéficier de l'utilisation instantanée du sort (cela se justifie par le fait que le casting time du sort est inférieur au GCD, c'est logique et je trouve ça dommage car j'aimais bien la dynamique ajoutée à la rotation par le fait d'avoir à se lever puis à se remettre à couvert).

Fiche amr si possible : je m'y attaque dès que possible, dans l'immédiat l'important est de vous fournir une candidature propre dans les plus brefs délais.
2nd spé : Lorsque je sais que le boss que je vais affronter est un boss qui, pour un raison ou une autre, implique de devoir être mobile pour en venir à bout, je favorise la spécialisation perfidie. (spécialisation que j'adore jouer en PVP)

Reroll pouvant être utilisé sur le contenu actuel : Je dispose d'un avant garde et d'un érudits tous deux au niveau maximum, cependant je ne souhaite pas les faire participer aux opérations organisés par la guilde. Je n'ai aucune connaissance précise de la façon dont il faut les jouer pour que leur présence ait un impact significatif durant l'opération à laquelle ils participent.

Connection/Pc :Je joue sur un ordinateur portable (Intel Core I3 2.30GHz / 64Bits / 6Go RAM) La connexion dans mon appartement proche de la faculté me permet de jouer quand j'en ai envie mais je m'interdis de prendre part à des opérations de difficulté élevée à cause des variations de Ping trop fréquentes (connexion fournie par le propriétaire à qui je loue l'appartement). En revanche lorsque je suis chez moi (comprenez chez mes parents) la connexion est stable et parfaite bien que je n'ai pas de chiffres en tête.

Disponibilité : Dans l'immédiat pas avant la fin de mes examens, lorsque que ceux-ci seront terminés je serais disponible nimportequel soir de la semaines, je préviendrais à l'avance des mes éventuelles absences.


Expérience, guildes et pourquoi les GdA ?

Quelle est votre expérience sur les raid de swtor et dans quelles guildes ? J'ai prit contact avec Tigroou le soir même de mon retour sur Mantle of the Force, mon expérience en opération n'est associée qu'à celles auxquelles j'ai prit par en temps qu'invité Pick-Up

Pourquoi avoir quitté vos précédentes guildes ?

Qu'est ce qui vous motive à postuler chez les GdA et que pensez vous apporter ?
J'aime énormément jouer ma classe et j'essais d'être performant au maximum, c'est en consultant le guide rédigé par Tigroou que je me suis intéressé à votre guilde, que je connaissais par ailleurs depuis l'époque de mon premier personnage (histoire détaillée plus bas). Je lui ai fait part de mon envie de prendre part à des opérations de difficulté élevée et comme cela fait un moment que je maraude sur le serveur sans faire partie d'une structure adaptée, il était temps pour moi de poster cette candidature.
A-dire-vrai la balance est déséquilibrée concernant ce que je peux apporter aux gardiens et ce que je penses que vous pouvez m'apprendre. Je suis d'un niveau correct que je pense être supérieur à la moyenne de celui des joueurs dans la même situation que moi, vous recherchez un Franc-Tireur donc je tente ma chance (bien que je ne réponde qu'à très peu de critères concernant le profil de joueur que vous recherchez).
Même si ma candidature se voit refusée j'apprécierais d'avoir un accès, même minimum à vos compte rendus de raids ou bien vos éventuelles vidéos car je m’intéresse beaucoup au contenu très HL des jeux que je visite et votre point de vue ainsi que votre progression m’intéressent énormément.

Theorycraft, optimisation :

Je m'évertue depuis un moment à atteindre un score de précision indispensable de 209.51%, n'ayant pas accès au l'équipement optimisé je bricole en changeant les modifications et sophistications de certaines pièces de mon équipement, je suis arrivé à un score de 209.9 ce qui est un peu trop donc il faut que je continue à travailler dessus.
J'ai aussi besoin de gagner quelques pour-cents dans mon score de critique qui n'est actuellement que de 28.76%

Quelles sont vos sources d'information pour rester performant ?
Je risque de donner l'impression d'en faire trop mais pour améliorer mon style de jeu j'ai regardé la majorité des vidéos filmées par Tigroou et présentes sur votre chaîne TwitchTV, je m'inspire aussi beaucoup de son guide concernant la spécialisation précision. Je passe beaucoup de temps dans mon vaisseau à taper sur mon mannequin, cela me permet d'assimiler le plus clairement possible ce que j'apprend ou même de chercher à améliorer certains points de la rotation qui me paraissent obscure (le placement de la parade de cargo XS au bon moment ou bien la gestion de mes CD de regain d'énergie, par exemple)

Quelque chose à ajouter ?
Mon parcours sur SWTOR et dans les MMO en général:

Les MMO et moi:
Il y a plusieurs années j'ai joué, un peu comme tout le monde, à WoW. J'ai monté un Démoniste au niveau maximum qui était, je crois, le niveau 75.Je ne tiens pas à m'attarder sur ce point car même si j'ai prit part à de nombreux raids à cette époque (naxxramas et Ulduar, entre autres) je ne serais même plus capables de vous expliquer comment cela se passait. J'ai même du aller chercher les noms de ces raids sur internet car je ne m'en souvenais plus.

Avec un ami lycéen (Crocodile Dundy [oui j'ai prit le temps de falsifier son pseudo suite au poste relatif à mon départ], nom reprit par la plupart de ses personnages principaux sur les jeux que nous visitions) nous nous lançons dans l'aventure LOTRO, le MMO développé par Codemaster (puis racheté par Turbine) consacré à l'oeuvre de Tolkien que tout le monde connait, Le Seigneur des Anneaux. Nous avons monté ensemble nos deux personnages, lui un elfe sentinelle et moi un nain ménestrel (vous comprenez maintenant d'où vient le titre de ce post) nous avons rejoins la même confrérie, laquelle s’appelait  "Les Voyageurs", la confrérie ne comprenait alors qu'une poignée de membres. Plusieurs mois plus tard la fusion de plusieurs confréries partenaires dont la notre entraîne la création d'une nouvelle confrérie "Rires et Lames". A cette époque nous avons créé un canal privé dans le jeu pour les membres de la guilde, le canal Globalrdc (pour "recherche de groupe") canal qui deviendra par la suite LE canal +/-général pour la création de raids sur tout le serveur. L'influence croissante de la confrérie nous permît de mettre en place de nombreux raids (j'avais le rôle de soigneur, dans LOTRO la classe qui était la mienne ne pouvait que soigner, j'étai plutôt efficace) lesquels furent réussis avec succès dans les modes T1 et T2 en général (il existe un troisième mode de difficulté appelé "T2 Défi" dont la réalisations implique de remplir certains objectifs très compliqués, le manque de discipline au sein des raids organisés par la confrérie nous empêchait alors d'en venir à bout).
LOTRO aura considérablement marqué mon expérience dans le milieu du jeu vidéo car riche de 6 années d’existence son contenu était impressionnant et ses graphismes vraiment différents de ceux des MMO créés ces 5 dernières années. J'aimais beaucoup me promener sans rien faire et il n'y a que dans ce jeu que cela avait de l’intérêt selon moi, tout était joli, le monde fourmillait d'endroits spectaculaires, soigneusement cachés par les développeurs. Lorsque j'ai commencé à lâcher prise sur le jeu je prenais quand même l'habitude de visiter les nouvelles cartes proposés lors des mises à jour, en compagnie de Crocodile Dundy toujours. Nous aurions voulu créer une chronique, sorte de blog sur lequel raconter l'histoire atypique de l'aventure du nain et de l'elfe à travers la terre du milieu mais il y a un peu plus d'un an la production a ordonné aux développeurs de changer leur façon de concevoir le jeu pour essayer de le rendre plus ressemblant aux MMO actuels, cette décision marque l'apparition d'arbres de talents approximatifs qui ont tué l’intérêt de certaines classes au point de dégoûter la plupart des joueurs, l’apparition d'un nouveau type de raid plus court et beaucoup plus abordables par les novices et surtout la barrière hermétique mise en place entre la production et les joueurs rendant toute discutions impossible. La sortie de la première extension consacrée au Rohan marque la fin de mon aventure sur le jeu. D'autres plus téméraires décidèrent de rester, dont Crocodile Dundy lequel m'a rejoint sur SWTOR environ 1 an plus tard.

Concernant SWTOR:
J'ai fait mes premiers pas sur SWTOR peut après sa sortie, soit il y a bientôt 3 ans. J'ai créé une ombre jedi sur le serveur Mantle of the Force en compagnie de Crocodile Dundy qui a créé un Jedi Gardien. Nous avons profité du système de découverte qui permettait de monter un personnage jusqu'au niveau 15 sans avoir à prendre d'abonnement. J'ai trouvé l'expérience intéressante mais pas assez et je suis donc reparti comme je suis venu (à cette époque je préférais passer plus de temps sur LOTRO).
Plusieurs mois après, vers Mars 2013, jugeant que j'avais fait le tour de ce que LOTRO avait à offrir je décides de revenir sur SWTOR et de finir le travail commencé,  monter mon ombre jedi au niveau maximum (50 à cette époque). Je me suis bien amusé, surtout en pvp car j'étais plutôt solitaire et je ne passais pas assez d'heures sur le jeu pour avoir à me soucier de contenu pve HL.
A la sortie de Makeb je décide de monter un avant-garde car la classe me paraissait intéressante à ce moment-là, seulement arrivé 55 je n'arrive pas à apprécier le gameplay de la classe et je laisse tomber, décidant carrément de créer un personnage dans la faction adverse, un agent-secret. J'ai adoré, prit mon pied, rigolé à me rouler par terre, bref… En peu de temps l'agent devient mon personnage principal, il faut croire que c'était mon truc de coller des coups de couteau dans le dos des gens. Arrivé 55 je prend un peu de temps pour réunir toutes les pièces de l'équipement pvp et au détour d'un champ de bataille je rencontre des joueurs très sympathiques qui m'invitent à rejoindre leur guilde pvp. Fin Juin Bioware remet en place la migration des personnage entre serveurs de la même région, à ce moment un flux de joueurs se déplace de Mantle vers les serveurs européens PVE et PVP (parmi eux, des guildes telles que Stars côté PVE ou DoG'Z Squadron côté PVP), les membres de ma guilde et moi-même rejoignons le serveur "Tomb of the Freedom Naad" (serveur européen PVP) sur lequel nous nous amusons beaucoup jusqu'à ce que je décide de faire une pause au millieu de l'été, pause qui durât plusieurs mois.  
En février 2014 je retourne par hasard sur le jeu et je retrouve mon personnage à l'abandon, sans guilde ni amis restés actifs. Je décide malgré tout de me remettre à jouer doucement (en PVP toujours) et je fais la rencontre de Ziekkjuann et Cryyk tous deux néo zélandais et respectivement agent-secret classé n°1 mondial et tireur d'élite n°7 mondial au leaderboard de swtor.com. Très sympathiques ils me donnent quelques conseils sur le PVP, et notamment le PVP classé.
Durant le mois de Mars mon ami Crocodile Dundy m'apprend qu'il veut terminer de monter son gardien jedi, lequel était resté niveau 15 depuis que lui et moi avions essayé le jeu plus d'un an auparavant. Je quitte alors, sans vraiment le regretter, pour revenir sur mon serveur d'origine, Mantle of the Force. Le soir même où j'effectue la migration je prends contact avec Tigroou pour lui demander quelques conseils...

La façon dont j’appréhende le jeu:
-Profondément marqué par mon expérience sur LOTRO j'ai quelques tendances Roplayistes, il m'arrive assez souvent de lancer un /bonjour à quelqu'un que je croise sans même le connaître. j'aime aussi accompagner d'un /merci toute aide qu'un joueur m'aurait rendu de sa propre initiative, en m'aidant par exemple à finir un quelques ennemies un peu trop nombreux pour moi seul.
-Je suis également très curieux et lorsque je remarque un endroit un peu éloigné de la route et qui semble présenter ne serait-ce qu'un joli point de vu, je n'hésite jamais à prendre 3minutes pour aller voir (Il est vrai que ces endroits sont tout de même assez rares sur SWTOR).
-Je n'ai aucun problème avec le modèle économique du jeu, je suis un joueur abonné et il m'arrive régulièrement de rallonger mon crédit en pièces du cartel pour débloquer telle monture ou telle tenue dans ma collection, je n'achète jamais de packs car je trouve que l'argent et le hasard sont deux notions qui ne font pas bon ménage.
-Je déteste jouer les classes à la mode, par exemple l'érudit et le commando sont deux classes très en vogue depuis l'extension de Makeb (voire un peu avant) c'est pourquoi je ne suis pas du tout intéressé par le fait de joueur l'une de ces classes que l'on croise en masse dans la flotte. De même, moi qui adorais jouer le malfrat / agent-secret au point d'en avoir fait ma classe PVP de prédilection, je n'arrive plus à la jouer depuis que la mise-à-jour 2.6 a entraîné une explosion du nombres de personnes jouant cette classe.
-Je ... suis mégalomane ma parole !


Avez vu lu la charte de guilde ?
Je l'ai lu et elle m'a beaucoup impressionné, j'ai embêté Tigroou à cause de cette charte puisque, la relisant, je prenais peur et remettais sans cesse en question la légitimité de ma candidature, il m'a encouragé à la poster malgré tout.

Il m'aura fallu un peu de temps pour rédiger cette candidature, j'espère au moins qu'elle vous plaira si vous avez le courage de la lire en entier. Je suis à votre disposition en jeu et je viendrais régulièrement vérifier si une réponse m'a été apportée ici même.

A très bientôt chers gardiens.



Dernière édition par marisolFT le Mer 4 Juin 2014 - 23:07, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Yop Marisol,
Très belle candidature : bien écrite, structurée et sans trop de fautes.

Tu as bien détaillé ton expérience vidéo ludique cependant il va nous manquer ton expérience réelle sur Swtor.
Parmi les instances suivantes, quelle est ton expérience :
Asation et Darvanis Cauchemar; Forteresse et Palais HM; Forteresse Cauchemar.
Bien sur, il n'y a pas de mauvaises réponses mais pour nous il est important de connaitre ton expérience Swtor afin de mieux te cerner et de faire au mieux pour t'intégrer au raid si bien sur tu es accepté en test.

Concernant le FT :
- Si le point 4 est inutile, pourquoi le prendre? Quel est l'avantage d'avoir une rafale chargée instantanée?
- Sur les boss avec des adds, est ce que tu effectuerais une respécialisation afin d'aider ton groupe? (Si oui, quelle modifications fais tu dans l'arbre?)

Pourrais tu nous joindre un Parse poteau? Perso je connais ton stuff donc j'essayerai d'être objectif.
Ton profil AMR n'est pas prioritaire mais pense à le faire à l'occasion.

Merci de tes réponses Smile
Tigroou

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation

un petit truc me chiffonne ,sans parler de ton expérience,c'est tes dispo

quel seront tes dispo dans 6mois ? tu reprend les cours ? (donc pas dispo pendant cet période)

sinon en attendent tes réponses ,

-1 car tu est un fanboy de tigrou Smile et +1 pour cette jolie postulation Smile





Khronoz

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
Joli postulation.

J'aurais la meme interrofation que oxa concernant tes dispos a la reprise de tes cours.

autre question : au moment de ta pause et a ta reprise du jeu en février 2014, tu t'es rendu compte ke ta guilde avait disparu. Vs n'aviez pas de forum?

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
Salutation Marisol et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a Tigrou,... euh à la guilde :p

J'ai pris soin de lire ta candidature en entier ( je t'avouerai que je ne me suis pas trop attarder sur la partie MMO et moi^^ )

Dans une premier  j'aimerai savoir quel est ton niveau de stuff ( la fiche amr est un plus mais ne te formalise pas non plus )
Dans un second temps j'aimerai que tu nous link un parse poteau.

Voir le profil de l'utilisateur

marisolFT

avatar
Invité
Bonjour Gardiens et merci pour vos questions, il est vrai que j'ai oublié quelques points importants dans ma présentation et il est temps de se rattraper.

Tout d'abord voici ma fiche amr, je la poste ici et à sa place dans la candidature: http:swtor.askmrrobot.com/character/85f1cd01-4185-4dd4-9bf6-bb09911f7c1e (le lien est incomplet car mon compte est trop récent, rajoutez les / en début d'adresse)

Voici également un Parse poteau réalisé ce matin, j'en suis assez content car même si le dps reste moyen je trouve que j'ai fait assez peu d'erreurs durant cette prise: http:torparse.com/a/665377/4/0/Overview
(à noter que je n'ai pas utilisé de dopants à cause du nombre important de prises que j'ai effectué ce matin)

Concernant ma progression dans les raids HM au niveau 55:
-Repaire d'infâmes malandrins nettoyé en entier à plusieurs reprises.
-Cauchemard venu d'ailleurs 2/5
-La forteresse d'effroi nettoyée 5/5 à plusieurs reprises. (je penses avoir une bonne maîtrises des stratégies)
-Le palais d'effroi 1/5 (j'ai bien assimilé les stratégies des deux premiers boss, surtout pour Tyrans qui m'a beaucoup amusé et pour lequel je considère que le manque de réussite fût d'avantage la conséquence d'erreurs par mes partenaires le soir du test).

Je ne connais quasiment pas le palais d'effroi en dehors des deux premiers boss, je l'ai terminée en entier en NM mais les raid-leaders n'ont pas jugé utile de détailler les stratégies avant d'engager chaque boss, à mon grand regret

Pour répondre à ta question Khronoz la guilde que j'avais rejoins était une toute petite guilde set nous étions généralement 4 à 6 joueurs connectés en même temps. Nous partions ensemble en champs de bataille le soir et nous avions monté une équipe de pvp classé avec un maraudeur, un ravageur TANK et un sorcier DPS (je jouais mon agent-secret en heal). Avant le début de mon absence certains d'entre eux commençaient à exprimer leur désir de quitter le jeu qui perdait de son intérêt selon eux.

Au sujet de ma disponibilité et sans entrer dans les détails, la progression dans mes études fait que mon emploi du temps sera beaucoup plus aéré et élastique l'an prochain

Il est temps de s'attaquer aux question un peu plus techniques.
Tout d'abord je suis tout à fait prêt à changer de spécialisation si les conditions de la sortie sont favorables à une respécialisation. Maintenant il faut que je me renseigne sur les autres types de jeu pour le Franc-tireur.

Arbre de talent avec annotations:

Pour moi le seul avantage de la rafale chargée instantanée c'est d'éviter qu'un contrôle de stun/bump du boss ne casse l'incantation. Maintenant je rappelle que dans le cycle la rafale instantanée est semblable à la rafale incantée car c'est le GDC qui temporise l'entre-deux sorts (1.5>1.3).

Quelles possibilités s'offrent à nous si on est grognon et que l'on souhaite enlever ses deux points dans notre arbre de talent ?

-On peut utiliser un point pour débloquer la diversion, sort qui réduit de 45% la précision d'un ennemi autre qu'un boss. Cela pourrait être utile pour soulager un tank qui gère le Kephess de Brontes, par exemple, mais dans la mesure ou le but est généralement d'éliminer les adds le plus rapidement possible il est dommage de gâcher un GCD pour utiliser ce sort. (clairement, je n'aime pas la diversion en PVE)

-Concernant les talents 2 et 3, il s'agit de contrôles qui n'ont pas d'effets sur la plupart des ennemis rencontrés en opération. A noter que je trouve que le talent 2 peut avoir un effet pervers en dispersant des ennemis volontairement packés par un tank. Le talent 3 peut être utilisé pour se défendre de l'arrivée d'un ennemi qui se dirige vers nous mais dans l'idéal il est préférable d'utiliser la capitulation pour diminuer son score de menace.

En conclusion il n'y a pas d'alternative utile au talent permettant de bénéficier de la rafale chargée instantanée. Si toutefois vous pensez que je me trompe merci de le signaler.

Je pense avoir répondu à toutes vos question merci encore pour l’intérêt que vous portez à l'étude de ma candidature.

Amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur
Salut et bienvenue sur le fofo.

Belle candid c'est agréable à lire. Je laisse les connaisseurs te cuisiner sur le FT, et on va discuter entre temps de ta candid entre off et te tenir rapidement informé.

Tu ne pourrais donc pas raid avant juin si j'ai bien compris?

Voir le profil de l'utilisateur

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Re.

Plusieurs choses :

Concernant ton Parse Poteau, la base est bonne. Il te manque un peu d'APM. Tu es actuellement à 37 APM alors que tu devrai être aux environs de 40-41. C'est le principal soucis de cette spé précision. Il faut arracher le clavier pour donner le meilleur de cette spé.
Il te manque aussi des tics de tir décisif. Sur mon meilleur Parse j'ai 87 tics de tir décisif sur 4min 30. Tu en es à 84 mais sur 5 min 30. Tu ne mets donc pas assez ton tir décisif. En arrachant plus ton clavier tu devrais y arriver. N'hésites pas à mettre des coups blancs aussi de temps à autres pendant les demis GCD qui se créent.

Concernant ta justification de la rafale instant, ton analyse est bonne. Il n'y a rien de mieux dans l'arbre. L'avantage de la rendre instant, c'est que les dégâts se font au bout de 1,5secondes.
Je m'explique : l'enchainement RC instant et Tir rusé te fait les dégâts de la RC au bout de 1,5s et celui du TR à 3s. L'enchainement RC incant et TR te fait les dégâts à 3secondes pour les deux sorts.
Ainsi l'instant a l'avantage de faire les dégâts de suite.

Concernant la diversion elle est indispensable sur certains boss NightMare. En Cauchemar, il faut privilégier la survie au DPS. De plus c'est pas 1 GCD qui te plombera le DPS Smile

Voili Voilou.
Pour moi tu connais la base du FT, tu connais ton perso. Il va quand même falloir travailler pour augmenter tout ca Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Holmes'

avatar
Vétéran
Vétéran
Candidature sérieuse, tu sembles appliqué et investi.

Tu es à bonne école avec le guide et les conseils de Tigrou aka la puissance brute à distance malgré sa caméra fps Wink

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Salutation !!
+1 Jolie présentation Wink

Bonne chance pour ton apply

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
J'aimerai bien avoir une discutions avec toi sur le mumu, histoire d'approfondir certaines choses Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Ne te transforme pas en Dark Djah hein !! ^^

Nan cava c'est un gentil le Djahdounet

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
Rien de méchant bien au contraire cette candidature est très intéressante, mais j aimerai en parler de vive voix

Voir le profil de l'utilisateur

marisolFT

avatar
Invité
J'ai votre mumble depuis un moment et j'ai essayé de passer pour discuter mais j'ai perdu le mot de passe. Aujourd'hui j'ai croisé Khronoz qui me l'a donné donc ça se fera dès que possible Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur
Djah l'homme qui murmure à l'oreille du raid

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
entretien positif on te tiens au courant

Voir le profil de l'utilisateur

marisolFT

avatar
Invité
Cette semaine j'ai eu l'occasion de partir sur la forteresse et le palais avec Prométhée, tous les deux en HM. Rien à signaler côté forteresse, Brontes est aller dormir sans faire de comédie, en revanche en ce qui concerne le palais j'ai pu tester les boss post-tyrans pour me rendre compte que ceux-ci ne présentent que peu de différences avec leurs homologues NM (sauf le conseil qui nous a mit la fessée).

Mon équipement a progressé de manière significative, j'ai mit ma page amr à jour, à vous d'aller la consulter si cela vous intéresse.

Il me tarde le moment ou je pourrais me joindre à vous et pour ceux qui se demandent pourquoi je pars en pick-up alors que je vous disais que je ne serais disponible qu'en juin, la raison n'a pas changée, la connexion que j'ai dans mon appartement d'étudiant est bonne mais trop capricieuse (il arrive qu'elle s'emballe et oscille entre de bonnes valeurs de ping et d'autres complètement foireuses), je n'ai clairement pas envie de me lancer dans du raid très HL avec vous dans ces conditions. Je quitte cet appartement début juin (5/6 ou 7).

Je tenais juste à vous tenir au courant du fait que le HM, pour moi, ça roule. j'ai d'ailleurs commencé à lire les stratégies NiM pour la forteresse.

A bientôt ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Khronoz

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
C'est ben Marisol.

Tu as un parse à nous fournir sur ton palais et forto par hasard ?

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur

mif

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
see ya Smile comme je t'ai dis en whisp ça sera pour bientôt :p

Voir le profil de l'utilisateur
Salut Marisol, c'est ok pour te passer recrue.

Je te file les droits pour un mois, et si tout va bien d'ici la tu passeras membre.

Connecte toi très régulièrement au fofo et inscrit toi sur le raidplanner Wink

Voir le profil de l'utilisateur

marisolFT

avatar
Invité
Merci bien, je ferais de mon mieux pour être prêt afin de ne pas vous mettre en retard début Juin.

Voir le profil de l'utilisateur

mif

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
marisolFT a écrit:Merci bien, je ferais de mon mieux pour être prêt afin de ne pas vous mettre en retard début Juin.

t'inquiètes l'investissement et la progression passe par pleins de choses. on t'en parlera à vive voix Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum