Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shyftw, la sentinelle surveillance qui avait soif de connaissance

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Bonjour à tous,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous adresse ma candidature, en vue de rejoindre le Roster Saphir des Gardiens d'Anachore.

Présentation générale :

Irl :Je m’appelle Ilya, j’ai 22 ans. Je suis actuellement en école de commerce dans la région parisienne.

Nom du perso : Shyftw

Classe + spécialisation (avec l'arbre) : Sentinelle Surveillance (36/8/2)

Fiche amr si possible: En construction. Pour faire simple, je suis full 180 opti excepté les oreillettes (168 non-token, ainsi que trois blindages (168 token). Vous pourrez avoir un détail de mes stats ici et ici.

2nd spé : Dotsmash (11/2/33)
Suite à vos conseils, j’ai essayé la spé combat (5/36/5), et me suis entraîné sur poteau pendant deux bonnes heures heures pour bien comprendre le cycle et ne pas perdre en DPS par rapport à ma spé de base.
Par ailleurs, j’ai monté mon perso en spé full focus (5/5/36) et je la maîtrise en PvP (c’est d’ailleurs son seul intérêt)

Reroll pouvant être utilisé sur le contenu actuel : J’ai un malfrat heal en 168/180 que je maîtrise bien.

Connection/Pc : Au niveau connexion, je suis en 100 Mbits/secondes et n’ai jamais de problèmes de lag (sauf ceux émanant du serveur bien sûr). Au niveau hardware, je tourne en Intel Core i7 2.8 GHz, 8 Gb de ram et nVidia GeForce 720.

Disponibilité : En ce qui concerne les soirées, je suis disponible, sauf exceptions, les lundis, mardis, mercredis, jeudis, dimanches, et occasionnellement les vendredis. Je suis également disponible la nuit et en journée, mais c’est plus aléatoire.


Expérience, guildes et pourquoi les GdA ?

Quelle est votre expérience sur les raid de swtor et dans quelles guildes ? Faute d’avoir une guilde orientée PvE HL (cf. plus bas), j’ai exploré et expérimenté le contenu HM principalement en pickup, avec des guildes comme les Eqves Proterius/Alpha, les Midichloriens ou les ASTRIA.

Pourquoi avoir quitté vos précédentes guildes ? Mes aspirations ne coïncidaient plus avec ma guilde. Là où beaucoup se satisfaisaient de tomber pour la énième fois un Brontes en NM, je sentais une sorte de « manque », quelque chose qui me faisait défaut. J’avais envie de progresser en HM, quitte à passer des soirées entières à wiper sur des trys s’il le fallait. Chose que ma guilde n’était pas en mesure de m’apporter.

Qu'est-ce qui vous motive à postuler chez les GdA et que pensez-vous apporter ? Je rebondis donc sur ce que j’ai dit plus haut. Votre guilde correspond à mes aspirations et à ma mentalité. De surcroît, elle jouit d’une notoriété et d’une réputation sans pareil dans tout le royaume, ce qui est une marque de confiance et de solidité de votre structure.
Je désire sincèrement être, en quelque sorte, ambassadeur de la « marque » des Gardiens d’Anachore, c’est-à-dire véhiculer une image positive et fidèle à l’esprit de la guilde. Pour cela, je suis prêt à tous les sacrifices et les adaptations nécessaires.
J’ai l’intime conviction que vous avez beaucoup à m’apprendre. Ayant une certaine soif de connaissance, je pense que les Gardiens d’Anachore sont faits pour moi.



Theorycraft, optimisation :

Description de votre spécialisation, de ses avantages et ses inconvénients
Je me suis vraiment intéressé à la spé dot en PvE car je la considère comme redoutable en mono-cible, sur un combat de longue haleine (donc typiquement un boss). J’ai malgré tout conscience de ses défauts et lacunes : elle n’est viable que si l’on monte un cycle complet et que si l’on a pas besoin de switch sur beaucoup de cibles différentes. Par ailleurs, bien maîtriser cette spé prépare au remaniement de la 2.8, qui rendra la spé dot/smash inopérante.

Quelles sont vos sources d'information pour rester performant ? Pour mon gameplay individuel, je vais sur des guildes comme celui de Dulfy.net que je trouve bien fait. Pour ce qui est des strats en Opération, je fouille le web pour m’informer sur les strats HL que je ne connais pas, ou pour « réviser » mes classiques.

Lien vers un poteau sur Torparse avec une analyse critique de votre parse
http://www.torparse.com/a/676767
J’ai fait ce poteau devant Photon, afin qu’il se fasse une idée. J’ai conscience que j’ai encore beaucoup à apprendre, et j’ai sincèrement envie de progresser. Une partie de mon manque de DPS peut largement s'expliquer par la non-optimalité de mon stuff, et l'autre partie par la maîtrise perfectible de mon cycle.

Quelque chose à ajouter ?
D’un point de vue personnel, je suis tout à fait ouvert à la critique. Je considère que seuls les échanges constructifs permettent de progresser. Être sujet à la critique, c’est bénéficier d’un regard objectif et extérieur, ce qui permet d’avoir un autre point de vue que le sien (subjectif et intérieur) sur son gameplay, sa réussite en opé, etc.
Je progresse et j’apprends très vite, comme en témoigne mon parcours ingame. En effet, j’ai une très forte expérience des Mmos (7 ans passés sur WoW) et en PvE HL (à l’époque, guilde #1 de mon serveur qui avait clean toutes les instances du jeu), ce qui m’a permis d’assimiler énormément de choses en un temps réduit.


Avez vu lu la charte de guilde ? Plusieurs fois. Il va sans dire qu’elle est approuvée dans son intégralité. Mention spéciale à la demande de mettre les logs sur torparse et au résumé de la soirée. Je trouve ça très astucieux, je n’y avais pas pensé. Cela permet de pratiquer l’introspection, que chacun revienne sur ce qu’il a vécu, s’autocritique, et écoute les autres. Au final, les Gardiens d’Anachore font preuve d’intelligence collective.

J'espère vous avoir convaincu de mes motivations, vous avoir montré mon sérieux et mon envie de m'investir dans votre très belle guilde. Je suis bien évidement disponible (TS, mumble, in game, skype...) pour répondre à toutes vos questions, et à lever certaines éventuelles zones d'ombres que vous pourriez avoir.

Sincèrement,

Shyftw.



Dernière édition par shyftw le Mer 21 Mai 2014 - 15:30, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Jolie présentation, succincte mais le principal est la.

shyftw a écrit:Suite à vos conseils, j’ai essayé la spé combat (5/36/5), et me suis entraîné sur poteau pendant deux bonnes heures heures pour bien comprendre le cycle et ne pas perdre en DPS par rapport à ma spé de base.

(5/36/5) ? qui est l'andouille de chez nous qui t'as donné cet arbre ?
Non je plaisante bien évidement, il est loin d'être mauvais, mais le plus rentable dégâts/survie sur le NiM le bon (5/38/3) est plus à même d'être adopté Wink


shyftw a écrit:Pourquoi avoir quitté vos précédentes guildes ? Mes aspirations ne coïncidaient plus avec ma guilde. Là où beaucoup se satisfaisaient de tomber pour la énième fois un Brontes en NM, je sentais une sorte de « manque », quelque chose qui me faisait défaut. J’avais envie de progresser en HM, quitte à passer des soirées entières à wiper sur des trys s’il le fallait. Chose que ma guilde n’était pas en mesure de m’apporter.

Que l'on soit bien d'accord, c'est pas le Hm sur lequel tu cherches à progresser ? Nos 2 roster sont tous deux actuellement sur le mode NiM de la forteresse et prochainement du palais Wink
Nous allons avoir d'avantage besoin de toi sur le Nim, il te faut être près au plus vite Wink

shyftw a écrit:Qu'est-ce qui vous motive à postuler chez les GdA et que pensez-vous apporter ? Je rebondis donc sur ce que j’ai dit plus haut. Votre guilde correspond à mes aspirations et à ma mentalité. De surcroît, elle jouit d’une notoriété et d’une réputation sans pareil dans tout le royaume, ce qui est une marque de confiance et de solidité de votre structure.
Je désire sincèrement être, en quelque sorte, ambassadeur de la « marque » des Gardiens d’Anachore, c’est-à-dire véhiculer une image positive et fidèle à l’esprit de la guilde. Pour cela, je suis prêt à tous les sacrifices et les adaptations nécessaires.
J’ai l’intime conviction que vous avez beaucoup à m’apprendre. Ayant une certaine soif de connaissance, je pense que les Gardiens d’Anachore sont faits pour moi.

Joliment dit !! Wink

Ton parse ne fonctionne pas ...
Outre tout cela

Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!

et par Loni de préférence !!

1°) Aimes-tu les films de gladiateurs ?
2°) As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
3°) As-tu déjà été dans des prisons Turc ?

Bonne chance pour ton Apply Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
Salutations, bienvenue à toi .

Une candidature très agréable à lire, c'est appréciable

Mais concrètement quelle est ton avancée HL?

Comme te l'a dit Sparkk nous sommes sur le contenue NIM du jeu, crois - tu être prêt ?

Ton parse ne fonctionne pas non plus chez moi.

Ps:C'est pas le roster 2 mais le roster Saphir.

Voir le profil de l'utilisateur

Maolie

avatar
Vétéran
Vétéran
Pour le parse y'a un . de trop, le voilà > http://www.torparse.com/a/676767

Voir le profil de l'utilisateur

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Yo.
Si vous enlevez le point dans son lien ca marche bande de boulets!

http://www.torparse.com/a/676767

Sinon pourquoi quitter mon ami Peis des Ashes Of The Phoenix? Il va encore me pleurer dans les jupes (je rigole, Bisou Peis si tu lis tout ca Very Happy).

Tu parles de sacrifices pour la guilde... Tu exagères juste un peu, on demande juste du travail personnel. On est pas des mercenaires, ni des militaires.

See you
Tigroou

Voir le profil de l'utilisateur

Davout


Ambassadeur
Ambassadeur
Salut,

Joues-tu à Galactic Starfighter ?

Voir le profil de l'utilisateur

Djah

avatar
Invité
Merci pour le lien, je suis sur mon smartphone voilà pourquoi le petit point de trop j'y ai pas trop prêter attention ^^

Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Bonjour à tous, merci de vos réponses si promptes. Excusez-moi pour la saisie du log parsec (le gros boulet  Embarassed)

Sparkk a écrit:
(5/36/5) ? qui est l'andouille de chez nous qui t'as donné cet arbre ?
Non je plaisante bien évidement, il est loin d'être mauvais, mais le plus rentable dégâts/survie sur le NiM le bon (5/38/3) est plus à même d'être adopté Wink

Rassure-toi, personne de ta guilde ne m'a donné cet arbre là, je l'ai trouvé sur Dulfy.net ! On m'a juste conseillé d'expérimenter la spé combat. J'ai vu un grand nombre de tes vidéos et je pense que je m'adresserai tout le temps à toi pour toutes les questions relatives à la spé combat Smile

Sparkk a écrit:
Que l'on soit bien d'accord, c'est pas le Hm sur lequel tu cherches à progresser ? Nos 2 roster sont tous deux actuellement sur le mode NiM de la forteresse et prochainement du palais Wink
Nous allons avoir d'avantage besoin de toi sur le Nim, il te faut être près au plus vite Wink

Bien évidement, j'ai envie d'évoluer sur le contenu NiM du jeu. C'est vrai que mon discours a pu préter à confusion puisque je parle sans distinction du PvE HL (haut niveau) qui n'est bien sûr pas le HM.

Sparkk a écrit:
Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!

et par Loni de préférence !!

1°) Aimes-tu les films de gladiateurs ?
2°) As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
3°) As-tu déjà été dans des prisons Turc ?

Bonne chance pour ton Apply Wink

Je suis ouvert (au sens propre comme figuré) à toute forme d'expérience nouvelle Wink

Djah a écrit:

Mais concrètement quelle est ton avancée HL?

Comme te l'a dit Sparkk nous sommes sur le contenue NIM du jeu, crois - tu être prêt ?

Ps:C'est pas le roster 2 mais le roster Saphir.


Navré pour la confusion, je l'ai corrigé dans mon post initial !

Pour être tout à fait franc avec toi/vous qui vous posez cette question, forto HM est clean à 5/5 (je maîtrise bien toutes les strats, ainsi que mon rôle à jouer), tandis que palais HM est clean à 4/5. Darva et Asa ont également été clean en HM. Je n'ai pas eu l'occasion de les expérimenter en NiM.

Je suis bien évidement conscient de cette énorme faiblesse de ma candidature. Mais, si vous voulez, quand on est pas dans une guilde qui fait du PvE HL (entendez par "à haut niveau"), il est très difficile d'expérimenter ce contenu du jeu à cause de la défiance généralisée des groupes pick-up.
Si je puis me permettre une analogie, j'ai vécu exactement la même chose lorsque que j'ai dû chercher mon premier stage. Les entreprises demandent systématiquement une première expérience dans le même domaine. La difficulté est donc d'acquérir cette première expérience afin de faire ses preuves.
Jusqu'à lors, je n'ai déçu personne qui a accepté de me prendre en HM avec eux. Je suis d'ailleurs en très bons termes avec les guildes que j'ai mentionnées plus haut!

Tigroou a écrit:
Sinon pourquoi quitter mon ami Peis des Ashes Of The Phoenix? Il va encore me pleurer dans les jupes (je rigole, Bisou Peis si tu lis tout ca Very Happy).

Tu parles de sacrifices pour la guilde... Tu exagères juste un peu, on demande juste du travail personnel. On est pas des mercenaires, ni des militaires.

See you
Tigroou

Salut Tigroou ! Je pense qu'il y a erreur, car la guilde en question est "Les Héritiers du Phénix". Je n'ai jamais entendu parler d'un certain "Peis", navré  Embarassed 

Effectivement, je suis d'accord avec toi, le mot sacrifice a été mal choisi. Il s'agit de travailler très dur afin de remplir les objectifs que l'on se fixe.
Cela correspond d'ailleurs à mon tempérament. Je travaille très dur pour quelque chose qui m'anime et me passionne. A ce propos, ma devise est "Sky is the limit". En effet, j'ai sans cesse envie d'aller le plus loin possible, de repousser les limites, de rendre faisable l'infaisable.

Davout a écrit:Salut,

Joues-tu à Galactic Starfighter ?

Salut Davout ! J'ai essayé ce mode du jeu mais je n'ai pas forcément accroché. Le PvP n'est pas vraiment mon dada sur SWTOR (même si casser de l'impérial ne fait jamais de mal  Twisted Evil)

Merci de vos réponses,

Shyftw

Voir le profil de l'utilisateur

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
"Héritiers du Phénix" et "Ashe Of The Phoenix" c'était trop proche en nom pour que je ne fasse pas la confusion.
Mes excuses Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Salut camarade jedi et bienvenue sur le fofo.

Belle candidature en effet.

T as de la chance tu es sur mes plate bandes la je vais pouvoir te cuisiner Smile

Comment comptes tu répartir tes stats une fois ton stuff fini? La préci à 99.43 te satisfait? Ton taux de crit est haut, c'est un choix ou la conséquence d'une opti pas encore terminée? Quel taux vises tu a terme?

Quel est ton cycle d'ouverture ?

J'ai regardé ton parse, ta repart degat n'est pas parfaite, ton top degat est une brulure alors que cela devrait être la fente impi. Cela implique une sous utilisation de cette dernière. Vois tu une raison à cela? (je t'aide, tu as un autre skill un peu trop utilisé qui a tendance à bouffer de la concentration, et donc à réduire les possibilité d'utilisation de la fente impi dès que up).



Voir le profil de l'utilisateur

kurz

avatar
Touriste
Touriste
bonne chance pour ta candidature !

Photon/kurz

Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Merci Photon !!

Et merci de m'avoir aiguillé pour ma candidature Smile

Voir le profil de l'utilisateur

mif

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
yo, je ne connais que la senti combat je ne peux donc pas juger mais mayo le fera,

gl et see ya

Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
mayoo a écrit:Salut camarade jedi et bienvenue sur le fofo.

Belle candidature en effet.

T as de la chance tu es sur mes plate bandes la je vais pouvoir te cuisiner Smile

Comment comptes tu répartir tes stats une fois ton stuff fini? La préci à 99.43 te satisfait? Ton taux de crit est haut, c'est un choix ou la conséquence d'une opti pas encore terminée? Quel taux vises tu a terme?

Quel est ton cycle d'ouverture ?

J'ai regardé ton parse, ta repart degat n'est pas parfaite, ton top degat est une brulure alors que cela devrait être la fente impi. Cela implique une sous utilisation de cette dernière. Vois tu une raison à cela? (je t'aide, tu as un autre skill un peu trop utilisé qui a tendance à bouffer de la concentration, et donc à réduire les possibilité d'utilisation de la fente impi dès que up).


Zut, j'avais écrit une réponse qui ne s'est pas affichée... Je vais essayer de récrire ce que j'avais mis dans mon message!

Salut Mayoo, c'est un honneur de te parler (en tant que GM de la guilde qui me fait rêver et en tant que senti surveillance d'exception).

Effectivement, la précision est trop faible. C'est la conséquence d'un changement par deux implants tokens 180 qui boostent la puissance et l'afflux. A terme, il faudra que je remette de la préci sur au moins l'un des deux et que je change d'oreillettes (168 non token qui boostent le critique et l'afflux) par des oreillettes boostant la puissance et la précision. Tout ceci me permettrait d’avoisiner les 100% de précision mêlée, condition sine qua non pour ne pas perdre en DPS.

Concernant mon cycle d'ouverture, il est le suivant : Appel valeureux --> saut de force --> frappe acharnée --> surcharge de sabre --> cautérisation --> zen --> frappe experte (canalisation jusqu'à 2.7 secs) --> fente impitoyable --> lancer de sabres jumeaux --> fente --> frappe acharnée

Quoi qu'il en soit, tu as tout à fait raison. Mon utilisation excessive de la fente me fait perdre en DPS puisqu'elle puise trop de concentration. J'essaye de l'utiliser exclusivement en fin de cycle pour attendre le reset de mes CDs mais il m'arrive de faire des erreurs à ce niveau là.

Merci de ton retour, c'est très constructif pour moi !



Dernière édition par shyftw le Mer 21 Mai 2014 - 12:32, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

mif

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
shyftw a écrit:Salut Mayoo, c'est un honneur de te parler (en tant que GM de la guilde qui me fait rêver et en tant que senti surveillance d'exception)

Oh yeah, just like dat

Sinon pour tes stats à atteindre en 78 ou 180 tu peux simuler via un amr. Il est important que tu saches vers quoi tu t'aiguillera en terme de stats et surtout savoir si elles sont correctes ; )

après analyse de ton perso tu n'as pas les affections de tout tes pet a fond donc tu manque 1% de stats par ci par là mais ça se fait vite.



Dernière édition par mif le Mer 21 Mai 2014 - 12:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Ok et le crit? Tu vises quoi, pourquoi?

Ton cycle n'est pas possible si tu n'as pas de concentration comme c'est le cas au début des fights. Claquer l'appel valereux au début pourquoi pas, à condition que tu n'en aies pas besoin pour le fight. Il vaut mieux le garder pour le moment ou tu claques l'inspi, ca te permet d'avoir ton zen sous inspi, bien plus efficace qu'un zen au départ. Evidemment si tu juges qu'il ne sera pas utiliser sur les 2 prochaines minutes tu peux le claquer c'est un plus.

Niveau ouverture ca donne plutôt ca dans la réalité:

saut=> surcharge=> frappe acharnée=> cauté=> fente impi=> frappe experte=> cauté si up => lancer de sabres jumeaux.

Niveau cd def au fait, ca te plaît d'être une senti? :)Avec quoi tu prends les boules sur brontes en hm par exemple? A quelle fréquence il faut utiliser la réprimande selon toi?

Voir le profil de l'utilisateur

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
mayoo a écrit:Niveau cd def au fait, ca te plaît d'être une senti? :)Avec quoi tu prends les boules sur brontes en hm par exemple? A quelle fréquence il faut utiliser la réprimande selon toi?

Ce passage épique, j'le retiens  Rolling Eyes 

shyftw a écrit:Salut Mayoo, c'est un honneur de te parler (en tant que GM de la guilde qui me fait rêver et en tant que senti surveillance d'exception)

Il adore ça Smile

Bon j'arrête, bonne chance pour ton apply.


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Merci de ton aide. Je m'empresse de monter mes 2 derniers pets à 10 000 et de finir leurs conversations afin d'avoir ce précieux bonus de stats Smile

Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
mayoo a écrit:Ok et le crit? Tu vises quoi, pourquoi?

Ton cycle n'est pas possible si tu n'as pas de concentration comme c'est le cas au début des fights. Claquer l'appel valereux au début pourquoi pas, à condition que tu n'en aies pas besoin pour le fight. Il vaut mieux le garder pour le moment ou tu claques l'inspi, ca te permet d'avoir ton zen sous inspi, bien plus efficace qu'un zen au départ. Evidemment si tu juges qu'il ne sera pas utiliser sur les 2 prochaines minutes tu peux le claquer c'est un plus.

Niveau ouverture ca donne plutôt ca dans la réalité:

saut=> surcharge=> frappe acharnée=> cauté=> fente impi=> frappe experte=> cauté si up => lancer de sabres jumeaux.

Navré, j'ai fait une erreur, effectivement, j'utilise la frappe acharnée après la surcharge pour générer la concentration nécessaire pour mon cycle.

Entendu pour l'appel valeureux, c'est vrai que c'est un réflexe pour les trashs mobs mais il peut être très judicieux de claquer inspi d'entrée de jeu face à un boss. Le cas échéant, l'appel valeureux est primordial pour cumuler les deux buffs, comme tu l'as si bien dit.

Concernant le crit, je vise plutôt les 25%. Il s'agit d'avoir une base minimum mais étant donné que les dots critiquent très fréquemment, il est peut être plus intéressant de privilégier l'afflux et la puissance. Après, peut-être que je me trompe aussi.

mayoo a écrit:
Niveau cd def au fait, ca te plaît d'être une senti? :)Avec quoi tu prends les boules sur brontes en hm par exemple? A quelle fréquence il faut utiliser la réprimande selon toi?
Je trouve que la senti a une gamme assez développée et variée de CDs défensifs. Sur brontes HM, j'attends 15-16 stacks pour me prendre la boule sous réprimande généralement. Si je suis low hp et/ou que les heals sont surchargés (je regarde l'état de santé du groupe opération), je peux aussi claquer un retour de sabre (sans en abuser car le CD est quand même de 3 minutes). Mais après, là encore peut être que je me trompe et c'est avec grand plaisir que je changerai ma façon de jouer si vous la jugez sous-optimale Smile

Voir le profil de l'utilisateur

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Voilà tous mes pets sont au maximum. Il faut donc que je change une sophi (en troquant précision contre afflux) et que j'enlève du critique !

Voir le profil de l'utilisateur

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Je suis au cinéma donc impossible pour moi de répondre correctement
Je te fais sa en rentrant mais tu as l'air motivé Wink
C'est un super plus Wink
A toute

Voir le profil de l'utilisateur

Holmes'

avatar
Vétéran
Vétéran
Salut,

l'open en juyo il y en a qu'un c'est celui que mayoo a mit plus haut, dans ton parse je remarque beaucoup trop de fentes et donc de frappes et pas assez de cautérisation/fente impi en cd. Avec une poignée 78 tu as une marge de progression énorme d'au moins 500dps. Ton critique est un peu élevé oui, 22.5/23 semble être le bon compromis.

Tu vas être attendu au tournant niveau dps bien que les quatre premiers boss de forteress ne requièrent rien d'exceptionnel, mais il va aussi falloir adopter le meilleur placement possible pour limiter les dégats superflux, donc rigueur là-dessus même si tu t'auto heal Wink

C'est bien si tu t’entraînes avec tes autres spés, et faut être un peu nerveux et mort de faim au cac j'espère que c'est ton cas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

shyftw


Ambassadeur
Ambassadeur
Sparkk a écrit:Je suis au cinéma donc impossible pour moi de répondre correctement
Je te fais sa en rentrant mais tu as l'air motivé Wink
C'est un super plus Wink
A toute

Merci à toi, c'est cool ! Bon film Smile

Holmes' a écrit:Salut,

l'open en juyo il y en a qu'un c'est celui que mayoo a mit plus haut, dans ton parse je remarque beaucoup trop de fentes et donc de frappes et pas assez de cautérisation/fente impi en cd. Avec une poignée 78 tu as une marge de progression énorme d'au moins 500dps. Ton critique est un peu élevé oui, 22.5/23 semble être le bon compromis.

Salut Holmes, merci de ta réponse !
Je vais suivre vos conseils et réviser mon cycle en m'entraînant un peu sur poteau. Merci d'avoir mis le doigt sur ce qui ne va pas! J'apprends plein de choses et j'en suis vraiment très content.

Holmes' a écrit:
Tu vas être attendu au tournant niveau dps bien que les quatre premiers boss de forteress ne requièrent rien d'exceptionnel, mais il va aussi falloir adopter le meilleur placement possible pour limiter les dégats superflux, donc rigueur là-dessus même si tu t'auto heal Wink

J'ai conscience de l'exigence requise pour réussir en opération avec vous. Cela nécessite rigueur et assiduité, et je m'applique à respecter ces deux critères autant que faire se peut.

Holmes' a écrit:
C'est bien si tu t’entraînes avec tes autres spés, et faut être un peu nerveux et mort de faim au cac j'espère que c'est ton cas Wink

Je vais continuer à m'entraîner en spé combat, faire et refaire des poteaux, et éventuellement un peu de PvP pour améliorer les déplacements.
Mon clavier peut allègrement témoigner de ma nervosité haha.

Voir le profil de l'utilisateur

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
shyftw a écrit:Bonjour à tous, merci de vos réponses si promptes. Excusez-moi pour la saisie du log parsec (le gros boulet  Embarassed)

Sparkk a écrit:
(5/36/5) ? qui est l'andouille de chez nous qui t'as donné cet arbre ?
Non je plaisante bien évidement, il est loin d'être mauvais, mais le plus rentable dégâts/survie sur le NiM le bon (5/38/3) est plus à même d'être adopté Wink

Rassure-toi, personne de ta guilde ne m'a donné cet arbre là, je l'ai trouvé sur Dulfy.net ! On m'a juste conseillé d'expérimenter la spé combat. J'ai vu un grand nombre de tes vidéos et je pense que je m'adresserai tout le temps à toi pour toutes les questions relatives à la spé combat Smile

Disons que c'est vraiment situationnel mais dans la globalité elles se valent, et justement c'est intéressant d'avoir les 2 dans le groupe cela permet de peaufiner la strat, en fonction du burst, survie etc etc Wink

shyftw a écrit:
Sparkk a écrit:
Que l'on soit bien d'accord, c'est pas le Hm sur lequel tu cherches à progresser ? Nos 2 roster sont tous deux actuellement sur le mode NiM de la forteresse et prochainement du palais Wink
Nous allons avoir d'avantage besoin de toi sur le Nim, il te faut être près au plus vite Wink

Bien évidement, j'ai envie d'évoluer sur le contenu NiM du jeu. C'est vrai que mon discours a pu préter à confusion puisque je parle sans distinction du PvE HL (haut niveau) qui n'est bien sûr pas le HM.

Ok autant pour moi Wink

shyftw a écrit:
Sparkk a écrit:
Tu aime la sodomisation ? parce que chez nous il te faut de très bonnes aptitudes sexuelles !!
Non je rigole juste te faire Fister !!

et par Loni de préférence !!

1°) Aimes-tu les films de gladiateurs ?
2°) As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
3°) As-tu déjà été dans des prisons Turc ?

Bonne chance pour ton Apply Wink

Je suis ouvert (au sens propre comme figuré) à toute forme d'expérience nouvelle Wink

Oula !! je pense que tes fesses risquent de pleurer ...

shyftw a écrit:Salut Mayoo, c'est un honneur de te parler (en tant que GM de la guilde qui me fait rêver et en tant que senti surveillance d'exception)

Tu devrais attendre un peut avant de lui manger la B *** Wink, et certain en son déjà les principaux acteur son gobage de B**les   


BON !! on va stop les citations !! Wink

Nan sérieusement, j'ai bien envie de discuter avec toi et d'en sentir ta motivation, qui doit être pour moi la chose primordial,
des coups de gueules y'en aura, mais tant que tu es/reste motivé et que comme la dit Holmes tu te donne à fond
dans l'optimisation/gestion/amélioration/skill de ton perso, tu y arriveras Wink

J'avais envie de mettre un gros -1 pour le suçage de B**les du GM, mais tu mérites un +1 Wink
Probablement prometteur.

Cøming Søøn ... mais +1 quand même Wink


PS : merci pour le ciné Wink New X-Men génial

Voir le profil de l'utilisateur

Xagarr


Vétéran
Vétéran
La vache une senti qui postule et les càc de la guilde sont excités comme des pucelles qui vont se faire déflorer !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum