Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami

+6
Xagarr
Sparkk
Tigroou
Loni
Holmes'
ayaya
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ayaya


Ambassadeur
Ambassadeur

Salut les gardiens,

Vu que c'est un peu l'ennui en ce moment sur Darth Nihilus, j'ai transféré un petit Franc Tireur (avec un stuff PvE 180 et un petit stuff PvP) histoire de voir ce qu'il se passe chez les voisins de MOTF Smile

Pour ceux/celles qui ne me connaissent pas, mon pseudo IG est ayaya. Je joue Tireur d'élite en main dans la guilde UFROG sur Darth Nihilus.

Je souhaite demander un petit grade ami histoire d'échanger avec vous et pourquoi pas PvP ou combler vos raids reroll si jamais l'occasion se présente un jour.

Au plaisir de vous croiser en jeu ou sur votre mumble !

Peace

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

+1 couillasse bg la prez je t'ai déjà guildé anyway so wilkommen Smile

http://borisgacon.com/

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

+1 Tu vas m'aider en pvp.

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Salut Ayaya,
Comme dit sur tchat, ya pas de soucis pour guilder des amis d'autres guildes tant qu'une présentation sur le forum est faite.

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Yop poulet Wink
+1 Pas de soucis n'hésite pas a passer sur mumu il y a du monde tous les jours généralement
à bientôt IG Wink
Bisous

Xagarr


Vétéran
Vétéran

Bienvenue !
Présentation sobre....
Prénom ? âge ? ville ?
Après le cursus et le pedigree on t'en fait grâce !
++

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

je le fais pour toi xaggar

ayaya
puceau
25ans toutes ses dents
ville : sa chambre Very Happy

bsx aïeaïeA

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

C'est pas hommes que tu décris la ?

ayaya


Ambassadeur
Ambassadeur

OK mif. Tu parles de toi la sûrement ? Smile
Comme il le dit si bien j'ai 25 ans, je m'apelle Jérémy et j'habite sur Bordeaux où je suis boulanger de métier Smile

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Hey moi aussi je me prenome Jeremy
Aiiight un autre JeJe Wink

Xagarr


Vétéran
Vétéran

C'est une guilde de bordelais / girondins / aquitains...

Surtout si le Pacs de Mif et Holmes se conclue. Alors la première nuit en intimité ?

mif

mif
Ambassadeur
Ambassadeur

ntm Very Happy

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Nostalgique le mif ? T'aime le rap ?
Koul shen ? Joey ? Va si va si rap gros

mayoo


GM
GM

Salut Ayaya welcome sur notre fofo. Je vais te filer les droits ambassadeurs et je ne vois pas de soucis à ce qu'un de tes persos soit guildé. Comme tu dis de temps à autre ca peut être utile pour éviter les PU douteux Wink

Altoo


Invité

Xagarr a écrit:C'est une guilde de bordelais / girondins / aquitains...

Surtout si le Pacs de Mif et Holmes se conclue. Alors la première nuit en intimité ?

Un soucis avec les Bordelais qui jouent à SWTOR sur Mantle ?  Twisted Evil 

Altoo.

Xagarr


Vétéran
Vétéran

Non puisque j'y suis aussi dans le groupe

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Ouais moi j'ai un souci j'en ai gros sur la patate. Ou sont mes caisses de vin des petit bordeaux rouges qui coulent a flot??? Hein hein?!

ayaya


Ambassadeur
Ambassadeur

Viens sur Bordeaux et je pense qu'on se fera un petit plaisir de t'en offrir une voire plusieurs Very Happy

Merci Mayo pour l'accueil Smile

Altoo


Invité

Avec plaisir Loni, tu dis et on peut s'organiser un apéro Mantle Wink

Djah

Djah
Invité

Bienvenue Ayaya Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum