Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aracelia - Sage Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 2:26

Aracelia*

avatar
Recrue
Recrue
Présentation générale :

Irl : Jérôme, 19 ans et étudiant de 1ère année en Fac de Droit à Bordeaux. SWTOR est le premier MMO où je m'investis, et je n'ai donc aucune connaissance du contenu HL préalable à celle que j'ai pu acquérir en jeu.

Nom du perso : Aracelia
Classe + spécialisation (avec l'arbre) : Érudit heal (Spé Seer/protection)
http://www.torhead.com/skill-calc#600GRbbdRrorGhkZbc0MZ0M.3
J'ai quelques rares variations, comme Egress pour le PvP ou Dash'roode par exemple.
Fiche amr si possible :
2nd spé : J'ai une connaissance sommaire de l'équilibre et de la tk, mais rien de folichon et pas de stuff DPS.
Reroll pouvant être utilisé sur le contenu actuel : J'aurais éventuellement un Malfrat DPS, si je le bosse et que je deviens suffisamment versatile avec. (Je le joue essentiellement en Dirty Fighting, il faudrait qu'idéalement je travaille la spé Scrapper aussi)

Connexion/Pc : Une connexion suffisante pour jouer dans des conditions optimales. Le seul point notable, c'est de rares désynchronisations ou alors les MàJ de la box vers 1h30 du matin de temps en temps. Rien d'alarmant.

Concernant le PC, j'ai eu quelques soucis de crash de temps en temps mais ça semble s'être bien calmé ces derniers temps. C'est assez anecdotique, mais je précise tout de même.

Disponibilité : Je serai disponible pour les soirs de raids « officiels » (Mardi, Jeudi et Dimanche/Lundi soir) jusqu'à 1 heure du matin (ou +) et probablement une grande partie du reste de la semaine aussi. (Sauf occasionnellement le Jeudi pour cause de soirées étudiantes)

Expérience, guildes et pourquoi les GdA ?

Quelle est votre expérience sur les raid de swtor et dans quelles guildes ?

Mon expérience du raid sur SWTOR a commencé un peu chez les Dark Hand, que j'ai rejoint en Septembre 2013. Ça a été assez sommaire, et je dirais que j'ai réellement fait des progrès lorsque j'ai commencé les raids by night. J'ai eu l'occasion de jouer avec des joueurs d'un bon niveau (Quelques Impérium, quelques Perséides, quelques Kraken, du PU en tout genre et enfin notre petit noyau de Win Fury ) et d'aller sur du contenu plus ambitieux, mais tout de même nerfé. J'ai régulièrement fait Forto NiM 4/5 et fait quelques try sur Brontes et Bestia en full guilde chez les Win Fury.

Concernant ma progression PvE :
Asa NIM clean + timer
Darva NIM 6/7
Forto NIM 4/5 et 5/5 avec vous
Palais NiM 2/5 et 3/5 avec vous

Pourquoi avoir quitté vos précédentes guildes ?

Ça fait un peu - beaucoup - tâche sur le CV, mais ma première guilde a été les Palpe ma Team lorsque j'ai recommencé le jeu en 2013. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de discuter, ou même de raid avec Misschoco, mais vous comprendrez aisément pourquoi j'ai fini par quitter la guilde.

Je me suis retrouvé chez les Dark Hand ensuite, chez lesquels je suis resté près d'un an. J'ai eu l'occasion de tâter un peu de contenu, mais rien de folichon, ce qui m'a entre autre fait quitter la guilde à terme. (Au bout d'un an chez eux)

J'ai rejoint les Win Fury début Août, après avoir sympathisé avec eux durant nos raids 16 chez les Dark Hand. Bonne ambiance, j'apprécie beaucoup les membres mais ça manque un peu d'ambition HL.

Qu'est ce qui vous motive à postuler chez les GdA et que pensez vous apporter ?

S'il m'est déjà arrivé de penser à intégrer une guilde HL, je ne pensais pas vraiment avoir le niveau. La motivation est donc assez soudaine, suite au raid que nous avons fait l'autre soir. J'ai été assez surpris d'être contacté par Mayoo, et en réfléchissant un peu, il faut dire que ça m'intéresse beaucoup – Ok, en réalité j'ai un peu crié comme une pucelle sur le moment. Vous avez un bon niveau de jeu, pleins de choses à m'apprendre, et vous m'ouvrez des perspectives sur le contenu HL dans la bonne humeur. Mais que demande le peuple ?

C'est difficile d'avoir la prétention de pouvoir apporter réellement quelque chose, si ce n'est une motivation, une présence, une envie d'en découdre avec le contenu HL dans la bonne humeur ; cette volonté de pousser ensemble le jeu dans ses retranchements. Rien de plus que des bons moments de wipe, de try et finalement de down bien sûr.

Theorycraft, optimisation :

Description de votre spécialisation, de ses avantages et ses inconvénients.

Concernant mon optimisation, je peux déjà faire une remarque : J'ai pas l'opti d'érudit heal comme elle l'est présentée par Ordeken. C'est à dire que j'ai 176 d'index critique, au lieu des 0 recommandés. (Une sophi critique/ala 186 et l'oreillette 186 hors set crit/afflux) Un point à corriger donc, j'imagine.

De plus, j'ai le bonus de set 4 pièces et non le 2 pièces PvE et 2 pièces PvP comme préconisé sur Dulfy. J'estime que les 50 en force (qui bénéficient donc au regain avec le noble sacrifice puisque c'est un pourcentage) ainsi que les gains en stats et en armure offerts par les blindages valent plus le coup qu'1,5 secondes en moins sur le débuff de l'armure de force.

Maintenant, quant à ma spécialisation, ses avantages et ses inconvénients :

Je dirais que c'est avant tout un heal préventif :
- L'armure de force, qui est vraiment l'atout essentiel de l'érudit heal, permet d'anticiper des dommages lorsque bien utilisée.
- Quelques heals qui se castent, et une anticipation nécessaire au niveau de la gestion des ressources suivant les phases et mécaniques des combats.
- Un buff d'armure sur la nouvelle jeunesse qui peut aussi s'apparenter à du préventif.
- Avoir un pool de ressource suffisant suivant les phases.

Une heal de zone qui est plutôt bon, en prenant en compte le Salut et le bump suivant les situations.

Il dispose aussi de quelques atouts comme la barrière de force ou le grappe qui peuvent s'avérer utiles suivant les mécaniques des combats.

En revanche, je dirais que c'est le heal qui a la gestion de ressources la plus importante (surtout qu'elle lui coûte de la vie) et qui demande une certaine connaissance du combat pour être efficace. (on en revient à l'anticipation, l'aspect préventif)

Quelques faiblesses dans les situations de burst, même si la 2.10 a fait un peu de bien à ce niveau là. (Proc instant bienveillance + la teneur qui reset le CD de l'alacrité mentale)

Quelles sont vos sources d'information pour rester performant ?

Un petit tour du forum officiel Anglais, en particulier le guide d'Ordeken qui est très complet. J'ai – je l'avouerais – pas encore eu le courage de me lancer dans tous ses tableaux excel par contre. J'aurais une bonne motivation pour m'y mettre si je vous rejoins, histoire de bien optimiser le tout.

Bien sûr, je suis ouvert à toute discussion à ce sujet, si vous avez des conseils ou des remarques.

Lien vers un poteau sur Torparse avec une analyse critique de votre parse, vous pouvez prendre un parse sur un boss de raid.

Torparse est dans les choux pour l'instant, donc j'ai pris un screen d'un parsec.

http://imgur.com/mBr94Ck

Mon premier down de Bestia après-nerf.

- Ça ne se ressent pas réellement sur le parse, mais il m'arrive encore de faire quelques erreurs quant au refresh de ma nouvelle jeunesse, au niveau de l'alternance du buff armure et hot.
- Un emploi de la bienveillance en tant qu'heal d'urgence mais qui malgré tout n'est pas au top niveau effectif.
- Un heal effectif qui n'est pas transcendant, même si on excepte le salut.
- Des mouvements parfois superflus.
- Un peu d'aide au DPS (Mind crush + Weaken mind) une fois que le boss est descendu de temps en temps, ainsi que sur la fin du combat.

Quelque chose à ajouter ?

- J'ai tendance à pas mal traîner sur le /r/SWTOR et à me tenir informé sur le contenu qui arrive. (Merci SWTORminer et Dulfy)
- L'astérisque dans le pseudo, c'est juste parce que j'ai du créer 3 comptes avant de pouvoir finaliser l'inscription.
- Comme j'ai pu en faire part à Mayoo, ma plus grosse crainte est votre présence hors-raid en jeu. J'ai hésité à annuler ma candidature pour ces raisons, mais vous traversez apparemment une période-repos après le down du Conseil.
- J'ai eu vent de quelques racontars comme quoi j'allais probablement être sur le banc des remplaçants, au cas où. Du coup, je m'interrogeais un peu sur leurs fondements. Quelques éclaircissements seraient donc les bienvenus.

Avez vu lu la charte de guilde ?

J'étais un peu perplexe et épaté sur la mention concernant le blacklistage des guildmates : vous avez déjà eu le cas, sérieusement ? Je n'ai rien à redire sur le reste.



Dernière édition par Aracelia* le Ven 3 Oct 2014 - 4:40, édité 3 fois (Raison : Correction d'une erreur d'inattention.)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 2:36

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
Je te répondrai domani. Je suis pas encore rentre de vacances. Jolie candidature en tout cas.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 9:10

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Salut à toi et bienvenue sur notre forum
J'ai bien pris le temps de lire ta candidature qui est pour moi plus que complète et très intéressante.

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi, je peux me permettre de dire que je trouve bien rigoureux et consciencieux de donner le meilleur de toi même. 

Tu t'es très vite adapté à notre façon de jouer ce qui est un gros plus.

En se qui concerne ta classe je laisse les maîtres érudit altruiste te poser des questions ainsi que notre " Légende " te poser les questions essentiels hein hohen

Joueur agréable.
Non honnêtement j'ai était surpris
Gros +1 pour ma part

À bientôt IG

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 9:43

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Salut Ara.

On va y arriver à la faire cette guilde Bordelaise.
A la prochaine IRL, vous y échapperez pas de venir sur Bordeaux !

Sinon concernant ta classe, prendre du critique n'est pas choquant, ca dépend de ton ressenti. Ca serait cool que Maolie viennent voir ca ^^.

Concernant la vie de guilde, il est vrai que hors raid il y a peu de mondes... Enfin moi j'suis la et tu verras que la flotte regorge de gens sympathiques dans pleins de guildes Smile Il existe des raids PU réguliers.

Sur ton niveau ya pas de soucis. Tu t'es bien adapté au raid la dernière fois et ta puissance heal était la.

+1 pour moi.
See you.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 9:50

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Salut bienvenue sur le forum.
Ça va finir par être une guilde de bordelais...
Le niveau requis pour un heal avant nerf et après nerf n'est pas du tout le même.
Donc si l'autre soir t'avais l'impression que c'était très dur ça sera beaucoup plus compliqué sur un vrai nim dans le cas contraire il faudra attendre le prochain contenu nim dans un an pour t'exprimer...
A plus

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 10:33

Zell

avatar
Vétéran
Vétéran
Loin de moi l'idée de faire le rabat joie mais il faut que tu sache que toutes nos soirées ne se passent pas comme celle que tu as vécu. Il y a des moments beaucoup moins roses que l'autre soir il faut en être conscient.

Sur ton niveau de jeu pas grand chose à dire, comme l'a dit Xag le requis en heal sur le contenu nerf est beaucoup moins important. En revanche ce qui est à mettre à ton actif est ton adaptation et ton assimilation des strats qui étaient plutôt bonnes.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 11:58

Salut ara bienvenue sur le fofo Wink

Belle candidature en effet. Pour ce qui est de tes interrogations, non tu ne seras pas sur le banc des remplaçants je te le confirme (évidemment si tu conviens sur la periode d'apply).

Sinon nous sommes en pleine réflexion sur notre fonctionnement pour le prochain contenu, donc ton arrivée tombe selon moi au bon moment car tu vas pouvoir prendre le temps de t'intégrer et de voir comment nous avançons.

Sinon j'ai déjà sondé un peu les gens et je suis déjà ok pour te passer en recrue. Pense à t'inscrire sur le RP, c'est la que nous organisons nos sorties Wink

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 12:27

Aracelia*

avatar
Recrue
Recrue
Xagarr a écrit:Salut bienvenue sur le forum.
Ça va finir par être une guilde de bordelais...
Le niveau requis pour un heal avant nerf et après nerf n'est pas du tout le même.
Donc si l'autre soir t'avais l'impression que c'était très dur ça sera beaucoup plus compliqué sur un vrai nim dans le cas contraire il faudra attendre le prochain contenu nim dans un an pour t'exprimer...
A plus

Zell a écrit:Loin de moi l'idée de faire le rabat joie mais il faut que tu sache que toutes nos soirées ne se passent pas comme celle que tu as vécu. Il y a des moments beaucoup moins roses que l'autre soir il faut en être conscient.

Sur ton niveau de jeu pas grand chose à dire, comme l'a dit Xag le requis en heal sur le contenu nerf est beaucoup moins important. En revanche ce qui est à mettre à ton actif est ton adaptation et ton assimilation des strats qui étaient plutôt bonnes.

Totalement, je ne m'attends pas à ce que tout déroule toujours. Mais ça ne me dérange absolument pas de wipe lorsque je sais qu'il y a une possibilité de progression sur un combat, parce que les joueurs en ont les capacités.

J'en suis bien conscient. J'ai encore pas mal de progression avant d'être réellement au point, mais je pense qu'une dynamique de groupe comme celle que vous avez aide énormément à la progression de chacun des joueurs. De plus, je dispose de quelques mois avant d'entamer le nouveau contenu NiM de la 3.0, ce qui me laissera je l'espère le temps de me perfectionner.

L'autre soir, ce n'était pas très compliqué en heal non plus. Quelques surprises parce que je n'ai pas forcément l'habitude de jouer avec vous, parce que vous prenez globalement moins de dommages que ce que j'ai l'habitude de voir et que Djah avait tendance à prendre l'ascendant en heal. Quelques difficultés sur Raptus entre autre, entre une pointe de stress parce que je l'avais jamais fait, parce que c'est un peu le seul boss qui demande d'envoyer réellement en heal.
Globalement un peu stressé de toute façon, parce que je voulais pas faire tâche et bloquer la progression du groupe ce soir-là.

J'avais pas eu l'occasion de try Nephra avec le débuff NiM, et les seuls try que j'ai sur Bestia NiM avec débuff, on bloquait parce qu'on avait un tank qui avait quelques problèmes de placements et de pertes d'aggros.

Edit: C'est fait pour l'inscription sur le RP.



Dernière édition par Aracelia* le Ven 3 Oct 2014 - 12:59, édité 1 fois (Raison : Ajout)

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 16:19

Djah

avatar
Invité
Ara, tu as du potentiel, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Je te passe la main

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 16:46

Vankrys

avatar
Vétéran
Vétéran
mayoo a écrit:
Sinon j'ai déjà sondé un peu les gens et je suis déjà ok pour te passer en recrue. Pense à t'inscrire sur le RP, c'est la que nous organisons nos sorties Wink
 d'ailleurs j'ai un peu mal dans le bas du dos maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 17:26

Holmes'

avatar
Vétéran
Vétéran
Salut, j'ai personnellement parlé de toi à mayoo, donc c'est une belle ironie du sort que tu apply.

Faudra qu'on en parle plus en détails, j'ai actuellement 31,8 de crit ça fait évidemment plus que 176 d'index mais 30 me semble être un minimum, car même si la cession aide bien à la regen, tu n'es pas à 100%"avec pour les transes et il est possible de n'avoir qu'un crit sur quatre, voire zéro. Oui pour les bulles, après faudra voir comment ton heal se comporte et comment tu gères les situations et dernières modifs mais tu m'as l'air sur la bonne voie.

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

12 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 18:58

Maolie

avatar
Vétéran
Vétéran
Je ne suis pas assez en forme pour te cuisiner, mais globalement sur ce que tu as décrit sur l'érudit je suis assez d'accord.

Le crit, comme l'a expliqué Holmes sera toujours trop faible si il ne fiabilise pas les proc de transes, en dessous de 30% je trouvais que ça n'atteignait pas assez souvent les deux crit sur 4 ticks de transes, bien qu'étant censé être à 55% quand on utilise la transe.

Pour le bonus pvp je n'ai pas testé, je trouvais ça limite. Le theorycraft en heal c'est bien pour envisager des cycles de soins, mais ce ne sont que des armes qu'il faut choisir en fonction des évènements d'un combat. Le top en effet est de savoir exactement comment se déroule le combat, une grande connaissance aide à sortir du lourd et ce quand il faut.

Bonne chance pour ton apply

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 19:30

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
Maoooooo reviens putain!!!!!! Tu me manques . comment je vais faire pour conseiller le nouveau sans toi? J'en ai ras le bol lol.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 19:47

Bwalin

avatar
Touriste
Touriste
Irl : Jérôme, 19 ans et étudiant de 1ère année en Fac de Droit à Bordeaux.
Jouer à haut niveau n'est pas incompatible avec des études. Cependant, fais attention à toujours faire la part des choses, j'ai connu trop d'étudiants (même d'années supérieures) qui se sont fait bouffer par le jeu... Il est très important de trouver le bon équilibre.
Je compte sur les Gardiens pour t'encadrer, et je suis certain que tu feras une bonne recrue Smile

PS : je suis en L2 Informatique à Bordeaux Smile

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 19:59

Aracelia*

avatar
Recrue
Recrue
C'est vraiment pas évident de savoir ce qu'il faut privilégier. D'un côté, mettre du critique ça revient à perdre de la puissance et donc du bonus heal:
- L'armure de force ne peut pas crit et réduit en fonction du bonus heal. Elle représente à la louche 1/4 ~ 1/3 du heal effectif.
- La puissance de manière générale lisse le heal fourni.

De l'autre côté, mettre du critique ça permet de:
- Fluidifier la régen de vie, via des procs plus fréquents des stacks de resplendissement.
- Couplé à de l'afflux, ça permet de sortir des gros chiffres de temps en temps. (Vive la RNG)

Du coup, c'est assez épineux comme choix.
Si sur Aracelia je rajoute une sophistication 180 crit/ala au lieu d'une puis/ala 180 où j'en suis, je gagne 1,15% de critique pour perdre 10 de bonus soin. (176 => 238; 28,92% => 30.03%)

En sachant que le seul impact réellement intéressant du critique est sur la transe de soin, qui - sous cession - est à 53,92 sans ma sophistication critique, et qui passe à 55% avec la sophi. Le gain comparé aux chances de critique déjà fournies est assez maigre. En contrepartie, est-ce que le gain de puissance accordé par une sophistication puissance vaut le coup ?

Est-ce que si je rajoute encore plus de critique ça vaut encore le coup, en sachant que les paliers sont dégressifs ? Par rapport à la perte de bonus heal ?

En théorie, même si je ne me suis pas encore plongé dans le calcul d'Ordeken et ses tableaux excels, puissance > critique et ce dès 0. Après en pratique, et c'est là que vous avez plus d'expérience que moi, pour sûr, ce genre de calcul n'est pas toujours viable.

@Bwalin: En l’occurrence, je retape ma 1ère année. Ayant déjà un certain nombre de bases, ça devrait être plus simple cette année. Mais je reste d'accord avec toi, il faut savoir faire la part des choses entre jeu et travail.
On est une sacrée palanquée de Bordelais en tout cas dans la guilde.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 20:27

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
J'suis pas trop d'accord Bwalin étant étudiant aussi, jamais eu de problème à concilier hl + étude Smile


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Aracelia - Sage Heal le Ven 3 Oct 2014 - 21:33

Bwalin

avatar
Touriste
Touriste
Je n'ai jamais dit que c'était impossible Lyn Wink

Il faut juste faire attention. Après, il m'a l'air bien dans sa tête ce garçon ^^

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Aracelia - Sage Heal le Sam 4 Oct 2014 - 21:53

Maolie

avatar
Vétéran
Vétéran
Ça me plait de plus en plus ce que tu dis Aracelia, je n'ai pas ta réponse absolue car le crit ne semble pas respecter les règles si l'on dépouille les logs.

effectivement le boubou n'en profite pas et c'est plutôt nul, la seule réponse que j'ai à te donner c'est fies toi aux logs (ceux dont tu sais que tu as bien respecté d'être sous cession lors du lancer de la transe) et définis tes règles. Avant que le stuff ne sois au lvl 180, il était un peu tendu de monter le crit à 30% sans perdre bcp en puissance mais j'avais défini un cap mini autour de 29/30% (nombreux tests en changeant les sophis sur des multiples trys) afin de rendre le crit assez fiable (au moins deux crit par transes). Aujourd'hui avec le stuff 186 j'aurais tendance à monter encore un peu surtout pour des combat ou l'on crame sa barre en 1 mn 30 et avec le petit up du sacrifice.

/Bisou @ tous.
/kiss Loni

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum