Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ceth, Gardien Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 1:40

Ceth


Invité
Ceth, Gardien tank et qui aime ça

Présentation générale :

Irl : Bonjour à tous, Irl je suis Cédric, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur et (très) grand amateur de Star Wars, et de jeux vidéos (et de femmes mais là n'est pas la question .. ).

Nom du perso :Ceth
Classe + spécialisation (avec l'arbre) : Gardien tank (arbre défense), lien vers l' image : Arbre

Fiche amr si possible : Je n' ai pas pu la faire, pour expliquer je suis 180 sur tout sauf un implant (les 168 distinctions sont plus optis en stat que les 180), améliorations partout sauf pour les-dis implants que je dois changer, sinon pour les blindages de bonus de set j' ai 180,174,168,168. (C'est un peu vague mais je me tiens à disposition pour toute inspection en jeu.)
2nd spé : Je joue aussi mon gardien en dps spé choc pour le PvP, et parfois en vigilance pour dépanner sur des opérations en normal mode, mais pas assez stuff pour être viable en hm (je sais cependant jouer ces deux spé).

Reroll pouvant être utilisé sur le contenu actuel : Sur le contenu actuel (comprendre le HM/Nim) aucun, mais je joue aussi un ombre tank 55 (manque un peu de stuff pour le hm) et je suis en train de monter une sentinelle (lvl 33 actuellement).

Connection/Pc :Bon PC (suffisamment pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions) et idem pour la connexion.

Disponibilité : En temps normal tout les jours sauf le vendredi et le samedi (ou je suis sur un pc moins bon donc mauvaises conditions de jeu.)


Expérience, guildes et pourquoi les GdA ?

Je tiens pour cette partie à préciser que j' ai eu deux "phases" sur ce jeu : en effet j' ai joué à Swtor au début du jeu (lvl 50, Dénova, début d'asation ..), et je suis revenu sur le jeu depuis quelques mois maintenant. La période creuse entre les deux est due à des obligations Irl, suivies de diverses pérégrinations sur les divers jeux existants, pour au final revenir aux sources.

Quelle est votre expérience sur les raid de swtor et dans quelles guildes ?

Avec Prøméthée : Contenu HL de lvl 50 à l' époque ou celui ci était d'actualité. (Et c'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de Sparkkounet ( Batoch à l'époque Wink ))
Quittée pour des raisons Irl (J'ai du arrêter le jeu un long moment pour passer des concours d'entrée en école d'ingénieur).

Guilde Lightknight (Actuellement) : On ne peut pas vraiment dire que c'est avec cette guilde que j' ai fais le contenu HL que j' ai tombé actuellement, en effet je les ai tombés au préalable et j'essai d'emmener la guilde dessus pour tomber des boss en guilde.
Sinon j' ai tombé Forto 4/5 (en PU ), et j' ai aussi eu l'occasion de partir en PU sur Tueuse Nim (tombée avec en prime le boss suivant) avec la guilde Renaissance (Qui m' avait repéré lors d'une zl hm et qui m' a recontacté à ma grande surprise et à mon grand plaisir). Comme vous voyez c' est pas bien lourd, à mon grand regret, et ça peut répondre en partie aux parties suivantes. En effet je trouve que l'avance de la guilde est trop lente et que je commence à m' ennuyer avec, car ça manque de challenge.


Qu'est ce qui vous motive à postuler chez les GdA et que pensez vous apporter ?

Car je pense que cette guilde est composée de très bons joueurs avec qui je pourrait toujours en apprendre plus et tomber du boss en quête de toujours plus de challenge. (et de femmes!)
Quand à ce que je peux y apporter, je pense à un tank motivé, et qui apprend vite, et qui est capable de tenir la route sur des raids plus chauds (Du moins pour le peu que j' ai pu voir depuis mon retour).


Theorycraft, optimisation :

Description de votre spécialisation, de ses avantages et ses inconvénients.

Pour ce qui est du gardien tank, je pense que son principal atout par rapport aux autres classe est son nombre de CD défensifs, et sa réduction de dégât. Son désavantage cependant se trouve à mon avis dans la génération d'agro, bien que celle ci ait été améliorée avec les nouveaux sorts (Le reflet de sabre fait bien plaisir sur certains packs, la frappe extrême au lieu du coup de pommeau .. ), qui reste faible devant celle de l'avant-garde et surtout de l' ombre.

Quelles sont vos sources d'information pour rester performant ?

Site officiel pour voir les changements majeurs sur les mécaniques de jeu, et les évolutions de ma classe.

Lien vers un poteau sur Torparse avec une analyse critique de votre parse, vous pouvez prendre un parse sur un boss de raid.

Au vu de mon rôle de tank je pense qu' un parse ne vous serait que d'une maigre utilité (à part peut être compter combien de fois de plus vous faites Wink ), cependant une critique sur mon jeu actuel : au niveau de l' engage je suis encore obligé d'utiliser un taunt le temps de monter l' agro pour ne pas la perdre, je n' ai pas encore trouver de façon de faire sans (j' entend avec des gros dps dans le groupe, dans ma guilde actuelle je n' ai pas ce soucis), ainsi si l'un de vous peut m' apporter des conseils à ce sujet je suis grand preneur.

Quelque chose à ajouter ?

Je faisais aussi pas mal de PvP (Bravoure 70) pour m'occuper, et aussi parce que c'est je trouve un bon moyen de connaitre encore d'avantage sa classe. Le fait que votre guilde n'en fasse pas (du moins d'après ce que j' ai lu sur le forum) n'est pas un soucis je suis avant tout un joueur PvE.


Avez vu lu la charte de guilde ?

Oui, Cependant n' ayant jamais fait Brontes Nim je ne peu ni confirmer ni infirmer le dessin (qui entre nous est d'une qualité artistique indégnable)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j' espère que cet aperçu vous aura donné envie de poursuivre avec moi Smile
References available upon request Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 2:43

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Ahhh !! mon petit Cethounet !
Je suis content de te voir Apply chez nous.

Jolie Postulation.

Plusieurs petites choses Wink

Concernant ton stuff, je pense que personne ne pourra dénigrer le fait que sur MOTF hormis 2 3 guildes le HL y'en as pas et de la viens le fait qu'il te manque pas mal de stuff.

Pour la petite anecdote, Ceth avec qui j'ai rejoué il y a peut en pu, était un tank des prométhée quand je m'y trouvé encore

A ma plus grande surprise j'ai était étonné de voir qu'il n'avais pas changé.
Le mec tu lui explique, fais si fais ça ... il le fais, pas besoin de le prendre par la main, pas besoin de lui expliquer 5 fois les choses pour que ça rentre, il s'adapte très facilement

C'est le genre de rencontre pu que tu aimerais faire plus souvent.

Je suis sur qu'avec le soutien des joueurs qu'il faut derrière, il se ferait son nom !

C'est pour moi un gros +1 !
Je ne pense pas être déçus Wink

Bonne chance pour ton apply et à bientôt poulet Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 10:52

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pas mal de choses à changer sur ton arbre à mon humble avis. Quel est ton cycle d'engage ?
Je laisse Holmes te "cuisiner".

Good Luck.

++

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 10:53

Salut Ceth bienvenue sur le fofo Smile

Belle présentation. Tu manques d'experience et de stuff c'est indéniable mais ce n'est pas forcément quelque chose d'irréversible puisque la 3.0 n'arrive que dans quasi 2 mois.

Pour être complétement transparent, nous sommes dans une phase de reflexion sur le projet qu'on va suivre pour la 3.0, donc nous ne savons pas encore si nous aurons besoin d'un tank pour la 3.0. Je vais essayer de te tenir informé très rapidement sur l'évolution de notre recrutement.

Cependant nous allons quand même te cuisiner un peu Twisted Evil

Niveau aggro que préconise tu en open ?

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 11:11

Keros

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
Ceth a écrit:
cependant une critique sur mon jeu actuel : au niveau de l' engage je suis encore obligé d'utiliser un taunt le temps de monter l' agro pour ne pas la perdre, je n' ai pas encore trouver de façon de faire sans

Ce n'est pas une tare d'utiliser ton taunt Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 12:38

Vankrys

avatar
Vétéran
Vétéran
Ceth a écrit:au niveau de l' engage je suis encore obligé d'utiliser un taunt le temps de monter l' agro pour ne pas la perdre, je n' ai pas encore trouver de façon de faire sans (j' entend avec des gros dps dans le groupe, dans ma guilde actuelle je n' ai pas ce soucis), ainsi si l'un de vous peut m' apporter des conseils à ce sujet je suis grand preneur.

c'est probablement une mauvaise idée. tu veux utiliser ton taunt après avoir laché 2-3 sort a fort génération d'aggro.

reflet de sabre génère pas mal d'agro je crois, frappe extreme et fente aussi. donc un cycle genre reflet - frappe extreme - fente protectrice - taunt devrait etre pas mal. 
Apres, vaut mieux que tu vois avec hohen ou holmes, ils ont un gardien, moi j'en ai pas.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 13:25

Ceth


Invité
Re-bonjour à tous, et merci pour vos réponses nombreuses,
j' avais posté une réponse qui a du se perdre en route donc je vous prie de m'excuser pour le double si elle réapparaît.

Pour ce qui est de l' arbre, je pense pas avoir la vérité absolue en effet, celui ci est celui que j' ai l' habitude d'utiliser, je l' ai un peu modifié avec l' expérience  (assez maigre), et je suis ouvert à toute modifications pour peu qu'elles soient accompagnées d'arguments/explications. Smile

Pour l' engage, en général je procède comme suit : saut de force - frappe extrême - balayage - (taunt su il y a un Spar'kk dans le groupe) - si au cours des précédents sorts la riposte proc je l'utilise pendant le gcd- ensuite fatale et fente protectrice , puis le combat suit son cours.

Pour le taunt je parlais pas de le mettre en tout début de combat, mais plutôt dans la période de creux en début de fight, pendant un gcd. Ce qui me gêne dans le fait de l' utiliser, c' est dans le cas ou éventuellement il y aurait besoin de switch qui nécessite le taunt parce que 12 secondes c'est long parfois ^^'

J’espère avoir répondu à vos questions, et je me tiens à votre disposition.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 16:56

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
Yop moi je dis +1 direct car c'est le seul mec qui a réussi à lire la charte apparemment^^


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 17:23

Aracelia*

avatar
Recrue
Recrue
Lynhdia a écrit:Yop moi je dis +1 direct car c'est le seul mec qui a réussi à lire la charte apparemment^^

Tu m'étonnes que je trouvais la formulation de la phrase bizarre, d'où la réponse un peu évasive. Forcément, si j'avais pas vu le lien hypertexte sur le "ceci" ...

Bienvenue à toi sur le forum sinon.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 17:39

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
Quand on veut on trouve Smile


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 18:22

Hohenheim

avatar
Vétéran
Vétéran
Belle présentation qui est agréable à lire.
Cependant au vu de ta première phrase et en rapport avec les question qui vont suivre, je pense que Loni apposera son veto.
1- est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu?
2- est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
3- est-ce que tu as déjà visité une prison turque?
4- que penses-tu de la loi obligeant les heal (Maolie surtout xD) à sacrifier les gardiens tanks en combat pour éviter de dispell et/ou pour augmenter le butin du raid?

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 19:11

Ceth


Invité
Oui l' autre jour en sortant de ma douche j' ai vu un monsieur tout nu dans la vitre, d'ailleurs il avait une grosse .. hum fin bref ..

J' aime beaucoup les films de gladiateurs même si je n' en connais que peu ^^

J'ai jamais visité de prison turc, car comme je disais mon avancée HL est assez petite Wink

Quand à cette loi elle risque de m' obliger à faire mes journas pour payer mes répas qui risquent de s'élever assez vite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Lun 6 Oct 2014 - 21:24

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
Jolie postulation Ceth, petit manque d'xp mais grosse motivation c'est bien, j'espère qu'on va pouvoir t'en dire plus bientôt sur le devenir des choses et ton intégration éventuelle en recrue chez nous.

Hohen m'a coiffé au poteau Smile il profite que j'étais en vacs et que je reprenne tout juste le taf.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Jeu 9 Oct 2014 - 12:04

Ceth


Invité
Bonjour à tous,

Je poste ce message en quête d'information, auriez vous des nouvelles à me communiquer à propos de ma candidature ?
J'ai aussi pu lire sur le forum (sur une autre candidature) que vous envisagiez une migration, (du moins si j' ai bien compris, je fais peut être erreur..)
auquel cas je ne pourrait vous suivre (si ça peut vous aider dans le traitement de ma candidature).
Dans tout les cas si vous avez des informations à me transmettre que je puisse m' adapter j' apprécierais beaucoup Smile

Bon jeu à vous, à bientôt j' espère Smile

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Jeu 9 Oct 2014 - 12:27

Salut Ceth,

c'est justement parce que nous sommes en discussion pour une éventuelle migration/fusion que nous ne t'avons pas encore donné de réponses Wink

Tu auras une réponse d'ici ce week end très probablement.

A très vite Wink

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Jeu 9 Oct 2014 - 13:33

Ceth


Invité
D'accord, c'est gentil d'avoir répondu, à bientôt Smile

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Ven 10 Oct 2014 - 10:07

Salut Ceth, c'est officiel nous fusionnons avec une guilde sur DN et ne recrutons donc plus en conséquence.

Bonne continuation et à bientôt peut être IG Wink

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Candidature de Ceth, Gardien Tank le Ven 10 Oct 2014 - 12:14

Ceth


Invité
Très bien, merci pour ta réponse, bonne continuation à vous Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum