Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[29/04/11] la news du vendredi est arrivée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Touriste
Touriste
Et oui, la fameuse news du vendredi est arrivée, et nous avons mm le droit à 2 infos!

La premiere concernant l'interface utilisateur: LIEN
La deuxième, qui nous concerne moins, parle de l'évolution du Guerrier Sith: LIEN

Sur ce, je vais lire tt ca Very Happy

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

Karliline

Sénateur
Sénateur
News vraiment intéressantes aujourd'hui ! Smile

Dwalie

Touriste
Touriste
Bien interessant tout ca, MIAM.

L'interface est leger, c'est pas un mal quand tu en voit certain^^Après il faut voir dans l'utilisation, car si tu es obligé de rentrer dans 3 sous-menu pour trouver qqchose, ca va etre la galère... Bon, ils ont l'air d'avoir bien travaillé dessus, j'ai confiance!

J'ai trouvé la vidéo du guerier Sith tres complète par rapport à d'autre, le jeu se construit au fur et à mesure et maintenant ils sont disposés à nous en dévoilé plus! En tout cas j'aime bien leurs armures, et je ne rajouterai que 2 choses:

1) Je veux jouer!
2) Tapppppper!!!!!!!

lol!

4 Evolution du guerrier sith le Sam 30 Avr 2011 - 10:47

Galdrin

Invité
Même si cela ne nous intéresse pas globalement étant donné notre choix de faction, je vous poste la petite nouveauté que nous a offert "both bioware and lucasarts" sur l'évolution du guerrier sith. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai hâte de m'attaquer (en fourbe bien sûr!) à un maraudeur sith... même si il me semble assez éloigné du style de star wars... Quant au ravageur sith, il ressemblerait presque à un droïde... mais au moins on ne peut pas ignorer que sa fonction c'est tank!
kestatoi?? tu veux t'battre?

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/evolution-du-guerrier-sith

Dwalie

Touriste
Touriste
Sujets fusionnés pour éviter les doublons

Galdrin

Invité
oui, autant pour moi! je m'étais gouré de rubrique... Merci dwali Smile

Dwalie

Touriste
Touriste
Galdrin a écrit:oui, autant pour moi! je m'étais gouré de rubrique... Merci dwali Smile

Pas de soucis, ca te coutera que 20 CR (crédits républiquain)

Galdrin

Invité
Arggg le jeu n'a même pas commencé que je suis déjà endetté... ^^

Icarius

Touriste
Touriste
Je trouve l'interface vraiment très bonne, assez "immersive" et pas trop encombrante, espérons qu'elle reste ainsi^^
La vidéo du guerrier sith est très bien aussi, les armure retranscrivent bien la colère des ces personnages.
Par contre, je suis un peu déçu quand même dans le sens ou ils avaient annoncé une news "awesome" pour ce vendredi alors qu'au final, ça reste plutôt basique, je m'attendait à quelque chose sur le PVP, RVR ou les montures moi par exemple.
Enfin, vais pas faire la fine bouche, c'est un bon friday update comparé à certains ^^

Karliline

Sénateur
Sénateur
Dans la vidéo j'ai bien aimé le sort du Jedi consulaire (je crois), qui consiste à "envoyer" des petits "cailloux" sur l'adversaire xD

J'ai fait la même chose à la maison, j'ai ramassé des graviers par terre et je les ai balancés sur ma femme, elle a pas trop aimé

Dwalie

Touriste
Touriste
C'est ca de sortir avec une Sith aussi....
Et tu as survecu à l'attaque froudroyante du balai dans la figure avec la fameuse phrase "ramasse tes merdes!"??

Heli

Touriste
Touriste
Dwali a écrit:C'est ca de sortir avec une Sith aussi....
Et tu as survecu à l'attaque froudroyante du balai dans la figure avec la fameuse phrase "ramasse tes merdes!"??

Karliline

Sénateur
Sénateur
Dwali a écrit:C'est ca de sortir avec une Sith aussi....

En général elle rajoute un "CONNARD" en plus à la fin de sa phrase ^^

Et c'était un balai-laser (rouge), elle rosc purée !!

Xi'an

Touriste
Touriste
Quand on parle de sith, justement la dernière news du vendredi est intéressante à ce sujet.

Vu qu'on aura droit à 8 perso, je me demande si une fois mon érudit HL, mon 2è perso ne sera pas un sorcier. Mais j'aurais envie de ne faire que le bien quand même, je me demande si ça serait possible comme dans KOTOR ou Mass Effect de pousser notre personnage d'un coté ou l'autre de la force et de faire évoluer en fonction les possibilités du scénario. Z'imaginez un sorcier sith qui rejoint l'alliance ? What a Face

Galdrin

Invité
News intéressante, mais j'ai la curieuse impression que le coté des "gentils" est un peu négligé du coté de bioware me trompe-je? Bref, j'espère juste que le contrebandier ne sera pas le parent pauvre de ce jeu!...

Dernière édition par Galdrin le Sam 14 Mai 2011 - 17:41, édité 1 fois

Xi'an

Touriste
Touriste
Oui, je trouve que les dernières news sont un peu trop en faveur du coté obscure Neutral
J'espère que pour équilibrer la prochaine news sera sur un perso de la république.

Nayade

Sénateur
Sénateur
Premier reroll : consulaire érudit ou inquisiteur sorcier Very Happy Very Happy Very Happy

Galdrin

Invité
De mon coté mon premier reroll sera probablement un jedi gardien Wink

Nayade

Sénateur
Sénateur
tu m'attendra hein :p teuu plaiiit

Galdrin

Invité
t'inquiète Wink et puis, rien ne dit que ca ne sera pas à toi de m'attendre ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]