Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[06/06/2011] nouvelle bande annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Lun 6 Juin 2011 - 23:07

Tcheu

Touriste
Touriste

Nouvelle bande annonce présentée aujourd'hui sur le site officiel et qui nous montre le retour des Siths!

Six minutes de pur plaisir cheers

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110606

2 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 0:08

Dwalie

Touriste
Touriste
Géniale cette vidéo!!!
On dirai un film, c'est vraiment de la bonne came!!

Niveau technique, on peu voir l'interupt sera présent et que la force est puissante^^
Je vais le télécharger en HD pour mieux voir bounce

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

3 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 1:06

Gats

Invité
Putain comment elle envoie trop du paté cette vidéo!

4 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 1:07

Shennoe

Invité
la grande classe ^^

5 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 9:40

Nayade

Sénateur
Sénateur
Chouette vidéo ! dommage que l'agent impérial et le chasseur de prime ne sont pas dedans .. x)

6 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 11:13

Gats

Invité
Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!! Je veux jouer!!!!

7 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 11:29

Dwalie

Touriste
Touriste
Moi aussi!!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!! moi aussi!!!

8 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 12:13

Basticc

Invité
... ... ... ... Enorme ... ... ... ...

9 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 12:34

Gats

Invité
basticc a écrit:... ... ... ... Enorme ... ... ... ...

... ... ... ... ... Mythique ... ... ... ...

10 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 12:40

Bwalin

Touriste
Touriste
Gats a écrit:

C'est bizarre, on croirait entendre mes petites amies

11 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 14:05

Galdrin

Invité
Je remarque une chose... le contrebandier déchire tout super style, super gun, super vaisseau et super classe !!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEUUUUUHHHHH je veux jouer !! bounce Cool

12 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 14:21

Heli

Touriste
Touriste
Celle la elle donne bien j'en et marre need joué snifff.

13 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 14:46

Gats

Invité
Galdrin a écrit:Je remarque une chose... le contrebandier déchire tout super style, super gun, super vaisseau et super classe !!

J'adore le passage quand il matte la Twi'lek

*Soldat*: "Regarde devant toi!
*Contrebandier*: "Je passe juste vos troupe en revue, caporal!"

Juste

14 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 14:51

Dwalie

Touriste
Touriste
Bwalin a écrit:
Gats a écrit:

C'est bizarre, on croirait entendre mes petites amies

Copie d'écran puis /envoyer Edo lol!

Et je pense mm que Edo rajouterai: "légendaire!!!!!!! j'ai jamais vu qqn d'aussi rapide à jouir"

15 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 14:58

Heli

Touriste
Touriste
ça par en vrille ne lâchez pas tous maintenant gardai en pour la sorti de Tor lol!

16 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mar 7 Juin 2011 - 15:51

Galdrin

Invité
Gats a écrit:
Galdrin a écrit:Je remarque une chose... le contrebandier déchire tout super style, super gun, super vaisseau et super classe !!

J'adore le passage quand il matte la Twi'lek

*Soldat*: "Regarde devant toi!
*Contrebandier*: "Je passe juste vos troupe en revue, caporal!"

Juste

Exactement! Wink J'aime beaucoup le petit coté roublard / obsédé / fine gâchette du contrebandier!

17 Re: [06/06/2011] nouvelle bande annonce. le Mer 8 Juin 2011 - 11:34

Xi'an

Touriste
Touriste
Ça me donnerait presque envie de prendre un contrebandier à la place de mon érudit ^^
Mais Star Wars sans sabre, c'est comme une soupe sans sel What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]