Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste


Video três sympa qui est a dix mille lieux de la présentation três bof de Daniel pendant l'E3

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/demonstration-developpeur-tatooine

Je suis rassuré cheers

Gats

Gats
Invité

Tcheu a écrit:Je suis rassuré cheers

C'est clair que c'est autre chose! niveau graphisme et présentation!

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Belle vidéo ! Les combats sont bien dynamiques comme il faut, même si les hommes des sables me paraissent un peu mou du genou ^^

Gats

Gats
Invité

Karliline a écrit:même si les hommes des sables me paraissent un peu mou du genou ^^
Lol j'ai pensé exactement la même chose j'éspère qu'ils ont prévu autre choses suivant les niveau. Car là tu avances, tu tapes un poteau et tu re-avance.
Le système lotro est un peu mieu même s'il est parfois frustrant: les gobelins au 1/3 de vie te jettent un filet pour t'immobiliser et partent chercher du renfort ou les wargs hurlent pour ramener tout ceux qui sont alentours etc...

Le système de choix est encore mieux que je pensais: car même si le choix des actions est réalisé par celui qui à fait le plus gros /random, lors de la quète on te validera le choix que tu as fais toi Very Happy (ex l'inquisiteur Sith qui tue l'archéologue alors que l'agent voulait l'épargner).

Cool on ne devra pas assumer les choix de Rayven! Razz

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Cool on ne devra pas assumer les choix de Rayven! Razz

Heureusement !! On serait obligé de tous aller tout nu en raid !!! [09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine 63880

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Pfff ça perd tous son charme moi qui voulais ouvrir un camping naturiste lol! Blague a par je suis rassuré les graphisme son 10 fois mieux que sur l'autre présentation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum