Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chute d'Exar Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La chute d'Exar Kun le Sam 16 Oct 2010 - 23:39

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Depuis des générations, on raconte la chute d'Exar Kun du côté obscur et sa campagne de destruction menée contre la République aux padawans Jedi pour les mettre en garde. Après avoir assisté au retour de l'Empire Sith, Maître Gnost-Dural a découvert que le rôle joué par Exar Kun a eu d'autres conséquences sur l'histoire.

347 av. TC - Des dizaines d'années avant le début des Guerres Mandaloriennes, un Jedi prometteur appelé Exar Kun commença à explorer les secrets de la Force. Malgré les mises en garde de ses maîtres, Kun n'hésita pas à expérimenter les pouvoirs noirs des anciens Sith. Après avoir affronté l'esprit du Seigneur Sith déchu Freedon Nadd, Exar Kun s'appropria le pouvoir des Temples Sith sur Yavin 4 et se lança dans une campagne visant à détruire la République et l'Ordre Jedi. Il s'allia au culte Krath et au Jedi Ulic Qel-Droma, qui avait lui aussi succombé au côté obscur, puis réussit, avec ses armées, à détruire la bibliothèque Jedi sur Ossus, mais ce fut sa dernière victoire avant d'être trahi et vaincu. Des siècles plus tard, les Jedi ont découvert que la campagne d'Exar Kun avait eu lieu alors que l'ancien Empire Sith était toujours en exil sur Dromund Kaas. Aujourd'hui, le Maître Jedi Gnost-Dural, supposant que les esprits des anciens Sith avaient encouragé la montée en puissance d'Exar kun, se demande ce que cela suggère quant à leur soutien pour l'Empire Sith ressuscité...

Regardez le dernier holo-enregistrement de la Chronologie, La guerre d'Exar Kun raconté par le comédien Philippe Catoire.


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum