Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Et voici une autre info provenant sur site officiel:

Cette édition annuelle de l'Electronic Entertainment Expo a remporté un succès phénoménal. Ce sont plus de 46 000 visiteurs qui ont franchi les portes du Los Angeles Convention Center pour voir les toutes dernières nouveautés de l'industrie vidéoludique. Star Wars™: The Old Republic™, parmi les titres les plus populaires de l'expo, a attiré les foules tout au long de la semaine. Certains visiteurs ont dû passer plus de cinq heures dans les files d'attente pour pouvoir s'essayer au jeu.

Nous avons dévoilé tout un tas de super nouveautés au cours de la semaine, avec pour commencer la cinématique d'intro "Le retour", que l'un des spectateurs a qualifiée de "vidéo épique qui retranscrit tant d'aspects de Star Wars™ que je reconnais et que j'adore". Les visiteurs ont également eu l'opportunité de voir en avant-première l'emblématique planète Tatooine, ainsi qu'une mission de groupe spectaculaire sur Aldérande.

www.swtor.com/sites/all/files/en/na/na_20110617_img02_535x300.jpg" alt=""/>

Couvert d'éloges, Star Wars: The Old Republic a reçu de nombreux prix de la part de divers magazines et sites web, dont IGN, GameSpy et Machinima. Qualifiant The Old Republic de "Meilleur jeu PC de l'E3", Machinima a déclaré :

"Star Wars: The Old Republic est une bombe pour la planète nerd... Non seulement on y retrouve la marque Star Wars combinée au savoir-faire narratif de BioWare, mais ce titre propose aussi les mécanismes fondamentaux de jeu de rôle qui ont fait tout le succès du genre MMO."
Selon le site MMORPG.com, lui aussi impressionné, "Star Wars: The Old Republic était incontestablement le point le plus brillant sur l'écran radar des MMO" lors de l'expo. Curse.com a également tiré son chapeau à The Old Republic : "Star Wars: The Old Republic est bien parti pour être le MMO le plus complet ayant jamais vu le jour."

Les impressions au sein du jury ont été incroyablement positives. Nommé pour une vingtaine de récompenses en tout, The Old Republic en a remporté quinze :

Electric Playground – Best of E3 2011
GamePro – Best MMO
GameSpy – MMO Game of Show
Machinima – Best PC Game
Massively – Best MMO of E3 2011
Massively – Best Trailer of E3 2011
Meristation – Best MMO
Meristation – Best Trailer
MMOCrunch – Most Anticipated MMO
MMORPG – Most Anticipated MMO of E3 2011
MSNBC – Best Multiplayer
MSNBC – Best Sound Design
MSNBC – Best Trailer
PC Gamer – Most Valuable Game
VGChartz – Best Massively Multiplayer Online Roleplaying Game

www.swtor.com/sites/all/files/en/na/na_20110617_img03_535x300.jpg" alt=""/>

La réaction du public a également été sans appel : les joueurs voulant faire la queue ont pris d'assaut le stand EA, les journalistes et autres développeurs ont attendu des heures durant pour se frotter au titre. Nous sommes sincèrement touchés par les réactions et commentaires encourageants qu'a suscités le jeu.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus jouer à notre titre. Et nous sommes bien sûr toujours reconnaissants envers la communauté, pour son enthousiasme et son soutien permanent de The Old Republic !

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Ils ont oublié un prix!!!

Prix du MMO qui se fait le plus attendre!

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:Ils ont oublié un prix!!!

Prix du MMO qui se fait le plus attendre!

Pas d'accord Evil or Very Mad

La branche mmo de Bethesda (Zenimax Online Studios) travaille depuis 2007 sur son méga-mmo secret.

http://zenimaxonline.com/

C'est encore plus long que SWTOR!

Gats

Gats
Invité

Mouai...

Il me semble qu'a son époque AoC avait tout arraché aussi. Quand on voit la déception qu'il à causé...

J'attend impatiemment le jeu et je donnerais mon verdict une fois testé en main propre.

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Le problème de Aoc et qu'ils on sorti un jeu pas fini et bugé je pense que bioware ne fera pas la même erreur que funcom du moins je l'espère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum