Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[15/07/11] Questions/Réponses de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gats

avatar
Invité
La communauté Star Wars™: The Old Republic a soif d'informations, et nous souhaitons répondre au plus de questions possible. Les Questions/Réponses de la communauté du mois prochain se concentreront sur le combat joueur contre joueur (JcJ) dans The Old Republic. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les Forums ou sur Facebook. Veillez à les poser avant le 22 juillet si vous voulez apparaître dans les prochaines Questions/Réponses de la communauté.

Aujourd'hui, le concepteur audio en chef Scott Morton répond à vos questions sur la conception audio dans The Old Republic.

Q : Les joueurs pourront-ils entendre les conversations entre les PNJ en marchant à côté d'eux ? – mmZero

R : Absolument. Comme dans les autres jeux BioWare, les conversations ambiantes feront partie intégrante de l'environnement et permettront au joueur de s'informer sur ce qui se trame autour de lui. Les partenaires pourront également exprimer leurs pensées et leurs opinions au fil de votre exploration des différentes planètes de The Old Republic.

Q : Les voix que l'on entend dans les vidéos des différentes classes sont-elles les mêmes que celles utilisées dans le jeu ? - Verico

R : Lorsqu'un personnage dit une réplique ou joue le narrateur dans une vidéo, vous entendez bien la voix de l'acteur qui jouera ce rôle. Nous avons recherché avec LucasArts des comédiens capables de saisir l'essence de chaque classe, afin que les joueurs puissent s'attacher le plus possible à leurs personnages.

Q : Est-il possible de régler les différents effets sonores ? Par exemple, peut-on désactiver les voix tout en conservant la musique ? – Blumilein

R : Oui. Les joueurs pourront régler différents niveaux audio : voix, musique, ambiance et effets sonores. Pouvoir personnaliser votre expérience sonore est très important pour nous.

Q : Combien d'acteurs ont prêté leur voix à ce jeu ? – DigitalMaster

R : Nous travaillons avec un très grand nombre de comédiens... Sans doute plus que pour n'importe quel autre jeu à ce jour. Les chiffres récents indiquent que nous avons enregistré plus de neuf cent acteurs, toutes langues confondues... et ça ne cesse d'augmenter.

Q : Quel est le pourcentage de musique originale dans The Old Republic et quel est le pourcentage de musique déjà utilisée autre part (films, jeux...) ? – Nahte

R : Nous avons écrit un volume important de contenu exclusif pour ce jeu. Six heures de bande originale ont été composées spécialement pour The Old Republic, auxquelles viennent s'ajouter une heure et demie de musique de cantina. En plus de cette bande originale, vous entendrez également celles de Knights of the Old Republic 1 et de Knights of the Old Republic 2. Enfin, le tableau ne serait pas complet sans l'œuvre de John Williams composée pour les films Star Wars.

Q : Les sons des pouvoirs spéciaux changeront-ils en améliorant ses armes ou resteront-ils les mêmes tout au long de la progression ? Par exemple, le pouvoir du Soldat qui lance une grenade, on l'obtient assez tôt avec l'équipement de base, mais aura-t-il un son différent à la fin du jeu avec un fusil perfectionné ? – Noobinator

R : Certains pouvoirs auront des sons distinctifs fixes, tandis que d'autres évolueront en fonction de vos armes. Lorsque vous utiliserez un nouveau sabre laser ou blaster, vous verrez qu'il fera presque toujours un son différent du précédent. Nous sommes enchantés de la manière dont les sons d'armes donnent un caractère unique à vos pouvoirs, au cœur des combats. Les armes rares sont même encore plus spéciales... vous pourrez tomber sur une arme rare qui sera également associée à des sons plus rares et plus puissants.

Q : Retrouve-t-on certains des effets sonores originaux de Ben Burtt dans The Old Republic ? – MorgonKara

R : On utilise bien évidemment le travail de Ben Burtt pour l'intégrer dans le jeu de différentes façons. Il peut être directement superposé ou retravaillé pour en faire quelque chose de nouveau. Vous entendrez bien entendu certains sons originaux provenant également des films (ce ne serait pas Star Wars™ sans eux) !

Q : La musique que l'on entend dans la cantina de Mos Eisley sera-t-elle dans le jeu ? – ChavekToth

R : Peter McConnell, Jared Emerson-Johnson et Steve Kirk ont écrit une heure et demie de musique inédite pour animer les cantinas de The Old Republic. Le but était de s'inspirer du matériel original que tout le monde a déjà entendu, et de remplir le reste de la setlist. Si vous pouviez passer du temps à la cantina de Mos Eisley, à quoi ressemblerait le reste du concert de Figrin D’an et les Modal Nodes ? Que donnerait le Max Rebo Band si on l'écoutait plus longtemps ? Quel genre de musique peut-on entendre dans une cantina impériale ? Tout est parti de la musique de cantina dans les films originaux. D'ailleurs, tendez bien l'oreille, je suis sûr que ces morceaux seront repris quelque part !

Q : Le son et la musique sont-ils utilisés de façon dynamique ? Par exemple, contre certains boss, quand notre santé baisse (ou celle du groupe), ou quand on arrive à un point particulier ? - Inconnu

R : Notre système sonore est dynamique et répond instantanément aux différentes situations de gameplay. On fait également pas mal de choses au niveau des combats pour rendre les mouvements, les armes et les bruitages plus variés et vivants.

Q : Les méchants (Dark Malgus...) ont-ils leurs propres musiques ? - ZeroGravTrooper

R : La musique de Star Wars, c'est avant tout une tradition de thèmes forts représentant les personnages, et The Old Republic ne déroge pas à cette règle. Notre approche, cependant, est un brin différente. Plutôt que d'associer à chaque personnage un thème spécifique, ce sont les classes et les lieux qui ont leurs propres thèmes dans The Old Republic. Ainsi, un Jedi vivra une expérience musicale différente de celle d'un Contrebandier, car la musique de leurs classes est étroitement liée à leurs histoires respectives. Leurs planètes d'origine sont également différentes, ce qui leur donne à chacun des thèmes et des musiques vraiment uniques.

Q : Comment est gérée la "liste de lecture" ? Par exemple, quand on voyage d'un endroit à un autre, comment la musique diminue ou change-t-elle à la fin de chaque morceau ? - Altheran

R : Notre système musical est adaptable et est conçu pour répondre à vos faits et gestes. Si vous entrez dans une conversation de cinématique, la musique s'ajustera légèrement et s'adaptera aux évènements de la scène. En phase d'exploration, la musique soulignera les points d'intérêt et repassera en mode d'ambiance si nécessaire. La musique répondra également différemment selon vos choix et vos actions lors d'une conversation. Notre objectif avec la musique est de toujours venir en soutien de la situation, sans jamais perturber l'ambiance sonore générale.

Merci de nous avoir rejoints dans Au Cœur du Studio ! Nous espérons que vous avez apprécié l'aperçu de Brian Arndt sur les scènes d'ouverture des classes, ainsi que les Questions/Réponses avec Scott Morton. Nous savons que vous avez beaucoup de questions, alors nous avons ouvert une nouvelle discussion Questions/Réponses de la communauté concernant le JcJ dans The Old Republic.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum