Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Présentation des Seigneurs noirs EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Présentation des Seigneurs noirs EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Présentation des Seigneurs noirs EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Présentation des Seigneurs noirs EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Présentation des Seigneurs noirs EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des Seigneurs noirs

+15
Celestal
Valder
Gust
Ashell luna
johnaex
Timmy (Rex)
LordCrefieu
Heli
Karliline
Basticc
Galdrin
LordRhevan
Azureus-Goltor
Gats
Dwalie
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation des Seigneurs noirs Empty Présentation des Seigneurs noirs Sam 16 Juil 2011 - 18:08

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Extrait du forum officiel:

Les seigneurs noirs sont un noyau d'actifs joueurs de MMO qui se sont rencontrés sur Rift et qui vont migrés ensemble sur SWTOR. Tous trentenaires (ou presque) nous sommes tous habités par la même philosophie du jeu: se faire plaisir. Ce plaisir passe par de la maitrise et aussi de l'organisation. Organisation qui se fait par l'utilisation d'un forum et d'un serveur vocal. Le vocal nous permet outre une plus grande réactivité IG, des franches parties de rigolades ont soudé un véritable groupe.

Nous refusons une organisation "militaire" avec des obligations ou autres désagréments. Les membres participent librement aux events qui seront proposés par la guilde et pourront bien entendu en proposer. Le but étant à terme de profiter pleinement du contenu PvE HL de ce jeu. Nous aimons tous rechercher de nouveaux défis afin de mettre a l'épreuve notre stuff et note skill!!

Si vous êtes intéressés par cette philosophie du gaming vous savez ce qui reste à faire.

Les Seigneurs Noirs vous souhaitent la bienvenue, venez nous rejoindre.

Activités:
PvE (75%) PvP (25%) RP (Présent de manière soft de façon a faire cohabité communauté RP et non-Rp). Organisation d'event de guilde essentiellement PvE, instance, raid etc...

Nous recherchons:
Des joueurs qui savent avant tout que ce n'est qu'un jeu et que les personnages, stuff etc... ne sont que des lignes de codes et des pixels.

Des personnes jouant pour se faire plaisir, rigoler surtout et pour qui le plaisir passe avec l'envie d'avancer dans le jeu via des sorties régulières (3-4 soirs semaine en raid au départ puis tout quasi tout les jours quand le roster sera suffisant pour faire tourner l'effectif), d'optimitiser sa spé, son stuff et de s'entraider.

Gros joueurs comme casu sont bienvenus, le but sera d'avoir suffisament de monde à terme pour raider tout les soirs en faisant tourner les effectifs et d'y intégrer les casus.

NEWS NOUVEAU SITE en cours de construction visible ICI


Je vous laisse découvrir leur guilde



Dernière édition par Dwali le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:43, édité 3 fois

2Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 16 Juil 2011 - 18:49

Gats

Gats
Invité

Je me suis inscrit, un peu bizarre l'agencement de leur forum Smile

3Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 16 Juil 2011 - 19:39

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Salutations a vous!!

Je me présente, je suis Azureus (connu aussi sous Goltor qui était mon nom sur d'autres MMO ou les Nains étaient jouables). Je suis également le GM des Seigneurs Noirs.

J'ai pris connaissance de votre invitation à nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur voir même l'alégresse la plus ecstatique.

Je pense que cela serait une très bonne initiative au vu de ce que j'ai pu lire sur vous.

Je consulte mes membres et mes officiers avant de vous donner une réponse officielle vendredi si de votre coté cela tiens toujours. Nous avons une petite réunion vocale de prévue jeudi à 21 juillet pour discuter de tout et de rien^^.

D'ailleurs j'invite Dwali et 2-3 personnes [qu'il ne sente pas tout seul en terre hostile] a passer jeudi à 21h15-30 sur notre vocal ca permettra de finaliser tout cela de vive voix^^.

Les infos mumble sont sur notre forum section vaisseau mère.

Je pense honnêtement que nos membres seront chaud bouillant... mais comme a mon habitude je préfère ne rien précipiter^^.

Donc j'espère a très bientôt!!

PS1: Je monte une ambassade sur le forum pour que vous ayez une petite section ou discuter. [oui il est bizzare car le GM est bizzare geek je ne suis hélas pas hyper doué en informatique ]

PS2:Si vous le permettez également je donnerais l'adresse de votre fofo a mes membres qu'ils puissant venir vous voir.

4Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 16 Juil 2011 - 21:57

LordRhevan

LordRhevan
Ambassadeur
Ambassadeur

Je passe dire bonjour a mes futurs victimes Twisted Evil

Plus sérieusement pour ma part je vois d'un très bon oeil ce projet donc j'espère au plaisir IG c'est toujours stimulant d'avoir des ennemis ayant la même philosophie du jeu Smile

5Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 0:36

Galdrin

Galdrin
Invité

Ouaiiis, c'est cool bounce
Bastoooooooooooooooooooooooooooooonnnn!! Présentation des Seigneurs noirs 357327

6Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 1:03

Basticc

Basticc
Invité

Tout en grâce et en finesse Galdrin, t'as pas un parent Hutt toi des fois?

blague à part, ce projet est très interessant, même pour moi qui deroge à la règle des parents qui jouent après avoir couché leurs enfants. parcequ'un petit /dance avec son meilleur ennemi avant un massacre en bonne et due forme, ça fait jolie dans le protocole Smile

7Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 1:48

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Aïe je vois que Lord Rhevan notre arme secrète est déjà venu vous saluer!! Razz

Vous inquiétez pas si on l'a pris exprès coté Empire c'est pour partir avec un handicap Twisted Evil

Donc protocolairement vous voulez un /dance avant le com... massacre? [Tiens ca me rappelle une web-série] C'est un protocole original, chez nous on mange une tartine de paté de foie... Mais on a des moeurs un peu spéciale [ce serait très long a expliquer] Cool

A très bientôt les gardiens Wink


8Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 11:50

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Bienvenu par ici les moches !

Etant mauvais en PvP et encore plus en /dance, je me dispenserai de ce dernier et vous taperai dessus directement en guise de salut. Ainsi l'effet de surprise me donnera un avantage (ou pas....)

Sinon, c'est toujours plaisant d'avoir de bonnes relations avec la faction d'en face, l'ambiance n'en n'est que meilleur sur le serveur, ça évite les engueulades via forums interposés.....

PS: si vous pensiez faire du pâté avec mon foie, je vous le déconseille,celui-ci étant extrêmement sollicité tout les week-ends, il pourrait vous rendre malade.... xD

9Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 11:53

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Azureus-Goltor a écrit:Aïe je vois que Lord Rhevan notre arme secrète est déjà venu vous saluer!! Razz

Vous inquiétez pas si on l'a pris exprès coté Empire c'est pour partir avec un handicap Twisted Evil

T'inquites pas, niveau handicap, nous sommes servis!!! Nous avons Celebrin et Bwalin, et je peux t'assurer que pire y'a pas Présentation des Seigneurs noirs 63880
Non, non pas d'exemple, j'ai pas envie de me pisser dessus de rire en y repensant lol!

10Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 13:31

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Les tractations à l'intérieur de notre guilde vont bon train... Certains étaient un peu inquiet What a Face mais il suffisait de leur expliquer un ou deux trucs Cool

Je pense que de notre coté il devrait en ressortir une réponse positive Smile pour que de façon ponctuelle nous organisions des events en communs PvP RvR en commun.

Comme nous le disions nous allons privilégier notre levelling et l'avancée PvE mais du PvP de temps en temps face vous c'est +1 cheers


Spéciale dédicace à Rhevan: Présentation des Seigneurs noirs 726896

11Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 15:28

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Bonjour a vous et bienvenue Les Seigneurs Noirs au plaisir de ce croisé ig pour ce tapé et de vous sabré avec joie et bonne humeur Présentation des Seigneurs noirs 63880 .

12Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 17 Juil 2011 - 23:51

Galdrin

Galdrin
Invité

basticc a écrit:Tout en grâce et en finesse Galdrin, t'as pas un parent Hutt toi des fois?

Basticc, tu touches pas à ma mère!!! Wink

Pour les autres, messieurs les sith, tirez les premiers Wink

13Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Lun 18 Juil 2011 - 22:18

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Alors au niveau du rituel avant de ce taper sur la gueule on vous propose un /pique-nique Cool

Sachez que, Lordcrefieu a un sponsor paté, Johna a un sponsor alcool rhum, Rayvven [votre GM] un sponsor alcool 1664, j'ai un sponsor chips... Nous manque juste un sponsor pain [on peut envoyer Rhevan faire des allers retour a la boulangerie sinon]

Déjà parce que c'est vachement plus agréable de mourir le ventre plein, et si vous tenez au /dance ca fait des calories a bruler cheers

14Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Lun 18 Juil 2011 - 22:23

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

A défaut de manger du pain on pourra toujours en donner Présentation des Seigneurs noirs 357327 lol!

Présentation des Seigneurs noirs 62434

15Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Lun 18 Juil 2011 - 22:29

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Il suffit de demandé la boulangerie et ouverte qui veut du pain Présentation des Seigneurs noirs 357327 Présentation des Seigneurs noirs 63880 .

16Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Lun 18 Juil 2011 - 23:19

LordCrefieu

LordCrefieu
Ambassadeur
Ambassadeur

Bonjour à tous. En temps que membre de le guilde "Les Seigneurs Noirs" je tenais à venir vous saluer et vous connaitre un peu mieux.
A ce que j'ai pu voir vous avez l'air pas mal déconneur tout comme nous donc je pense que cela promet de bon délire en perspective
dans nos soirées PvP. Bonne chance pour la suite et préparez vous au pire pour la baston Twisted Evil (Karliline t'inquiète pas en PvP je dois être plus pourris que toi Embarassed )

P.S. Dwali gg pour la video des pompiers elle m'a bien fait marrer cheers

17Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Lun 18 Juil 2011 - 23:27

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

(Karliline t'inquiète pas en PvP je dois être plus pourris que toi Embarassed )

Tant que tu as pas le foie plus pourri que moi, t'es sauvé... lol!

18Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Jeu 21 Juil 2011 - 13:47

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Salut salut les gardiens en ce jour glorieux des précos^^

Merci Dwali pour ron post sur notre forum Wink

C'était pour vous rappeler que ce soir on faisait comme dit il y a 7j une petite réunion officielle sur notre forum pour que les membres de notre guilde se rencontre. Et comme je vous l'avait dit si Rayven et Dwali [éventuellement 1 ou 2 autres mais avec toute votre guilde ca risquera d'être le bronx geek ] veulent venir vers 21h15 pour discuter de notre amicale rivalité ils sont les bienvenues Very Happy

Ah j'ais des fuites du concile noir...

On va accepter votre demande de "guilde ennemie" mais chuut stephen reid est pas courant il préparait l'annonce pour demain. lol!

19Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Jeu 21 Juil 2011 - 15:35

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Génial sa !

20Présentation des Seigneurs noirs Empty bien le bonjour Ven 22 Juil 2011 - 14:55

johnaex

johnaex
Ambassadeur
Ambassadeur

salut a vous les gardiens je me presente je suis johnaex bras droit d azzureus le GM de vos ennemies ,et je vient donc vous presenter mes salutations distinguées mais neanmoins geurrières .a tres vite IG

21Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Ven 22 Juil 2011 - 17:32

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Bienvenu sur not' fofo !



Les seigneurs vont saigner !!! lol!

22Présentation des Seigneurs noirs Empty aaa Dim 24 Juil 2011 - 13:21

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Les Seigneurs Saigneurs c'est nous Razz

Sinon on a réorganisé un peu notre fofo, l'ambassade se trouve dans la section du vaisseau mère http://lesseigneursnoir.forumgratuit.org/f4-le-vaisseau-mere je vous met le lien.

A bientot les gardiens!!!

23Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Dim 24 Juil 2011 - 13:29

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

C'est clair que votre forum est nettement mieux qu'il y a 15 jours!
Ça fait plaisir de le consulter maintenant!

24Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 27 Juil 2011 - 22:27

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Salut les gardiens!!

C'était pour vous dire que l'on va vous chatrer a la sauvage... euh que l'on change de forum lol!

Nous nous dotons d'un nom de domaine http://lesseigneursnoirs.com

Donc retrouver nous ici!!

A très vite^^

25Présentation des Seigneurs noirs Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 27 Juil 2011 - 22:49

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Merci pour l'info!
Bon courage pour la création du site et pour mettre à jour votre forum^^

Quand il sera un peu plus avancée, je referai un petit post de présentation, a moins que vous réussissiez à récupérer tous les sujets, mais ça c'est pas gagné, j'imagine!

@ plus les seigneurs Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum