Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des Seigneurs noirs

+15
Celestal
Valder
Gust
Ashell luna
johnaex
Timmy (Rex)
LordCrefieu
Heli
Karliline
Basticc
Galdrin
LordRhevan
Azureus-Goltor
Gats
Dwalie
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 27 Juil 2011 - 22:49

Dwalie


Touriste
Touriste

Merci pour l'info!
Bon courage pour la création du site et pour mettre à jour votre forum^^

Quand il sera un peu plus avancée, je referai un petit post de présentation, a moins que vous réussissiez à récupérer tous les sujets, mais ça c'est pas gagné, j'imagine!

@ plus les seigneurs Smile

27Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Jeu 28 Juil 2011 - 16:58

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Woaaww!! Vous avez la classe maintenant ! (enfin, pour des types de l'Empire... lol! )

28Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Jeu 28 Juil 2011 - 20:14

Ashell luna

Ashell luna
Ambassadeur
Ambassadeur

Bonjour à TOUS ! alien

Je me présente : Ashell ! dit Luna ! Je viens voir pour la première fois votre forum et je dois dire que c'est pas mal, enfin pour moi, trop de bleu et pas

assez de rouge.. mais bon c'est un truc de jedi !

Tremblez, votre république va souffrir, on va vous en faire baver ! MOUAHAHAHAHA

"S'étouffe dans un rire sadique qui fait fuir le chat"


Bon vous le savez déjà, mais n'hésitez pas à venir sur notre nouveau site et forum ! On vous servira une boîte de Pâté de foie pour bienvenu ! et peut être

passerez vous du côté obscure de la force !!!!!

29Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Ven 29 Juil 2011 - 0:47

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ha mon fusils n'attend qu'une seul choses,Pouvoir faire des petits trou sur des ambassadeurs

Raisons de plus quand c'est des Sith,Tiens faudrais qu'on trouve un crie de guerre ..... Razz

30Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Ven 29 Juil 2011 - 0:55

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Ashell luna a écrit:
Bon vous le savez déjà, mais n'hésitez pas à venir sur notre nouveau site et forum ! On vous servira une boîte de Pâté de foie pour bienvenu !

c'est quoi ce rose de tafiole ? ça ne fait pas très peur je trouve Wink
J'en ai déjà massacré des plus moches que toi en PVP ! j'ai pas peur :d

31Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 30 Juil 2011 - 12:56

Valder

Valder
Ambassadeur
Ambassadeur

Bonjour à tous!!

J'espere a bientôt pour le grand barbecue cheers

32Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 3 Aoû 2011 - 13:32

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Salut a tous les gardiens^^ J'ai vu un nouveau titre: Seigneur je me suis dis tien... C'est quoi donc? et j'ais vu... Rang réservé au rerolls des seigneurs noirs Razz.

La proposition a donc été acceptée chez vous?

J'attendais les retours de ma propo initiale concernan les statuts des rerolls avant de lancer l'info au concile noir chez nous...

Si c'est le cas c'est la classe cheers [Mais chuuut a priori pas d'infos officielle, comme EA, donc je vais attendre une annonce dwali geek]

J'attends les news avec impatience cheers

A très vite les gardiens Wink

33Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 6 Aoû 2011 - 12:09

Gust

Gust
Touriste
Touriste

ça serait possible de mettre les pseudo des sith en GRIS !!!
car violet c'est trop épique et ça ne me plait pas Very Happy

gris c'est moins que rien, c'est en dessous du blanc Very Happy


mouhahahahahahahaa cherry

34Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Sam 6 Aoû 2011 - 13:22

Galdrin

Galdrin
Invité

Bon, je suis allé négocier un peu avec les seigneurs noirs sur leur fofo pour mon commerce de peau de gundrak et de pâté. Plutôt réussi et bien plus lisible qu'avant, il faut le reconnaître. Leur site est vraiment pas mal!
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en croiser un, bien planqué derrière mon caillou Wink

"approche toi encore un peu... encore un peu..." :p

35Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 26 Oct 2011 - 19:29

Celestal


Invité

Bijour bijour à tous !

Voila je viens faire un petit tour sur votre forum étant donner qu'apparement, nous sommes ennemies ! (hun ? on m'aurait menti ?) Donc voila je viens vous faire un petit coucou =)

Bon en plus je voulais poster une petite vidéo, mais apparement, ils ne veulent pas ='( donc j'attendrais x)

Voili voilou ! Gros éclair sur la fesse gauche ! (Voir même la fesse droite si vous êtes jaloux !)

Darkounette Celestal

36Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 26 Oct 2011 - 20:19

Lovacraft

Lovacraft
Invité

"Allons, allons, je suis sur qu'on peut négocier amicalement avec les seigneurs noirs..." dit Lovacraft en tenant fermement son sabre laser dans la main droite. Il termina en lancant: "Venez donc négocier, Seigneurs Noirs...!" en activant son 2nd sabre laser dans la main gauche....

37Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Présentation de Lorgar Mar 29 Nov 2011 - 19:10

Lorgar


Ambassadeur
Ambassadeur

Bonjours les Gardiens d'Anachore,

Je me présente, je suis Lorgar, maître de classe Guerrier Sith et Co-organisateur des événements de la Guilde. Je serait le lien entre votre Guilde et la notre pour l’organisation des événements pvp et autre, que l'on s’amusera à faire.

A bientôt in game cheers

38Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mar 29 Nov 2011 - 19:26

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Bienvenu dans le coin Wink

Tu vas avoir tu boulot ^^

39Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mar 29 Nov 2011 - 19:44

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Lorgar a écrit:Bonjours les Gardiens d'Anachore,

Je me présente, je suis Lorgar, maître de classe Guerrier Sith et Co-organisateur des événements de la Guilde. Je serait le lien entre votre Guilde et la notre pour l’organisation des événements pvp et autre, que l'on s’amusera à faire.

A bientôt in game cheers
Donc c'est sur toi qu'on tape en 1er? ok c'est noté Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 925724

40Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mar 29 Nov 2011 - 19:55

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Yeah génial ! On va bientôt s'amuser <3

41Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 30 Nov 2011 - 1:00

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Lorgar a écrit:Bonjours les Gardiens d'Anachore,

Je me présente, je suis Lorgar, maître de classe Guerrier Sith et Co-organisateur des événements de la Guilde. Je serait le lien entre votre Guilde et la notre pour l’organisation des événements pvp et autre, que l'on s’amusera à faire.

A bientôt in game cheers

Salut Lorgar, précommande déja vos cerceuils, vous allez en avoir besoin Twisted Evil

42Présentation des Seigneurs noirs - Page 2 Empty Re: Présentation des Seigneurs noirs Mer 30 Nov 2011 - 2:12

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bienvenue ici Lorgar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum