Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[spéculation] sortie officielle EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[spéculation] sortie officielle EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[spéculation] sortie officielle EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[spéculation] sortie officielle EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[spéculation] sortie officielle EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[spéculation] sortie officielle

+8
Timmy (Rex)
Fud
Uraza
Heli
Dwalie
Gats
Aratir
winpollen
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[spéculation] sortie officielle Empty [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 12:39

winpollen


Invité

cheers santa

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025879-star-wars-the-old-republic.htm

c'est bon faites chauffer les claviers yeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hier j suis allé à la fnac pour faire ma précommande et le gars m'en a parlé aussi , ça devrait être bon là.

2[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 12:41

Aratir

Aratir
Invité

j’attends l'annonce officielle pour ma part, parce que jeuxvideo.com bon c'est pas forcement fiable^^

3[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 12:46

Gats

Gats
Invité

Voir là: https://starwarstor.superforum.fr/t557-nouvelle-importante-sur-la-date-de-sortie

Ne pas se fier à cette annonce même si elle est peut être correcte.

4[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 13:54

Invité


Invité

Merci c'est la mienne ! :p
mais c'est vrai que temps que Bioware ne la pas dis on sais pas Smile..
Mais bon la fnac ma dis le 27, micromania ma dis le 27, et maintenant c'est au tour de jeux video :p .

D'un coté ça serais pas faux, ça voudrais dire que EA sort SWTOR et BF3 en même temps ! Wink

5[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 14:05

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Modo: n'étant pas une annonce officielle, j'ai modifié le titre du sujet et déplacé le sujet dans la Cantina

6[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Ven 5 Aoû 2011 - 16:14

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Jvc avait deja prévus le jeu pour avril 2011 donc attendons que ce soit annoncé par biobio ^^.

7[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 11:15

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

Ca fait quelques jours que cette date circule.
J'attends moi aussi une annonce officielle avant de me réjouir... :p

8[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 11:27

Fud

Fud
Sénateur
Sénateur

sachant, que sans vouloir casser l’ambiance, il y a déjà eu des jeux par le passé avec une date officiel qui ont été repousser au dernier moment Wink ;même plusieurs fois Smile

9[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 11:31

Gats

Gats
Invité

Ouai on verra bien mais une chose est certaine et ils l'ont assuré il sortira avant 2012

10[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 11:56

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Ouais le 31 decembre 2011 xDDD

11[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 12:55

Aratir

Aratir
Invité

Rex (Timkiz) a écrit:Ouais le 31 decembre 2011 xDDD

avec ouverture des serveurs a 23h59, avant 2012 ils avaient dit^^

12[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 13:47

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Mdr

13[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 13:58

Heli

Heli
Touriste
Touriste

En tous cas qu'ils le sorte bien complet et non bugé j'ai pas envi de revoir un fiasco comme age of conan.

14[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 14:46

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Ha oui AoC !! Je me souviens ! Je jouais 1H30 d'affiler et tout à coup, les jambes et les bras de mon perso se déformaient, puis tous les graphismes, et finalement ça crashait , tellement il y avait de memorie leach ^^

15[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 16:28

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Rëvÿ a écrit:Merci c'est la mienne ! :p
mais c'est vrai que temps que Bioware ne la pas dis on sais pas Smile..
Mais bon la fnac ma dis le 27, micromania ma dis le 27, et maintenant c'est au tour de jeux video :p .

D'un coté ça serais pas faux, ça voudrais dire que EA sort SWTOR et BF3 en même temps ! Wink

Le truc qui ne va pas avec cette datte du 27 Octobre, c'est que c'est une date que l'on retrouve seulement en France.
Pas présente en NA et UK...ce qui veut dire que les différents distributeurs de jeux se prennent l'info l'un à l'autre.

Le jeu sortira fin Novembre et un Mardi.

16[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Sam 6 Aoû 2011 - 22:47

eternam74

eternam74
Touriste
Touriste

Pour en remettre une couche, chez gameplay (uk)
ce serait pour le 25 novembre 2011
http://shop.gameplay.co.uk/pc/star-wars-the-old-republic/_/RM03697/productpage.html

17[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Dim 7 Aoû 2011 - 1:06

winpollen


Invité

Pourquoi 1 mardi?? Shocked

18[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Dim 7 Aoû 2011 - 2:58

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

winpollen a écrit:Pourquoi 1 mardi?? Shocked

parceque c'est ce qui a été annoncé par Stephen Reid sur Twitter il y a déja un bon moment.

19[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Dim 7 Aoû 2011 - 8:46

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

La grosse bêta prévue pour septembre, c'est juste pour des stress-tests sur les serveurs ?
Si c'est pour peaufiner encore le jeu, ça risque de faire court pour une sortie en octobre de toute façon...

20[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Dim 7 Aoû 2011 - 9:41

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Dites vous que quoi qu'il arrive on jouera dans 3 4 mois donc ^^ bounce

21[spéculation] sortie officielle Empty Re: [spéculation] sortie officielle Lun 8 Aoû 2011 - 11:04

Kaithlyn


Invité

Je n'aime pas trop spéculer, mais plus tôt ça sortira mieux ça sera !!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum