Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Ven 5 Aoû 2011 - 22:09

Dwalie

Touriste
Touriste
La sagesse, les études et la diplomatie sont sources de pouvoir. Le Jedi Consulaire manie ce pouvoir d'une main assurée. Les Consulaires étudient les mystères de la Force. Ils se servent de leurs connaissances pour apporter la paix, mais quand les mots ne suffisent plus, leur compréhension de la Force fait d'eux des adversaires dangereux. Choisissez la voie de votre Consulaire : devenez la main puissante et silencieuse du Conseil Jedi sous les traits d'une Ombre ou plongez-vous dans les mystères de la Force en devenant un Érudit pour soigner et rendre vos alliés plus forts.

Découvrez les secrets du Jedi Consulaire.

* Faites connaissance avec Qyzen Fess, un chasseur Trandoshan puissant qui a rejoint la cause du Consulaire.

* Vous saurez tout sur les Mirialans mystiques, des individus sensibles à la Force qui deviennent souvent des Jedi Consulaires.

* Montez à bord de corvette Corellienne légère de classe Défenseur. Parfait pour les missions diplomatiques, ce vaisseau Jedi est également équipé pour le combat au cas où les négociations tournent mal.

* Ne manquez pas nouvelle vidéo de classe du Jedi Consulaire:
La Force confère aux Jedi Consulaires la puissance et la sagesse nécessaires pour briller sur un champ de bataille et sur la scène diplomatique. Grâce à des années d'entraînement intensif et de méditation, les Consulaires font preuve d'autant d'adresse pour dénouer une situation délicate qu'en maniant leur sabre laser face à une horde d'ennemis.

Cerpoh en pleine action Smile

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

Invité

Invité
Tu m'a devancer ce 1 min !!!!!! mdr

j'ai mis vite fais un sujet dans la rubrique "classe" ^^

Le seul truc qui m’embête un peux, c'est qu'on vas ce trainer un lezard :p

Mais d'un coté vue que je vais jouer "ombre" dps ou tank par la suite je me tâte.

Avoir un assistant dps distance peux être utile ^^

Karliline

Sénateur
Sénateur
Nice !!!!!

La news sur le consulaire !!!

Je files lire tout ça !!

Karliline

Sénateur
Sénateur
Miam cette vidéo , comme elle claque!!!!!

Tcheu

Touriste
Touriste
Enfin Laughing . drunken

Marrant ils utilisent dans la vidéo, la même zic (Protectors of the Earth) que j'avais demandé à Gats sur sa vidéo "La Moria"

Tu travaillerais pas pour Bioware Gats?

C'est plutot que les grand esprit se rencontre sunny

Tcheu

Touriste
Touriste
Rëvÿ a écrit:Tu m'a devancer ce 1 min !!!!!! mdr

j'ai mis vite fais un sujet dans la rubrique "classe" ^^

Le seul truc qui m’embête un peux, c'est qu'on vas ce trainer un lezard :p

Mais d'un coté vue que je vais jouer "ombre" dps ou tank par la suite je me tâte.

Avoir un assistant dps distance peux être utile ^^

J'ai fermé ton post vu que dwali en avait fait un.

Invité

Invité
oui pas de souci Smile.
La vidéo claque :p mais on le vois pas en ombre dommage Smile

Aratir

Invité
ouf alors la ça fait vraiment plaisir de voir ça^^ afk lecture les coupaings ( voir comment je vais devoir vous rez :p)

10 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Ven 5 Aoû 2011 - 23:12

Une belle vidéo mais trop mise en avant certaine classe n'etait pas aussi bien faite ...

Je sens les Full Jedi consulaire et les Full Heal A plein nez xD

11 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Ven 5 Aoû 2011 - 23:51

Heli

Touriste
Touriste
Très belle présentation il ne va pas manqué de consulaire je crois ^^.

12 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Ven 5 Aoû 2011 - 23:56

Gust

Touriste
Touriste
je veux en jouer un !!!

comment ça c'est déjà fait ?

mouahahahhaa cherry

Tcheu

Touriste
Touriste
cerpoh a écrit:je veux en jouer un !!!

comment ça c'est déjà fait ?

mouahahahhaa cherry

Smiley : "énorme marteau gravé F.... qui écrase la pauvre petite cerise" lol!

Aratir

Invité
je pense surtout a une masse de jedi consu ombre* au début, le heal étant particulier, enfin sur les autres mmos c'est comme ça après on verra^^

PS: purée qu'est ce que je fou encore debout a cette heure, faut que j’arrête league of legend^^

Dernière édition par Aratir le Sam 6 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois

15 re le Sam 6 Aoû 2011 - 7:57

xaserv

Sénateur
Sénateur
cette classe beaucoup de joueur vont la jouer Smile

Icarius

Touriste
Touriste
Awesome !
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, les effets visuels des compétences de la force rendent de mieux en mieux je trouve.
Juste dommage qu'on ai pas eu la vidéo d'évolution comme pour les autres classes.
Niveau armure j'aime assez l'armure du consulaire de cette vidéo, elle fait assez "mystique", presque chaman qui colle vraiment bien avec la classe !

17 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 11:06

Uraza

Sénateur
Sénateur
La vidéo est très bien réalisée, ça donne envie.
Et cette musique, ça me donne des frissons. Very Happy

18 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 11:18

Fud

Sénateur
Sénateur
Icarius a écrit:Awesome !
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, les effets visuels des compétences de la force rendent de mieux en mieux je trouve.
Juste dommage qu'on ai pas eu la vidéo d'évolution comme pour les autres classes.
Niveau armure j'aime assez l'armure du consulaire de cette vidéo, elle fait assez "mystique", presque chaman qui colle vraiment bien avec la classe !
Même réflexion que toi ,ça me réconforte dans mon choix de l’érudit !
Mais c'est vrais que j'aimerais bien voir l’évolution comme pour les autres classes ...

19 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 12:04

Invité

Invité
moi ça sera l'ombre... mais c'est vrai que j'ata vraiment comme toi une vidéo de l’évolution... pour voir l'ombre en action un peux Smile

20 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 16:46

Tcheu

Touriste
Touriste
Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

On verra si ils vont le nerfé avant la sortie mais c'est bon à savoir.

21 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 16:57

Gats

Invité
Tcheu a écrit:Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

Shocked Ben là ça me fait peur...

22 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 18:08

Gust

Touriste
Touriste
Tcheu a écrit:Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

Cela m'étonne beaucoup. J'en ai croise qqes un et cela ressemblait plus a un fufu.mais je n'ai pas du tout explore cela. Dispose-t-il d'un taunt ? Car un tank sans taunt. J'ai fait un fp avec un gardien en tank.

23 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Dim 7 Aoû 2011 - 18:11

Tcheu

Touriste
Touriste
cerpoh a écrit:

Cela m'étonne beaucoup. J'en ai croise qqes un et cela ressemblait plus a un fufu.mais je n'ai pas du tout explore cela. Dispose-t-il d'un taunt ? Car un tank sans taunt. J'ai fait un fp avec un gardien en tank.

Je ne sais pas, c'est juste ce que j'ai lu sur BetaCake. Ils ne mentionnaient pas de taunt mais des buffs.

Q: Regarding Assassins and Shadows: 1. Do they wear medium armor or light armor? 2. How is their tanking ability as compared with the Juggernaut/Guardian and Powertech/Vanguard? Can you see them being a viable option for typical end-game environments?

A: Light armor, but they have buffs to compensate. Currently seems to be the best tank in the game.
I would certainly imagine so, there's no obvious weaknesses to their toolset.

24 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Lun 8 Aoû 2011 - 12:08

Gats

Invité
Ce qui me chagrine ce serait qu'une classe "tissus" qui n'a "normalement" pas de spé tank, soit meilleure qu'un jedi gardien ou un soldat avant-garde (qui sont là pour cela normalement). Cela impliquerais a mon avis que la gestion des classes est mal pensée...

25 Re: [05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire le Lun 8 Aoû 2011 - 12:13

Heli

Touriste
Touriste
A oui un consulaire et pas fait pour tank je suis désolé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant