Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 17:38

Tcheu

Touriste
Touriste
LordCrefieu a écrit:J'ai fini votre petit défi
J'ai posté la réponse sur notre fofo mais je laisse le soin au chef de venir vous la poster ici Razz
Try again

P.s. gg pour la video Very Happy

pas mal mais tu n'avais pas vu mon deuxième édit? lol!

Non je déconne, je suis impressioné, je laisserai le soin à Karliline et Dwali de vérifier si tu n'as pas fait de faute quand Gorgor postera ca et on vous donnera des nouvelles Very Happy

27 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 18:19

Alelor

Invité
Hum si mes souvenirs sont bon, et ils le sont, le test était adressé à Azureus et non pas LordCrefieu, donc étant donné qu'il n'a pas réussi les défis lui-même je sais pas si on peut les valider :p

PS: Si vous devez tout faire pour lui, ça risque d'être de devenir embêtant pour vous par la suite car il va vous demander de farmer pour lui, de crafter pour lui, de fabriquer du pâté pour lui (que vous risquez de TRES RAREMENT gouter), de laver ses slips sales, trier ses chaussettes, repasser ses pyjama, lui faire à manger et nettoyer son vaisseau.

28 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 18:37

Karliline

Sénateur
Sénateur
Alors là ! J'ai déjà du mal à écrire mon nom sans faire de fautes, si il faut que je vérifie des trucs en Aurebesh et qui viennent de noms à moitié elfiques, je suis mal barré.... What a Face

29 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 20:27

Voici près de 3 lunes qu'avait disparu
Le chien de maitre reyven, il était éperdu
Alors qu'il batallait dans une zone de conflit
On lui avait capturer son bel et fier ami

Encore un coup des Seigneurs Noirs pensait-il
Et de son Chef Azureus le cruel, le fourbe, le vil
Reyven tremblait que le chef n'est eu l'idée
De transformer le canin en chair à paté...

C'est alors que s'approcha près du tertre
Et arrivant près du pied d'estale
Le dit caniche moitié bengale
Ayant fini par retrouver son maitre

La patte souple, le museau réactif
Les babines rosées et sans tache
Le poil brushé et l'air vif
La queue fierment dréssée, en panache

Et autour du cou dans une boite de paté
Un message semblait être encapsulé...

[/url

30 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 20:33

Alelor a écrit:Hum si mes souvenirs sont bon, et ils le sont, le test était adressé à Azureus et non pas LordCrefieu, donc étant donné qu'il n'a pas réussi les défis lui-même je sais pas si on peut les valider :p

PS: Si vous devez tout faire pour lui, ça risque d'être de devenir embêtant pour vous par la suite car il va vous demander de farmer pour lui, de crafter pour lui, de fabriquer du pâté pour lui (que vous risquez de TRES RAREMENT gouter), de laver ses slips sales, trier ses chaussettes, repasser ses pyjama, lui faire à manger et nettoyer son vaisseau.

Alors pour info même si le meilleur taf du monde c'est de faire bosser les autres... sache que chez nous je suis encore le plus sain d'esprit (oui ca fait peur affraid ). Je n'ais rien demandé a "L'homme au deux tratines Chouchou GM Dark LordCrefieu seigneur du paté de poney Galactique", ca a beau être mon chouchou il a tout fait de plein grés car il est encore plus timbré que moi. Sisi je vous jure cheers

J'attends les résultats Twisted Evil

31 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 20:38

Tcheu

Touriste
Touriste
Excellent ton poême comme les deux précédents! cheers cheers

Je dois avouer que je suis réellement impressioné par ton obstination et détermination à réussir ces petite épreuves (facultatives lol! ) pour que nous acceptions ta candidature.

Je suis même certain que ton Aurebesh est sans faute et que c'est pas un coup monté lol!
(quand on est dingue c'est jusqu'au bout!)

Par la réussite de ces trois épreuves, je suis obligé de m'avouer vaincu et te souhaiter

Il me tarde de jouer avec/contre les seigneurs.

32 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 21:03

yoko

Invité
Bienvenue bizut ! lol!
Vous êtes des grands malades Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://burgzaza.artblog.fr

33 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 22:23

LordCrefieu

Ambassadeur
Ambassadeur
GG Chef vous avez réussi !!! cheers Crying or Very sad

34 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mar 16 Aoû 2011 - 22:32

Merci chouchou!! Mais qu'aurais-je fait sans toi cheers de tout mes atouts tu es décidement l'un des plus précieux!!

@Les Gardiens: Je suis honoré d'être accepté parmi vous, ce fut rude mais épique cheers

Alelor

Invité
Azureus-Goltor a écrit:il est encore plus timbré que moi. Sisi je vous jure cheers

Ça va promettre d'épiques parties de PvP =D

Wouelleukommeuh chez nous Wink

36 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 12:10

Galdrin

Invité
Bienvenue Wink

37 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 16:13

Fud

Sénateur
Sénateur
Bienvenue chez les psychopathes Smile

38 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 18:28

Alelor

Invité
Fud a écrit:Bienvenue chez les psychopathes Smile

Je pense qu'Azureus et Crefieu en ont plus un grain que la plupart d'entre nous (bien qu'il fallait être tordu pour proposer des défis aussi nul) XD

39 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 19:21

Tcheu

Touriste
Touriste
Alelor a écrit:
Fud a écrit:Bienvenue chez les psychopathes Smile

(bien qu'il fallait être tordu pour proposer des défis aussi nul) XD

Faudrait pas que Mr Comique oublie qu'il n'est encore qu'une recrue et qu'il devra passer l'éceuil du conseil dont je fais partie bientot!

40 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 20:04

Alelor

Invité
Et si je t'offre une boite spéciale de pâté d'une caisse récemment volé chez les seigneurs noirs ont peut négocier ? jocolor

41 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 20:06

Tcheu

Touriste
Touriste
Alelor a écrit:Et si je t'offre une boite spéciale de pâté d'une caisse récemment volé chez les seigneurs noirs ont peut négocier ? jocolor

Et tu le mentionnes sur le post du GM des seigneurs...

C'est pas seulement chez nous que ca va être dur pour toi, ca le sera également pour tes rerolls!

42 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Mer 17 Aoû 2011 - 20:09

Alelor

Invité
Y savent déjà que j'leur ai piqué la caisse je crains plus rien =D (au pire de me faire focus en PvP en guise de représaille ^^")

Non mais ce qu'il sait pas c'est que... c'est que s'il a réussi a volé une caisse de notre nouveau paté... c'est que c'est peut être comme pour la navette Tidérium volée du retour du jedi il y a un piège Razz

Tcheu

Touriste
Touriste
Azureus-Goltor a écrit:Non mais ce qu'il sait pas c'est que... c'est que s'il a réussi a volé une caisse de notre nouveau paté... c'est que c'est peut être comme pour la navette Tidérium volée du retour du jedi il y a un piège Razz

Notre piège à nous c'est Révy mhouhahahahaaaaa

Je vais le surveiller de près j'ai peur que ce soit un agent embusqué What a Face !! Je me doutais bien... C'est une bombe humaine il va dynamiter la guilde?

Non pire connaissant votre fourberie légendaire, il va passer du paté en fraude et nous voler notre recette PIRATE Razz !!

Gust

Touriste
Touriste
Un espion infiltré. pour vous pourrir vos raids et ninja vos loots .

Tcheu

Touriste
Touriste
Azureus-Goltor a écrit: il va dynamiter la guilde?

Même si il n'avait pas été envoyé par nous, il allait la faire sauter ta guilde, c'est certain. Il a se petit quelque chose qui fait que boum après quelques minutes il vide une salle ou un channel mumble Very Happy

48 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:37

Invité

Invité
mdr ba oui :p tu savais pas ?

en faite je suis un mercenaire envoyais par des cochons de l'espace pour détruire l’univers :p

49 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:43

Les cochons de l'espace affraid Les ennemis jurés des poneys galactiques!! les femmes et les Rancors d'abord fuyons c'est notre seul espoir...

***Tape /gdisband***

***Pret a appuyer sur entrée au cas ou***

50 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:47

Bwalin

Touriste
Touriste
Les Cochons de l'Espace... c'est l'ancien d'une vieille Confrérie sur Lotro-Sirannon... Maintenant renommée Ars Caedis.

51 Re: Azureus Kruger "Goose" Sendorn: challenge! le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:12

Aratir

Invité
les cochons de l'espace pfui ça me rajeunit pas, ma première confrérie^^ Avec sa GM que je pourrai jamais oublier :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant