| | check your mail ! (pas loin d'être officiel..) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karliline Sénateur

Personnage Nom du Main: Karliline Classe Avancée: Erudit Voie:
 | Sujet: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Ven 2 Sep 2011 - 9:22 | |
| http://www.chimaera-swtor.com/2011/09/le-debut-des-tests-europeens-dans-la-semaine/
c'tout ! |
|
 | |
Gats Invité

Personnage Nom du Main: Xaender Cage Classe Avancée: Commando Voie: Médecin de guerre
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Ven 2 Sep 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
Aratir Invité

Personnage Nom du Main: Drey'syl Classe Avancée: érudit Voie: heal
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Ven 2 Sep 2011 - 10:07 | |
| gloups toudoum toudoum.... |
|
 | |
Lasanis Invité

Personnage Nom du Main: Lasanis Classe Avancée: commando Voie: N/A
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Ven 2 Sep 2011 - 10:31 | |
| Bonne News sa!
bon on croise les doigts maintenant! |
|
 | |
Uraza Sénateur

Personnage Nom du Main: Uraza Classe Avancée: Franc-Tireur Voie:
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Ven 2 Sep 2011 - 21:57 | |
| Ah, la bonne nouvelle !  |
|
 | |
Heli Touriste

Personnage Nom du Main: Heliween Classe Avancée: Gardienne Voie: Défence
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 11:51 | |
| On a des news a ce sujet il compte balancé les clefs beta quand? _________________  |
|
 | |
Timmy (Rex) Invité

Personnage Nom du Main: Rex Classe Avancée: Franc-Tireur Voie: DPS
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 13:09 | |
| Excellents ! Magnifique je veut être sélectionner xD |
|
 | |
Karliline Sénateur

| Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 13:45 | |
| ça devait être dans le courant de la semaine dernière, mais d'après le tweet de Stephen Reid, ils ont eu des soucis, mais ça devrait âtre pour cette semaine.
Sauf si ils ont des soucis... xD |
|
 | |
Gust Touriste

Personnage Nom du Main: Classe Avancée: Voie:
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 13:47 | |
| Le chef dans un autre post d'hier faut suivre les jeunes!! | Dwali a écrit: | | TonyMoreno a écrit: | Aujourd'hui , 12h08: Nous vous informons que nous devrions être en mesure de vous donner davantage de précisions concernant les phases de tests européennes dès demain.
Restez cool et à l'écoute ! |
|
|
|
 | |
Karliline Sénateur

| Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 13:48 | |
| Ba demain c'est bien cette semaine non ? |
|
 | |
Dwalie GM

Personnage Nom du Main: Dwali Classe Avancée: FT Voie: Pseudo DPS
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 14:36 | |
| _________________ Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.
|
|
 | |
Heli Touriste

| Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 15:23 | |
|  si je suis pris dégouté je pourai pas joué ce week end,j'ai un match a Barcelone Rrrrrrrrrrrrrrrr. _________________  |
|
 | |
Gust Touriste

Personnage Nom du Main: Classe Avancée: Voie:
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 15:46 | |
| En même temps une beta juste un week-end ça rime à rien je trouve.
ils invitent des mecs qui ne sont potentiellement pas dispo le we du test et à part si on te file des perso premade pour tester les warzone ou l'open pvp ou le raid je ne vois pas trop ce que tu vas faire en 1 we ! Chinoiser pour aller le plus loin possible ? Faire X zones de départ pour voir les classes ?
Quelles mesures vont-il en tirer ? charge des serveurs et rodage des équipes de maintenance ? |
|
 | |
Lasanis Invité

Personnage Nom du Main: Lasanis Classe Avancée: commando Voie: N/A
 | Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 16:12 | |
| je pense en efet que sa va servir de stress test.
et puis s'il nous file des perso évolué pour tester tel ou tel chose c'est sympa aussi ^^ |
|
 | |
Heli Touriste

| Sujet: Re: check your mail ! (pas loin d'être officiel..) Mar 6 Sep 2011 - 16:19 | |
| Heu perso évoluer je pense pas,sur aion il fesait des week end test comme ça ton perso perdé pas son lvl. _________________  |
|
 | |
| | check your mail ! (pas loin d'être officiel..) | |
|