Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07/10/11] Choisissez votre camp : Chevalier Jedi vs Chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Touriste
Touriste
Dans "Choisissez votre camp", des membres de l'équipe Star Wars™: The Old Republic™ comparent et défendent les différentes classes du jeu pour savoir laquelle est la meilleure. La première vidéo de cette série en quatre parties oppose le noble Chevalier Jedi au vil Chasseur de primes. Le scénariste en chef Hall Hood et le concepteur Austin Peckenpaugh vantent les talents du Chevalier Jedi tandis que la défense du Chasseur de primes est assurée par le concepteur de systèmes en chef Pete Warner et le scénariste Randy Begel.

La vidéo est visible ICI

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

Basticc

Invité
[modekikou:on] oh put1 il roxxxxxxxxxx le JK !!!! il suxxx le bounty [modekikou:off]

non serieusement je trouve ce concept plutot sympa, ça permet d'en voir un peu plus sur les pouvoirs des deux classes en question et de la classe extraordinaire du chevalier jedi

Dwalie

Touriste
Touriste
J'veux jouer!!!
Taper du Sith!!!!!

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

Karliline

Sénateur
Sénateur
Très franchement, j'ai pas trop envie d'y jouer, je préfère de très loin travailler... xD

Alelor

Invité
basticc a écrit:la classe extraordinaire du chevalier jedi

Faut pas pousser non plus le mec s'habille avec une robe, il peut pas avoir la classe avec une robe :p

Lasanis

Invité
on peut avoir avec la classe avec une robe, je conteste ^^

par contre, je dois avoué avoir rigolé un bon coup avec le mindtrick tu bounty hunter ^^

Alelor

Invité
Lasanis a écrit:on peut avoir avec la classe avec une robe, je conteste ^^

Alors la preuve que non regarde dans Harry Potter (wouhahou la référence XD) quand Ron va au Bal avec sa robe et bah il a pas du tout la classe, donc en robe on ne peut pas avoir la classe (sauf pour les femmes vu que c'est un vêtement de femme).

Autre exemple Vincent McDoum (je sais plus comment ça s'écrit et là encore j'envoi du lourd niveau référence) et lui aussi y met des robes et il a pas du tout la classe quoi.

Donc non en robe on ne peut pas avoir la classe =D

Lasanis

Invité
ha je regrette, voldemort, palpatine, dumbledore, bref les exemple sont nombreux....

Karliline

Sénateur
Sénateur
Lasanis a écrit:ha je regrette, voldemort, palpatine, dumbledore, bref les exemple sont nombreux....

Salanis,Rayven,Tcheu,Dwali...... lol!

Alelor

Invité
Lasanis a écrit:ha je regrette, voldemort, palpatine, dumbledore, bref les exemple sont nombreux....

Ouai bof ils ont pas particulièrement la classe et surtout que les deux premier se sont pas bcp fatigué il ont fabriqué leur robe avec un vieux drap noir sauf que comme palapatine est un nabot et le drap trop grand il peut en faire une capuche =D

11 re le Dim 9 Oct 2011 - 13:36

xaserv

Sénateur
Sénateur
je su sur que les deux peuvent gagner le combat tout dépend de la façon de jouer

mais sa aurai un soldat jedi et chasseur de prime aurai aucune chance

Bwalin

Touriste
Touriste
xaserv a écrit:mais sa aurai un soldat jedi et chasseur de prime aurai aucune chance
J'ai rien compris Laughing

Bref, jolie video, le Chasseur de Primes il envoie du lourd, et on aura intérêt à être réactifs.

Valeyn

Touriste
Touriste
Arrêtez avec votre jalousie sur les robes, perso quand je mets une robe, je suis super sexy! Hmmm... Et d'abord on appelle pas ça une robe, mais une bure pour un jedi! (quoi? La bure est le tissu composant la robe? Ho nooooooon!)

Blagues à part, j'ai pas pu voir la vidéo avec ma connexion pourrie, mais vos commentaires donnent vraiment envie... bounce Sad

Gust

Touriste
Touriste
c'est pur ça qu'on dit que t'es complétement buré !
ah que coucou

Valeyn

Touriste
Touriste
Beau geste cerp! Je walide xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]