Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[29-10-11] new du samedi très matinale :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [29-10-11] new du samedi très matinale :) le Sam 29 Oct 2011 - 1:19

Basticc

Invité
comme s'il avaient pas autres chose à nous mettre sous la dent... il attendent 00:16 pour nous foutre une vieille video de pvp alors qu'on attend encores les "machin vs Truc" et les video de progression du consu, inquisiteur et agent imperiale. question Com bioware est toujours aussi au point...

bref voila le LIEN.

il semble que cette zone de guerre soit un peu comme le mode Rush de BF, mais je préfère ne pas trop m'avancer là dessus.

Dwalie

Touriste
Touriste
0h16, ils devraient attendre encore un peu plus pour mettre la news pff....

En résumé, la 1ere équipe qui arrive à la console gagne.
Bon , il faut aimer le pvp aussi^^

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

Uraza

Sénateur
Sénateur
Ca a l'air sympa ce petit scnéario. Smile

Lovacraft

Invité
N'étant pas spécialement adepte du PVP, j'avoue que cette petite zone doit etre sympa en groupe contre les danseuses du camp adverse... Wink S'il y a une sortie organisée et que je suis co, j'en serais peut-etre...

Lasanis

Invité
j'avoue que j'aime bien pvp de temps en temps, le scenario a l'air sympas ^^

a faire en guilde contre les seigneur noir sa doit être bien sympas ^^

Basticc

Invité
je confirme que c'est bien un mode rush "attaque-defense" qui se joue en 2 manche. le but est d'arriver le plus vite à la console en position d'attaque et de retenir le plus longtemps possible les ennemis en position defense

Lasanis

Invité
un coup on attaque un coup on défend?

sympas comme scenar en tout cas ^^

Basticc

Invité
Lasanis a écrit:un coup on attaque un coup on défend?

oui c'est ça: c'est renseigné ICI

Lasanis

Invité
ha ok merci pour le lien ^^

Karliline

Sénateur
Sénateur
ça m'a l'air sympa comme principe, je ne me souviens pas d'un autre jeu où ce système 1 coup j'attaque/1coup je défends était présent.

Tcheu

Touriste
Touriste
J'y ai joué quelques fois pendant ma béta.

C'était sympa mais super compliqué de voir ou on se trouve sur la map.
En plus il y avait un overlay entre la fenetre d'objectif et la barre de sort a droite de l'écran, du coup pas moyen de mettre mes buffs. Pour un tank ca pue Laughing

De plus il est super simple d'interrupt un gars qui place une bombe ou chippote a la console, ce qui fait que pour gagner faut dominer à l'extrême.

Hohenheim

Vétéran
Vétéran
Des trois zones de JcJ, c'est le Huttbal qui me semble le plus fun; bon je ne suis adepte du JcJ mais si une sortie contre les Seigneurs Noirs est possible, je serais partant (pour défendre le République mais surtout pour leur latter les ...... aux Seigneurs Noirs ^^)

Tcheu

Touriste
Touriste
Hohenheim a écrit:Des trois zones de JcJ, c'est le Huttbal qui me semble le plus fun; bon je ne suis adepte du JcJ mais si une sortie contre les Seigneurs Noirs est possible, je serais partant (pour défendre le République mais surtout pour leur latter les ...... aux Seigneurs Noirs ^^)

Crois moi, tu as bien raison, c'est vraiment fun cheers cheers . C'est intense comme truc et ca te maintient concentré

14 re le Sam 29 Oct 2011 - 22:05

xaserv

Sénateur
Sénateur
oui très sympa ^^

Le temps deviens vachement lent quoi /:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]