Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 15:36

Nendo

Invité
Bonjour à tous et toutes,

Ayant pré-commandé le jeu mais n'ayant pas accès à la bêta, j'aurais voulu savoir
s'il était déjà possible de postuler auprès de votre guilde qui m'a été recommandée.
(J'ai lu le poste "A LIRE AVANT DE POSTULER " dans la rubrique recrutement mais il n'y a pas
d'info à ce sujet).

Merci.

2 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 17:08

Gust

Touriste
Touriste
bonjour,
je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question mais j'ai envie de répondre : oui la guilde n'est pas une guilde dédiée à la béta. Elle existe depuis longtemps et recrute en prévision de la sortie du jeu.

bonne candidature.

http://starwarstor.superforum.fr/t1-a-lire-avant-de-postuler-recrutement-mode-d-emploi

3 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 18:17

Lasanis

Invité
Saltation,

oui tu peut nous rejoindre en postulant des à présent, les inscriptions sont encore ouvertes, profite-en ^^

bonne chance pour ta future candidature.

4 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 18:46

Nendo

Invité
J'ai pris bonne note, merci.

5 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 19:39

Dwalie

Touriste
Touriste
Salut Nendo, le recrutement est encore ouvert mais il se fait surtout en fonction de la candidature, on filtre un peu^^

Maintenant si tu veux nous rejoindre les portes sont encore ouvertes, profites en!

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.

6 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 22:04

Basticc

Invité
je n'ai pas réussi à distinguer le filtre pour le moment Smile

7 Re: Salutations ! le Jeu 3 Nov 2011 - 22:26

Karliline

Sénateur
Sénateur
Demande à Galaak et Eryos si le filtre ne marche pas...... On leur a montré ^^

Et regarde dans la section recrutement les posts archivés, y en a pas mal qui ont tâté du filtre même après avoir été accepté initialement.... lol!

8 Re: Salutations ! le Ven 4 Nov 2011 - 1:07

Lasanis

Invité
je plussoie (j'adore ce néologisme! ^^) Karliline, cependant, je peut rejoindre l'avis de Basticc, y'as pas de tris (ou j'en ais pas vue Razz ) sur la candidature en elle même mais plus sur le mois provisoire (encore que l'est pas spécialement sélectif non plus Razz )

9 Re: Salutations ! le Ven 4 Nov 2011 - 16:39

Alelor

Invité
Lasanis a écrit:je plussoie (j'adore ce néologisme! ^^) Karliline, cependant, je peut rejoindre l'avis de Basticc, y'as pas de tris (ou j'en ais pas vue Razz ) sur la candidature en elle même mais plus sur le mois provisoire (encore que l'est pas spécialement sélectif non plus Razz )

En même temps c'est pas simple de juger la motivation d'une personne juste par l'intermédiaire d'un forum, une fois le jeu "en main" il sera plus facile de juger de l'investissement d'un joueur, surtout qu'il y a toujours des gens qui n'aiment pas trop les forums et donc forcement ils y viennent bcp moins que d'autres

EDIT: Mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça si jamais débat il devait y avoir

10 Re: Salutations ! le Ven 4 Nov 2011 - 16:53

Lasanis

Invité
nan mais je suis parfaitement d'accord, je suppose que pour le moment c'est cool mais que une fois en jeu il y'aura pas mal de désistement et qu'il faudra les remplacer ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]