Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Les Tachyons du Coté Obscur . EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Les Tachyons du Coté Obscur . EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Les Tachyons du Coté Obscur . EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Les Tachyons du Coté Obscur . EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Les Tachyons du Coté Obscur . EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tachyons du Coté Obscur .

+10
Dwalie
Kaithlyn
Velthir
Queggar
Lovacraft
Cyrus
Azureus-Goltor
Lasanis
Karliline
sygfrid
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Les Tachyons du Coté Obscur . Ven 11 Nov 2011 - 20:04

sygfrid


Invité

Je me présente je suis Sygfrid , Inquisiteur Sith de la guilde des Tachyons je viens vers vous Jédi et autres adeptes de la force.

Après avoir tenter sans relâche de convertir Velthir ( Ami Irl ) de me rejoindre du coté obscur de la force , ou son avenir sera beaucoup plus glorieux que parmi tous c'est Jédi à l'esprit étriqué , je me suis toujours heurté a son refus , ne pouvant lui faire entendre raison , le seul moyen restera le pouvoir de mon sabre !!!

Ayant trouver abris parmi vous , ce cachant dans votre temple , tel un chien apeuré devant la puissance du coté obscur !!
Ils ne vous reste plus qu'une seule possibilité , soit me le livrer , et j'en ferais mon esclave a tout jamais ou bien tous périr dans d’atroce souffrance !!

Je vous laisse le temps de la réflexion , mais n'oubliez pas que vos jours son compter !!

Sygfrid de la guilde des Tachyons .




" Vous êtes les bienvenue sur notre forum , nous somme une guilde accès Pve mais cela peu être fort sympathique de ce retrouver sur le même serveur , surtout que je connais 2 membres de votre guilde irl , bonne continuation a tous et a bientôt "




2Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Ven 11 Nov 2011 - 20:09

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Salut à toi vilain, bienvenu sur not' fofo.

On est axé PvE aussi nous, peut-être que l'on se retrouvera face à face.

En tout cas on se fera un plaisir à couper ton corps en morceaux, on donnera les restes aux Saigneurs noirs, ils aiment bien faire du pâté avec tout ce qui leur passent entre les mains (c'est pour ça qu'ils ne se reproduisent pas très vite !! lol! ).

3Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Ven 11 Nov 2011 - 21:36

Lasanis

Lasanis
Invité

saltation et bienvenue sur notre forum, j’aime beaucoup ta présentation ^^

4Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Ven 11 Nov 2011 - 22:52

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Ouais nous sommes dejà le fléau des gardiens d'anachore Razz

Après nous sommes toujours opérationnel pour utiliser des restes pour faire de la terrine geek

5Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 12:25

Cyrus

Cyrus
Invité

Euh... Sygfrid ?!!!

Alors pour la 4 : 3 terrines de boba-fet, avec sa croute et son crémeux de champignons, 3 joues d'inquisitrice et ses pommes tournées, 3 crèmes de sith renversé avec son jus de caramel, et enfin une pièce démontée des seigneurs noirs pour une quarantaine de Gardiens d'Anachore... pig

Voilà, le temps de préparer tout ca, tu pourras repenser à la folie qui t'a pris en venant provoquer ta perte et celles de tes frères noirs !! Very Happy Souviens toi de mon nom, tu le reverras à ton dernier soupir ^^

Est-il encore possible Grand Maitre de les marquer en guilde ennemi ? histoire d'être sur d'être sur le même serveur !

6Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 12:46

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Bienvenue sur le forum et +1 pour faire du paté impérial ! bounce

7Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 13:18

Queggar

Queggar
Invité

Même chose pour moi, Serveur!

8Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 13:27

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Attention cachez vous, un sith Tachon ! ça éclabousse au moindre coup de sabre laser ! Laughing
Non mais franchement , retourne voir ton Gm et dis lui de changer de nom de guilde, c'est trop la loose...
A moins que vous vous soyez trompé de jeu affraid Mince, Stargate online devait sortir en...2010, ah ben il est mort ! dommage, on se récupère les miettes Mad
Et que je ne te revois pas sur mon chemin, vil sith, sinon c'est la mort qui t'attend.
Bienvenu sur le forum quand même Les Tachyons du Coté Obscur . 971815

9Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 13:33

Cyrus

Cyrus
Invité

Sygfrid Les Tachyons du Coté Obscur . 726896

LOL bon j'ai vu qu'on est déjà marqué en guilde ennemi de votre coté "Les Tachyons" ! Ca va chaudder pour vos fesses ^^

10Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 13:34

Kaithlyn


Invité

Bienvenue sur notre forum ispice di racaille de Sith lol!

11Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 14:15

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Même s'ils t'ont marqués en guilde ennemi, il faut que votre GM les marquent aussi pour que cela soit effectif Razz

Donc pour l'instant vous n'avez qu'un seul et unique nemesis qui rependra la terreur et la terrine MOI Twisted Evil



12Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 17:01

Lasanis

Lasanis
Invité

sa va les chevilles?

notre nemesis c'est : les seigneur noirs en entier, et encore....

13Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 18:39

sygfrid


Invité

Un accueil chaleureux et surprenant de la part de Jédi , tout cela n’enlèvera pas le fait que vous serez tous massacrés jusqu'au dernier !!

Et Velthir tu sera le premier a Mijoter dans ma Marmite , avec une grosse carotte dans le ... bouillon bien sur Laughing

14Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Sam 12 Nov 2011 - 19:25

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Lasanis a écrit:sa va les chevilles?

lol! C'était du /ironie Lasanis en sachant qu'en PvP je suis une grosse bouse à roulette... Vous verrez que bientot avoir été owned par Azu sera une sorte d'insulte suprême (surtout que je joue tank) Razz

Sinon oui oui elles vont bien je collectionne les Moonboots en fait c'est ma grand passion avec le paté Razz Je te remercie de t'inquiéter de leurs santé surtout que sur Tatooine vu la chaleur (et les moonboots) je fais un peu de rétention d'eau Les Tachyons du Coté Obscur . 782689

15Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 19:29

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Beurk, encore un Sith ici, il va vraiment falloir que le jeu sorte pour qu'on face un peu de ménage dans l'espace!!

Nous avons une charte avec les Seigneurs noirs, et nous comptons bien respecter cet engagement!
Sinon je ne vois rien contre d'être déclaré ennemi sur le site officiel pour être sur que vous vous retrouviez sur le même serveur que Velthir, si Velthir le souhaite bien attendu!

16Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 20:29

liagan

liagan
Touriste
Touriste

Beurk, encore un Sith ici, il va vraiment falloir que le jeu sorte pour qu'on face un peu de ménage dans l'espace!!

Je t'accompagne Dwali

17Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 20:45

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Dwali a écrit: si Velthir le souhaite bien attendu!

Tout ce que je souhaite c'est d’écrabouiller de la vermine Twisted Evil seigneur noir ou tachons, ça m'est égal ça finira en bouillie pour Bantha ! elephant Gniark gniark gniark Twisted Evil
pas de problème pour moi pour avoir les tachons en ennemis si ça dérange personne ( à part peut être la femme de Sygfrid qui va m'en vouloir de faire pleurnicher son mari tout les soirs ) mouaahahahahAHAHAHAHAHAHAHHA


18Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 20:50

sygfrid


Invité

Non d'un seigneur sith !!! LES TACHYONS !!!

Je vais te faire mordre la poussière vermisseau !!

19Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 22:34

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

sygfrid a écrit:Non d'un seigneur sith !!! LES TACHYONS !!!

Je vais te faire mordre la poussière vermisseau !!

C'est bien ce qu'il a écrit: les Tachons Les Tachyons du Coté Obscur . 63880

20Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 22:48

Velthir

Velthir
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:
sygfrid a écrit:Non d'un seigneur sith !!! LES TACHYONS !!!

Je vais te faire mordre la poussière vermisseau !!

C'est bien ce qu'il a écrit: les Tachons Les Tachyons du Coté Obscur . 63880

C'est bien ce que t'as écrit Dwali : Les Tad'cons lol! Les Tachyons du Coté Obscur . 63880 Les Tachyons du Coté Obscur . 658308

Bon ok Les Tachyons du Coté Obscur . 62434


ps: je tiens a condamner le language tenu ci dessus <se fouette> Ce n'est pas correct ! Et même si au nom de l'humour on peut tout dire <se fouette encore "oh oui je suis qu'une vilaine"> c'est pas bien de se moquer des noms quand bien même si c'est celui d'une guilde Sith ! Les Tachyons du Coté Obscur . 971815

pps : Changez de Noms les Tachons ! Bon ok je reresort Les Tachyons du Coté Obscur . 62434


21Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 23:14

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Tachons de nous appliquer à les exterminer un par un ces sith.
Basketball

22Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Dim 13 Nov 2011 - 23:51

Queggar

Queggar
Invité

En faite e pige même pas pourquoi avoir choisi ce nom. c'est complètement hrp.
Ok les vaisseaux se déplacent à la vitesse de la lumière mais à part ça...
Tachyon c'est le nom donné par nos scientifiques à une particule qui (si elle existe) se déplace à la vitesse de la lumière...
Un terme qui, si l'univers SW était le nôtre viendrait de la préhistoire des voyages interstellaires...

C'est mon avis mais je pense aussi qu'il faut repenser le nom de votre guilde. =)p

23Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Lun 14 Nov 2011 - 0:35

Basticc

Basticc
Invité

c'est pas notre univers (du moins pas notre galaxie):

il était une fois , dans une galaxie lointaine, très lointaine

24Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Lun 14 Nov 2011 - 2:08

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

On as plus d'ennemie que d'amis pale On est si fort que sa ? Les Tachyons du Coté Obscur . 63880

25Les Tachyons du Coté Obscur . Empty Re: Les Tachyons du Coté Obscur . Lun 14 Nov 2011 - 6:14

Lasanis

Lasanis
Invité

Azureus-Goltor a écrit:
Lasanis a écrit:sa va les chevilles?

lol! C'était du /ironie Lasanis en sachant qu'en PvP je suis une grosse bouse à roulette... Vous verrez que bientot avoir été owned par Azu sera une sorte d'insulte suprême (surtout que je joue tank) Razz

Sinon oui oui elles vont bien je collectionne les Moonboots en fait c'est ma grand passion avec le paté Razz Je te remercie de t'inquiéter de leurs santé surtout que sur Tatooine vu la chaleur (et les moonboots) je fais un peu de rétention d'eau Les Tachyons du Coté Obscur . 782689


j’étais dans l'ironie et la joke moi aussi t’inquiète pas ^^

btw, les dev nous on bien précisé (et ça vaut ce que ça vaut ^^) que le tank sera viable en pvp, donc un jour il est probable que l'un d'netre nous voyent sur son ecrant : Killed by Azureus-Goltor ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum