Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La renaissance de l'Empire Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La renaissance de l'Empire Sith le Sam 11 Déc 2010 - 1:59

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Dans les années qui suivirent la Grande Guerre de l'Hyperespace, les Sith exilés sur Dromund Kaas affrontèrent un futur incertain sur un monde hostile. Le rôle de l'Empereur et des Seigneurs Sith fut essentiel, mais les Services Secrets de la République ont dérobé des archives historiques qui prouvent que la résistance et la détermination de la première armée impériale furent aussi essentielles à la reconstruction de l'Empire. Maître Gnost-Dural a identifié un chef de l'armée impérial dont l'histoire résume à elle seule la force présente à chaque niveau de la société impériale.

1251 av. TC – Après la destruction de leur ancienne civilisation sur Korriban, les Sith en exil voulurent reconstruire leur Empire au milieu des jungles de Dromund Kaas. L'homme qui finit par gagner le titre de nouveau premier grand moff de l'Empire, Odile Vaiken, apparut comme une figure essentielle dans cette période sombre. Tandis que l'Empereur et le Conseil Noir envisageaient des stratégies à long terme, Vaiken recrutait des individus ne maîtrisant pas la Force pour créer la nouvelle armée impériale. Cette armée naissante mais efficace affronta avec courage les créatures puissantes natives de Dromund Kaas pour permettre à une nouvelle civilisation de se développer en toute sécurité. Au cours des années suivantes, alors que l'Empire Sith gagnait en taille et en puissance, Vaiken établit les bases de la Flotte Impériale moderne et définit les normes de construction de vaisseaux qui sortiraient un jour de l'exil pour écraser la République. Vaiken devint un modèle pour les citoyens ordinaires de l'Empire. Il était la preuve que les individus qui ne maîtrisaient pas la Force pouvaient jouer un rôle crucial et permettre à l'Empire Sith de retrouver son importance et son pouvoir.

Regardez le dernier holo-enregistrement de la Chronologie, La renaissance de l'Empire Sith, raconté par Philippe Catoire.


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum