Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
PvP danser pour faire fuir l'ennemi EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
PvP danser pour faire fuir l'ennemi EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
PvP danser pour faire fuir l'ennemi EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
PvP danser pour faire fuir l'ennemi EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
PvP danser pour faire fuir l'ennemi EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PvP danser pour faire fuir l'ennemi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty PvP danser pour faire fuir l'ennemi Ven 23 Déc 2011 - 20:02

Thoroar

Thoroar
Invité

Hier soir avec Madryel et Anielkorr (un joueur de l'Alliance Ancestrale) on a testé une nouvelle technique de défense en PvP : la Dance de la peur Very Happy

Technique innovante et étonnamment efficace qui nous a permis de remporter avec succès une manche de PvP et de garde notre secteur inviolé. Attention c'est une technique très difficile PvP danser pour faire fuir l'ennemi 63880


PvP danser pour faire fuir l'ennemi Dancec

2PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Ven 23 Déc 2011 - 23:51

Madryel

Madryel
Invité

PvP danser pour faire fuir l'ennemi 63880 quel soirée !!!;
Technique qui comme a faire ces preuves, encore en cour de perf.

3PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Sam 24 Déc 2011 - 1:24

Lasanis

Lasanis
Invité

haha!

promis, j'essaye la prochaine fois!

4PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Dim 25 Déc 2011 - 23:20

Thoroar

Thoroar
Invité

On a remit ça mais il nous manquait le troisième, on a trouvé la paradi Very Happy

PvP danser pour faire fuir l'ennemi Dance2a

5PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Lun 26 Déc 2011 - 13:18

Madryel

Madryel
Invité

Toujours autant de plaisir

6PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Mar 27 Déc 2011 - 13:26

Lasanis

Lasanis
Invité

excellent!

faut vraiment que je test ^^

7PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Mar 27 Déc 2011 - 16:18

Davidrandir

Davidrandir
Touriste
Touriste

lol!

8PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty héllo les Gardiens Dim 5 Fév 2012 - 16:36

Anielkorr

Anielkorr
Invité

Je ne dirais que ceci = On a la classe ^^^^^^

ps : désoler si je passe rarement sur votre fofo, étant gm de l'alliance c'est pas facile et on est encore en rodage, ( et petit trip perso je me fais un reroll coté sith lvl 40 gladiateur 31 , il arrache tout coté empire, même si niveau dps il est encore faible snif)



Dernière édition par Anielkorr le Lun 6 Fév 2012 - 10:12, édité 1 fois

9PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Dim 5 Fév 2012 - 18:46

Madryel

Madryel
Invité

Salut,

Tu te fais deja des nouveaux copains (enfin si on on peut parler de copain), pour les BG a venir alors.

10PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty trip perso Lun 6 Fév 2012 - 10:13

Anielkorr

Anielkorr
Invité

des copains par obligations certes...sinon ce sont justes des renforts de circonstances que j'utilise a mon grès ^^ mdrrr

il n'y aura pas d'aube pour les siths !!!

11PvP danser pour faire fuir l'ennemi Empty Re: PvP danser pour faire fuir l'ennemi Lun 6 Fév 2012 - 10:35

Madryel

Madryel
Invité

Vendu !!!

Anielkorr

Anielkorr
Invité

on devra ce montrer sans pitié avec les sith et surtout avec les inquisiteurs sauf xanatos, c'est moi et il est cool mon sith mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum