Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

+11
Hohenheim
Bwalin
Loni
Tigroou
mayoo
Lynhdia
Zell
Maolie
Dwalie
Gust
Azrimar
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité


Invité

olok nim en cours d'upload

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Pas de stim Evil or Very Mad 

Invité


Invité

les stim "C'est Pour LES NULS " !!!!!

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Quand on regarde bien, on voit aussi que Hoheinen n'est pas buff... Mais il a un stim...

Quel équipe de bras cassé !

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Mais quelle bande de blaireau Shocked 

mayoo


GM
GM

Mon dieu et j'ai offert à tauntaun à hohen Shocked Shocked Shocked 

Hohen tu vas me rembourser jusqu'au dernier crédit après ce que je viens de voir Smile

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

euh non Mayoo! tu as dit et je te cite (en plus il ya des témoins) "je te paye ta monture si on tu Tueuse, le capitaine de Oasis city (je sais plus son nom) et Olok"; j'ai rempli ma part du marché donc tu payes c'est tout ! et en plus j'ai tu avance 500 000 crédits, donc tu me dois encore des sous ^^
Par contre, pour les buff, je ne vois pas d'explication, sauf un miss/resist quand Oxa les a mis ^^



Dernière édition par Hohenheim le Ven 30 Aoû 2013 - 18:09, édité 1 fois

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Moi j'ai tjrs pas eu le mien Crying or Very sad 

mayoo


GM
GM

Ce mec il doute de rien Shocked 

J avais précisé: si tu fais pas de grosses boulettes. Et c est une faute majeure, je te retire le droit de t afficher avec un tautaun en opération Smile

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Lui aussi il doute de rien, Hohen je t'invite à faire crier ton tauntaun juste à côté de lui pour le faire chier, j'vais allé farmer le mien pour t'aider Smile

Invité


Invité

Hohenheim a écrit:Par contre, pour les buff, je ne vois pas d'explication, sauf un miss/resist quand Oxa les a mis ^^
pend toi sale bouffeur de nem's ! buff toi,toi meme !Suspect 

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Oxa, on avait dit gentil avec les tank

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

La vidéo de noobs lol, entre celui qui heal sans stim et le plow qui met un champ de brouillage à la troisième ligne... enfin bref, je me demande comment vous arrivez à marcher les gars.

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Et le tank unbuff

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran



Et de une ! Le premier boss pour m'échauffer façon Azri Style.

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran



Et de deux!! Je mets les deux dernières d'ici domani.

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran



Troisième Vidéo, en First Try de la pampa avec spécial dédicace à Hohen et son gros tube d'acier à forme équivoque.

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran



Et la dernière, avec un epic failed de ma part et je vous conchie bande de larves.

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Owi le cut sur la 3ème ^^

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

En route pour l'Oscar les gars ? cheers 

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Il faudrait que l'on tombe le dernier dimanche pour que ce soit classe mais va falloir se sortir les doigts, c'est le cas de le dire. Entre les doigts de brontes et les fist de Brontes on sait plus où donner de la tête Smile

Invité


Invité

gg loni cool les fraps Smile ca fait plaiz que tu le fasse ^^

mais manque tjrs un fraps cac ! lol

d'ailleur c'est azri qui avait les droits pour mettre cet page a jours non ? il y a moyen de les recup ? il passe encore sur le fofo ? ou ne serait ce pas mieu de recrée un post pour les video de guilde a partir de la 2.4 ?

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Faudra voir avec Mayoo. Si azri ne pense pas repasser plus que ça peut eêtre en donnant juste les droits a quelqu'un d'autre pour. Modifier ca suffirait.



Dernière édition par Loni le Sam 5 Oct 2013 - 16:11, édité 1 fois

Holmes'

Holmes'
Vétéran
Vétéran

Epique Nefra, de l'action, de l'intensité, des rebondissements, tout ce qu'on aime.

La deuxième c'est marrant on dirait un tutoriel, y'a pleins de temps morts et tout, phat hm.

http://borisgacon.com/

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Escouade Saphir au rapport !

Draxus 8 HM:



Grob'thok 8 HM (50 dernier %):

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum