Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Devant votre écran.... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Devant votre écran.... EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Devant votre écran.... EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Devant votre écran.... EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Devant votre écran.... EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devant votre écran....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devant votre écran.... Empty Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 12:14

Thenos

Thenos
Invité

Salut à tous et à toutes...

Comme l'indique le titre du sujet ...

"Devant votre écran vous êtes...?"

Me concernant, je suis devant un bureau assez classique en somme. L'écran est sur élevé par une petite tablette. Il s'agit d'un 21p. Confortablement assis dans mon joli siège de ministre ( celui du président est trop petit Smile ),j'ai la plupart du temps les jambes croisées sur le côté sur le bureau avec à ses extrémités, de jolies charentaises. Un clavier basique , une souris mais pas seulement...
Il y a un mon planning mensuel du taff pour que je reste toujours connecté IRL ainsi que mon tel portable. Quelques babioles à gauche à droite.
Et quand je joue alors là il y a deux catégories de boissons.
- café, orangina
- bières....

Oui je l'avoue c'est un bonheur de jouer avec un pack de bières... Bon je mets pas le pack de bières sur le bureau, ça fait pochtron.. ceci dit je vais en chercher régulièrement au frigo, ce qui en définitive revient à la même chose.

Une gorgée ou deux avant de pull un boss.. je considère ça comme un buff IRL...
- si le boss tombe bah , une grosse gorgée.
- si il y a wipe, une gorgées quand même.
- si wipe en chaine... je vais au frigo en secouant la tête... rechercher des munitions d'avance.

Bref , je suis assez skillé en maniement de la bouteille de bière, taux de levure en bière largement satisfaisant.

Je ne vais pas citer de marques mais il faut se le dire, thenos apprécie les bières belges.

Voilà , c'était mon petit Délire à moi

Amicalement,

Thenos

2Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 19:09

Heli

Heli
Touriste
Touriste

A oui quand méme je crois que l'on va pouvoir te gardé a toi ^^

3Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 20:07

Oracle

Oracle
Sénateur
Sénateur

Houlala,

Ça va, Rayven se sentira moins seul.
Va falloir vous synchroniser pour les AFK frigo.
Moi c'est à peu près pareil, mais j'ai troqué la bière contre le café la semaine, par contre le week-end, je peux me laisser tenter par un bon whisky, comme aujourd'hui.

Sinon, la position, au départ assis sur le même fauteuille de ministre, puis un quart d'heure après, semis verticale sur ce même fauteuille, celui qui permet de faire la sieste mode allongé, bien connu des ministre d'ailleurs. Devant, mon bureau équipé d'une tablette où repose mon petit écran 23 pouces. Le casque à 10 balles sur les oreilles a écouter les chansons cochonnes de Rayven :p (que j'adore au passage, surtout celle de madame martin).

Voilà, la séance psy est passé pour moi, sa fait du bien hein biloute.

A très vite.

http://tor.oracle-france.com

4Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 20:43

Thenos

Thenos
Invité

Tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que la bière est un moyen d'intégration...mais C'est VRAI

5Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 20:59

Oracle

Oracle
Sénateur
Sénateur

Je n'oserais pas, sa serait plutôt un moyen d'indigestion chez moi. Mes parents tiennent un bar sur Corellia, alors la bière et le riri, j'en suis un peu allergique.
Par contre, ne te gène pas pour nous, santé... Glouk...Glouk une bien fraîche.

6Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 21:26

Thenos

Thenos
Invité

Je sais , je vais prendre des risques..mais je ne peux laisser passer ce que notre officier oracle vient de dire.. J'en suis malade...
Tu as dit une bière.. mais non di diou, c'est juste pas possible... et les autres vont être jalouses...
Non vraiment , les bières sont ni paires ni impaires, elles sont par pack... et elles sont en quelques sorte en communauté, parfois pendant des mois dans un contenair ... alors si tu les sépare trop longtemps, une crise tu provoqueras. Une révolution même... peut être pas celle du jasmin ( cf info) mais celle de la levure...

Oullaaaaaa ils vont me prendre pour un fou...

Je sors...

7Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 22:00

Oracle

Oracle
Sénateur
Sénateur

Devant votre écran.... 157237

J'adhère, et j'avoue qu'une bonne blanche Hoegaarden glacé avec sa levure bien visible qui beigne dans le fond de la bouteille ou une bonne Leffe blonde de préférence, miamm ^^. Après j'en connais encore bien d'autres de bières belge onctueuses (humm, dans onctueuse il y a le mot tueuse, donc a consommer avec modération, sauf si il n'est pas invité).
Mais on va me prendre pour un piller.

Puis tu m'as convaincu.

8Devant votre écran.... Empty Re: Devant votre écran.... Dim 23 Jan 2011 - 23:59

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Nan mais c'est quoi cette guilde de cirrhosés???

Moi je suis pas souvent devant l'écran, plutôt entre l'écran et le salon (l'escalier quoi)...

Ba ué, ma femme m'appelle toujours toutes les 5 minutes pour voir un truc pourri qui passe dans le jardin, aller chercher un truc pour une des 2 gamines, parce qu'il faut que j'aille faire à bouffer...

Une plaie xD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]