Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique  Sortie printemps 2013 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique  Sortie printemps 2013 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique  Sortie printemps 2013 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique  Sortie printemps 2013 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique  Sortie printemps 2013 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique Sortie printemps 2013

+5
Graze
mayoo
Vankrys
Gust
Dwalie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

La première extension numérique pour The Old Republic™ met en scène un nouvel ennemi très agressif qui menace le futur de la galaxie : le Cartel des Hutts.

Découvrez 5 niveaux inédits, dont des missions scénarisées, avec un niveau maximum qui passe à 55 !
Affrontez le terrifiant et tristement célèbre Cartel des Hutts.
Le sort de la planète Makeb est en jeu... et entre vos mains.
Restez informé des dernières informations à venir. Dans les mois qui viennent, nous vous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités passionnantes !
Pré-commander maintenant l'extension dès maintenant et préparez-vous à prolonger la saga Star Wars™ !

Fonctionnalités clés

Niveau maximum augmenté
Prolongez la saga Star Wars avec un niveau maximum qui passe à 55 ! Gagnez de nouveaux pouvoirs, des points de compétence, de l'équipement et bien plus, au fur et à mesure de la progression de votre personnage !

Prolongez la saga Star Wars
Découvrez une nouvelle histoire épique avec des cinématiques entièrement doublées et déjouez les plans diaboliques du Cartel des Hutts pour devenir la nouvelle superpuissance de la galaxie.

Une nouvelle planète : Makeb
Explorez un paysage extraterrestre coloré sur fond de lutte entre la République Galactique et l'Empire Sith pour le contrôle d'un secret stratégique.

Plus d'informations prochainement - Restez informé ! Recevez des mises à jour par e-mail.
Vous avez des questions ? Jetez un œil à la FAQ "L'avènement du Cartel des Hutts".

---------------------------------------------------------------

Prix pour les abonnés : 50 % de réduction 8€ au lieu de 17€
Les abonnés bénéficient de 50 % de réduction par rapport au prix normal - Seulement 8€ (prix normal de 17€).
Recevez cinq (5) jours d'accès anticipé* si vous pré-commandez d'ici le 8 janvier 2013 à 6h59 (heure de Paris) !


Source

Gust

Gust
Touriste
Touriste

17€ c'est à la fois intéressant et à la fois inquiètant non ?

Quid des raids au niveau 55 ? car je suppose que le contenu sera clean depuis longtemps et ce, dans tous les modes mais du coup si tu es 55, ils deviennent carrément "triviaux"?
à moins que le Très agressif cartel des hutts soit le raid?

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Gust a écrit:Quid des raids au niveau 55 ?

bonne question.

Un des plus gros reproche fait a swtor a sa sortie et le manque de contenue et de challenge au endgame. Seul la moitié des ZL avait une version hard, pas de verion nightmare. La chambre avait 3 boss + 2 mini event, karagga avait 1 boss.

Depuis, bioware a corrigé le tir niveau challenge, denova et asation hard mode ont offert un challenge décent. Mais niveau contenu, c'était toujours limite, 4 boss a denova, 5 a asation. Quand on pense que MoP est sorti avec 16 boss au premier tier....

Avec cet extension de niveau, j'ai peur que bioware commette les meme erreurs. Faut pas se leurrer. La plupart des joueur vont avaler les 5 niveaux en moins d'une semaine. Apres quoi? ZL niveau 55? Operation niveau 55. Je suis pas très optimiste, mais j'attends d'en savoir plus.

mayoo


GM
GM

En même temps je me dis qu'ils sont bien conscients que sortir une expension sans contenu c'est se tirer une balle dans le pied. Après l'extension à 8 euros, ca laisse pas vraiment présager un contenu titanesque. J'ai pas l'impression qu'ils aient décidés de changer de cap quant à la quantité de boss par opération, c'est peu mais avec une difficulté comme kephess nightmare c'est pas si mal.

Donc attendons de voir les annonces mais les derniers mois n'ont pas été trop mauvais, faisons leur confiance pour que cela continue.

PS: peut être une asation nightmare un de ces 4 non??

Graze

Graze
Invité

Dans la série comme c'est ce soir la fin du monde je vais ouvrir ma gueule maintenant et je vais râler contre vos ouinages que je trouve de mauvais aloi

D'abord il est évident que SWTOR se réfère à WOW avec parfois de l'outrancier copiage et donc je vais m'en référer à cela

Juste pour ceux qui se souvienne encore de WOW vanilla:

Je met au défi qui que ce soit de me dire qu'il a mis moins de 15 jours pour monter son perso au début de WOW (pas maintenant ils ont nerfé) moi j'ai monté Graze en une douzaine de jours et je suis sur que beaucoup d'entre vous on fait plus vite, tout cela pour dire que monter un perso la première année de WOW c'était aussi long que répétitif, en un mot c'était très chiant, faire du leveling sur swtor c'est quand même nettement plus rapide et bien moins chiant avec les vidéos

Quant aux instances, combien y en avaient-il au lvl 60 ??? ça se compte sur les doigts d'une main d'unijambiste et à cette époque pas question de HM ou de NM ou de PAC

Vous vous rappelez les raids de WOW vanilla ?? Combien avaient-ils de boss 4 ~ 5 ou plus ?

Il n'y a pas beaucoup de monde capable de répondre pour la simple raison que la plupart des instances étaient verrouillées et dépendaient de l'effort de guerre de la faction sur le serveur, autant dire que la majorité des joueurs n'a jamais vu aucune instance avant la première extension

Idem pour le PVP, à l'époque on avait 2 fights et c'est tout, on va chercher le flag et on le garde ou on joue au 4 coins avec, combien d'instances pvp sur SWTOR ???

Après il y a eu BC, pour beaucoup la vraie extension

C'est vrai que c'était tip-top, pour accéder au premier raid il fallait une série de pré requis avec des montées de pallier en fonction des instances et tout le reste

Mais c'est vrai qu'après tu avait le bonheur d'arriver à Karazan (pour moi le meilleur de WOW) et de te balader dans un chateau qui te proposait une douzaine de boss avec des trashs à foison qui te faisaient passer 2 fois plus de temps sur eux que sur les boss, parce que franchement les boss Sleep Sleep Sleep

Mais sur les autres instances c'était quoi ????

1 boss pour Maghteridon, 2 pour nonoeil, entre 3 et 5 pour les autres y compris pour les instances de fin avec toujours des débloquages à la con

Puis vint WOTLK, super la première instance c'était Naxrammas, la même que celle que tu aurais du faire au lvl 60, sauf que tu as jamais pu la faire puisque ton serveur n'a jamais pu la débloquer et la suite au niveau avec des remakes plus ou moins bien fait de vanilla (pourtant avec 5 ans de recul)

Le seul boss intéressant c'était Arthas, enfin un vrai challenge, manque de pot Arthas HM ils l'ont nerfé au bout de 3 mois because ils voulaient amené leur autre extension et surtout parce qu'à peine une poignée de guilde l'avait passé en HM

Résultat quelques semaines plus tard tout le monde se rengorgeait du titre avec le nerf et pour ceux qui l'avait eu sans on se demandait ce qu'on foutait là

Pour en revenir à SWTOR:

Je n'ai pas encore foutu les pieds en PVP mais il me semble qu'il y a plus de zone de guerre que ce que j'ai vu dans les MMO du même ordre (pas ceux exclusivement réservé au PVP)

Un bon nombre de ZL pour tous les niveaux avec beaucoup de HM ce que je n'ai jamais eu la première année d'existence d'autres jeux

D'accord il n'y a sans doute pas assez d'opérations, ou trop peu de boss pour les accros du PVE, mais ils tiennent le niveau

Oserais-je rappeler que bon nombre de guildes n'ont pas encore passer Asation HM, quant à Kephess NM même nous on aura du mal à le passer avant la fin de l'année

Le seul reproche que je ferais à SWTOR c'est le skill de leur habillement, va quand même falloir qu'ils arrêtent le style mormon coincé et qu'ils nous proposent des arrangements plus funs

Ben oui il va y a avoir une extension et comme les autres on va monter nos 5 lvl en 3 jours

Mais n'oublions pas que SWTOR copie WOW et qu'après vanilla c'était Karazan... une douzaine de boss dans un palais Hutt ça vous dit?







Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Ce soir on ne se couche pas tant qu'on l'a pas tombé... non ? c'est pas comme ça que c'est censé se passer ?? ^^'

Gust

Gust
Touriste
Touriste

swtor c'est pourri ! Very Happy

/pop corn

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

J'attendais un peu plus qu'une unique planéte pour une extension... Genre trois ou quatre quoi. Reste à voir le background et les histoires de classe (et peut être qu'un jour ils implanteront les romances multigenres).

Hurlelune

Hurlelune
Touriste
Touriste

Dans mes bras Graze cheers
Je trouve que ce jeu est bon, et offre quelque chose de bien...
A 8€ l'extension, je ne trouve pas qu'il y ait lieu de ouin ouin ...On a quoi de nos jours à 8€ ?
Ceci dit, tu as tord sur un point :
en pre-BC, Les raids se sont montés petit à petit (MC, puis BWL avec Onyxia(et je ne parle meme pas des quetes à faire pour avoir l'accès à ces raids), ZG, puis AQ 20 et 40, puis Nax), et le nombre de boss présents était largement supérieur à 4-5 ...
Ces raids avaient aussi leurs inconvénients : Monter un raid 40 ou 20 n'était vraiment pas une masse à faire ...
Bref ...SWTOR is steel alive, malgré toutes les annonces d'Apocalypse à venir dessus (Diablo 3, GW 2 ...) ...

Graze

Graze
Invité

Hurlelune a écrit:
Ceci dit, tu as tord sur un point :
en pre-BC, Les raids se sont montés petit à petit (MC, puis BWL avec Onyxia(et je ne parle meme pas des quetes à faire pour avoir l'accès à ces raids), ZG, puis AQ 20 et 40, puis Nax), et le nombre de boss présents était largement supérieur à 4-5 ...
Ces raids avaient aussi leurs inconvénients : Monter un raid 40 ou 20 n'était vraiment pas une masse à faire ...

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 4 ou 5 boss dans les raids pré BC, ce que je dis c'est qu'à cette époque peu ont eu l'occasion de faire des raids, justement parce que les prérequis et les quêtes d'accès étaient interminables et qu'en plus il fallait aussi être au moins 20 pour partir et bien qu'il n'y avait aucun HM à l'époque je suis certain qu'une majorité de joueurs n'avait pas vu tous les boss après un an de jeu et que beaucoup n'avaient même jamais foutu les pieds à Nax ou à AQ, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont ressorti certains de ces raids dans les extensions suivantes

Mais c'est vrai qu'à cette époque avoir du T3 ça représentait quelque chose alors que sur SWTOR tout se crafte (même si Mayoo nous montre brillamment qu'ils ont réussi à faire des casques aussi pourris que ceux de WOW vanilla, ce qui est quand même une prouesse remarquable...)

Azrimar

Azrimar
Touriste
Touriste

Graze a écrit:
Hurlelune a écrit:
Ceci dit, tu as tord sur un point :
en pre-BC, Les raids se sont montés petit à petit (MC, puis BWL avec Onyxia(et je ne parle meme pas des quetes à faire pour avoir l'accès à ces raids), ZG, puis AQ 20 et 40, puis Nax), et le nombre de boss présents était largement supérieur à 4-5 ...
Ces raids avaient aussi leurs inconvénients : Monter un raid 40 ou 20 n'était vraiment pas une masse à faire ...

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 4 ou 5 boss dans les raids pré BC, ce que je dis c'est qu'à cette époque peu ont eu l'occasion de faire des raids, justement parce que les prérequis et les quêtes d'accès étaient interminables et qu'en plus il fallait aussi être au moins 20 pour partir et bien qu'il n'y avait aucun HM à l'époque je suis certain qu'une majorité de joueurs n'avait pas vu tous les boss après un an de jeu et que beaucoup n'avaient même jamais foutu les pieds à Nax ou à AQ, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont ressorti certains de ces raids dans les extensions suivantes

Mais c'est vrai qu'à cette époque avoir du T3 ça représentait quelque chose alors que sur SWTOR tout se crafte (même si Mayoo nous montre brillamment qu'ils ont réussi à faire des casques aussi pourris que ceux de WOW vanilla, ce qui est quand même une prouesse remarquable...)

C est a cette époque que j'ai jouer a wow ( juste 1 ans et demie ) , Les raid Molten core et bwl mes meilleur souvenirs j'ai ensuite arreter apres avoir finit Aq a 40 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum