Note complete ici
http://www.mmo-champion.com/threads/1266322-Patch-2-0-on-the-PTS!-Notes-and-Known-Issues
dans les grandes lignes
- Tout les classes peuvent atteindre le niveau 55
- Nouvelle opération: Scum and villainy. Niveau 55, 4 (?) niveau de difficulté, 7 boss
- Achievements: comme les haut faits (ou HF) sur wow.
- ZL en mode difficile pour niveau 55
Athiss
Cademimu
Hammer Station
Mandalorian Raiders
- tout les arbre de talents on était remaniés
- nouveaux sort pour chaque classe
- Alacrité a été repensé pour être plus universellement utile. Reduit le temps d'activation (CD) des sorts, incluant les sorts instantanés, si le CD passe en dessous du GCD, le GCD est aussi reduit. alacrité aussi augment la vitesse de regen des ressource (energy, force, ammo)
- Expertise. Plus de rendement décroissants, l'effet de l'expertise est linéaire. Il y a des hard cap qui sont
PvP Damage Boost – 60%
PvP Healing Boost – 35%
PvP Damage Reduction – 37.5%
- 4 Nouvelle distinctions: Classique, Basique, Elite et Ultime
- Distinction classique qui drop de tout les ZL, OP et quete journa, ces distinctions classiques permettent d'acheter du campagne.
- Les ZL 50 drops des piece trou noir.
- Les op hard mode (CDE, PDK, denova, asation) drop du hazmat et garde effroi
- Ile perdu - mega nerf (encore)
- tout les bonus de set sont dorenavant sur les blindage exclusivement (donc plus de mod 63 dans armure tioniste pour garder le set?)
- limite hebdo sur le nombre de distinction qu'ont peut gagner.
Et bien sur de nombreuses modification de classes, buff et nerfs, qui sont amené a changer dans le futur pour des raisons d'équilibrage de classe. Trop nombreux pour les lister (traduire) ici, liser le lien que j'ai mis en début de post (avec un dico d'anglais à la main si besoin).
http://www.mmo-champion.com/threads/1266322-Patch-2-0-on-the-PTS!-Notes-and-Known-Issues
dans les grandes lignes
- Tout les classes peuvent atteindre le niveau 55
- Nouvelle opération: Scum and villainy. Niveau 55, 4 (?) niveau de difficulté, 7 boss
- Achievements: comme les haut faits (ou HF) sur wow.
- ZL en mode difficile pour niveau 55
Athiss
Cademimu
Hammer Station
Mandalorian Raiders
- tout les arbre de talents on était remaniés
- nouveaux sort pour chaque classe
- Alacrité a été repensé pour être plus universellement utile. Reduit le temps d'activation (CD) des sorts, incluant les sorts instantanés, si le CD passe en dessous du GCD, le GCD est aussi reduit. alacrité aussi augment la vitesse de regen des ressource (energy, force, ammo)
- Expertise. Plus de rendement décroissants, l'effet de l'expertise est linéaire. Il y a des hard cap qui sont
PvP Damage Boost – 60%
PvP Healing Boost – 35%
PvP Damage Reduction – 37.5%
- 4 Nouvelle distinctions: Classique, Basique, Elite et Ultime
- Distinction classique qui drop de tout les ZL, OP et quete journa, ces distinctions classiques permettent d'acheter du campagne.
- Les ZL 50 drops des piece trou noir.
- Les op hard mode (CDE, PDK, denova, asation) drop du hazmat et garde effroi
- Ile perdu - mega nerf (encore)
- tout les bonus de set sont dorenavant sur les blindage exclusivement (donc plus de mod 63 dans armure tioniste pour garder le set?)
- limite hebdo sur le nombre de distinction qu'ont peut gagner.
Et bien sur de nombreuses modification de classes, buff et nerfs, qui sont amené a changer dans le futur pour des raisons d'équilibrage de classe. Trop nombreux pour les lister (traduire) ici, liser le lien que j'ai mis en début de post (avec un dico d'anglais à la main si besoin).