Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Game Update 2.0 PTS Patch Notes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Game Update 2.0 PTS Patch Notes EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Game Update 2.0 PTS Patch Notes EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Game Update 2.0 PTS Patch Notes EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Game Update 2.0 PTS Patch Notes EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game Update 2.0 PTS Patch Notes

+5
mayoo
Azrimar
Zell
Dwalie
Vankrys
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 12:16

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Note complete ici

http://www.mmo-champion.com/threads/1266322-Patch-2-0-on-the-PTS!-Notes-and-Known-Issues


dans les grandes lignes


- Tout les classes peuvent atteindre le niveau 55

- Nouvelle opération: Scum and villainy. Niveau 55, 4 (?) niveau de difficulté, 7 boss

- Achievements: comme les haut faits (ou HF) sur wow.

- ZL en mode difficile pour niveau 55
Athiss
Cademimu
Hammer Station
Mandalorian Raiders

- tout les arbre de talents on était remaniés

- nouveaux sort pour chaque classe

- Alacrité a été repensé pour être plus universellement utile. Reduit le temps d'activation (CD) des sorts, incluant les sorts instantanés, si le CD passe en dessous du GCD, le GCD est aussi reduit. alacrité aussi augment la vitesse de regen des ressource (energy, force, ammo)

- Expertise. Plus de rendement décroissants, l'effet de l'expertise est linéaire. Il y a des hard cap qui sont
PvP Damage Boost – 60%
PvP Healing Boost – 35%
PvP Damage Reduction – 37.5%


- 4 Nouvelle distinctions: Classique, Basique, Elite et Ultime

- Distinction classique qui drop de tout les ZL, OP et quete journa, ces distinctions classiques permettent d'acheter du campagne.

- Les ZL 50 drops des piece trou noir.

- Les op hard mode (CDE, PDK, denova, asation) drop du hazmat et garde effroi

- Ile perdu - mega nerf (encore) Mad

- tout les bonus de set sont dorenavant sur les blindage exclusivement (donc plus de mod 63 dans armure tioniste pour garder le set?)

- limite hebdo sur le nombre de distinction qu'ont peut gagner.



Et bien sur de nombreuses modification de classes, buff et nerfs, qui sont amené a changer dans le futur pour des raisons d'équilibrage de classe. Trop nombreux pour les lister (traduire) ici, liser le lien que j'ai mis en début de post (avec un dico d'anglais à la main si besoin).

2Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 13:00

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Eh ben, pour du changement, il va y'en avoir du changement ...
Il va falloir tout redécouvrir ...

Allez je dl la patch et j'essai ca!

3Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 13:09

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Patch notes complet disponible sur le forum du serveur de test

Bonne lecture ...
Certaine classe ont bcp plus de changements que d'autre!
Ca sent le nerf ...

4Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 13:10

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Ça te donne pas envie de reprendre un abonnement Van ? Twisted Evil

Pour les non anglophone, allez faire un tour sur swtor-guide pas mal de choses sont reprises déja.

5Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 13:24

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Zell a écrit:Ça te donne pas envie de reprendre un abonnement Van ? Twisted Evil

Pour les non anglophone, allez faire un tour sur swtor-guide pas mal de choses sont reprises déja.

j'ai arrêté ?

6Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 13:35

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Tu n'es pas en F2P ?

7Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 14:08

Azrimar

Azrimar
Touriste
Touriste

7 boss dans la nouvelle opé , alors la je kiff !!!!!!!

8Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 14:21

mayoo


GM
GM

Shocked Shocked Shocked Ho le kiff!!

Qui dit serveur de test dit bientôt les nouveaux arbres dispo sur le net pour commencer à faire nos calculs Smile

C'est sur le serveur de test, ca veut dire qu'on y a accès dans 1 mois et demi max non??

4 niveaux de difficulté pour la nouvelle opé?? et le mode cauchemar de asation...7*4+5=33 Boss à down Wink

9Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 14:24

mayoo


GM
GM

Le fichier est gros a dl pour avoir accès au serveur de test??

10Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 14:52

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

déjà sur le PTS et les gens aime apparement


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=600901

Great job on bringing a fun and exciting operation to the table Bioware.
Every fight has its own unique strats and each provides a new and exciting way of getting around the fights.

I agree with this. I also love how one of the bosses feels like a covert ops mission . that is great

Only done 2/7 so far but the 2nd boss was lovely - my Sorc went into Crouch

I repeat my SORC got to crouch as part of a fight mechanci

Sweeeeeeet

11Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 15:00

Gust

Gust
Touriste
Touriste

7 boss !!!

12Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 15:55

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

1er bilan:
* Sur la flotte, il y a une borne pour up son lvl à 55, vous obtenez en mm tps un peu de stuff et vos nouveaux sorts
* Je me suis retrouvé avec 0 credits et 0 distinctions suite à la migration No
* Les stats ont BEAUCOUP changé!!! je me retrouve à 24% de crit alors que j'étais à 39%, tout comme la précision qui est maintenant à 95%. Il fo que je regarde cette histoire d'alacrité qui aide à la regen apparament
* A stuff identique + qq lvl + full perfidie, je fais le mm DPS qu'avant, mais la je n'ai pas de stim Very Happy donc je dirai un up du DPS => Opportunisme se déclenche tres souvent bounce

Bon j'y retourne^^

13Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 16:24

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

C'est bon ça, on va pouvoir chercher une nouvelle optimisation bounce

14Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 16:45

mayoo


GM
GM

Il y a combien à dl pour aller sur le pts??

15Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 16:54

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

le jeu entier a mon avis, donc autour de 10-15 Go

16Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 16:56

mayoo


GM
GM

10 15 giga??!!oula ca sera sans moi, avec mon débit pourrave j'en ai pour 6 mois ;p

Sauf si ce qu'il faut dl pour le serveur de test il faudra aussi le dl pour le jeu à la sortie de la 2.0??

17Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:14

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

ca sera surement un patch plutot lourd, de 500Mo a 1 Go. Dans tout les cas, je ne pense pas qu'il faille télécharger un nouveau client.
Pour le serveur test, c'est un client entier qui s'installe avec ses propres fichier pour pas interferer avec la version live.

Typiquement dans wow, une extension tenez sur 1 DVD, mais les extensions WoW sont plus fournis avec cinématiques, musiques etc...
Et soyez heureux, sur everquest, pour passer du serveur live au serveur test, il fallait re télécharger le client a chaque fois, pas de double install.

18Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:20

Azrimar

Azrimar
Touriste
Touriste

ha si au passage dwalie tu peux nous faire des screen du stuff 55 ca serait pas de refus Smile

19Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:36

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Voila ce que j'ai trouvé pour le moment
Underworld Armor - Top PVE armor rating 168 with L72 mods



Underworld Armor - Inquisitor
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-inquisitor




Underworld Armor - Imperial Agent
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-agent-empire




Underworld Armor - Bounty Hunter
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-bounty-hunter-empire



Underworld Armor - Sith Warrior
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-warrior-empire



Underworld Armor - Jedi Knight
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-knight-republic



Underworld Armor - Trooper
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-trooper-republic




Underworld Armor - Smuggler
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-smuggler-republic



Underworld Armor - Jedi Consular
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-underworld-armor-consular-republic



Dernière édition par Vankrys le Jeu 21 Fév 2013 - 17:55, édité 6 fois

20Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:42

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

21Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:46

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Haa enfin un skin sympa et qui ressemble à du Star Wars (je parle du Chevalier Jedi).

Pour les autres on reste dans la continuité, les impériaux restant pour ma part beaucoup plus sympa que les skins république.

22Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:54

Azrimar

Azrimar
Touriste
Touriste

Zell a écrit:Haa enfin un skin sympa et qui ressemble à du Star Wars (je parle du Chevalier Jedi).

Pour les autres on reste dans la continuité, les impériaux restant pour ma part beaucoup plus sympa que les skins république.

Entièrement d accord avec toi Smile

23Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 17:59

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Arkanian Armor - Medium PVE armor rating 162 with L69 mods



Arkanian Armor - Inquisitor
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-force-master-mystic-empire




Arkanian Armor - Imperial Agent
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-agent-empire




Arkanian Armor - Bounty Hunter
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-bounty-hunter-empire



Arkanian Armor - Sith Warrior
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-warrior-empire



Arkanian Armor - Jedi Knight
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-knight-republic



Arkanian Armor - Trooper
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-trooper-republic




Arkanian Armor - Smuggler
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-smuggler-republic



Arkanian Armor - Jedi Consular
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Swtor-arkanian-armor-consular-republic

24Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 18:31

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Le dernier consulaire fait tres "San ku kai ! " option Stressos ... Very Happy (bon d'accord avec un peu moins de piquants ...)

Oh le trooper est moche aussi en 162 ...

le 168 ça va a peu près.
Game Update 2.0 PTS Patch Notes Komenor

PS: j'adore la cape Arkanian du smuggler.

25Game Update 2.0 PTS Patch Notes Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 19:08

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

C'est quoi ce radar/lampe torche sur la casque du soldat? Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum