Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game Update 2.0 PTS Patch Notes

+5
mayoo
Azrimar
Zell
Dwalie
Vankrys
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 19:08

Lynhdia

Officier
Officier

C'est quoi ce radar/lampe torche sur la casque du soldat? Shocked

27Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 20:37

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

N'empeche un jour les érudits auront un beau set, mais quand? La est la question^^

28Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Jeu 21 Fév 2013 - 22:56

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

O puniase, je ne regrette pas d ene pas avoir fait d'Erudit ou d'Inquisiteur Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 63880

C'est trop moche quoi...

En même temps, le Soldat, c'est pas beaucoup mieux T_T

29Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 12:13

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

2.0 Talent Trees

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/

Ca peut être amener à changer dans les semaines qui vont suivre, il y a des changement très intéressant pour les class tanks, spécialement pour ombre, ou le cycle va changer pour inclure shadow strike (attaque de dos normalement mais de face en tank) et possiblement spinning kick. L'ombre gagne un CD, Battle Focus reduit les dégats de 15% en plus de donner un petit coup de heal.

Le gardien gagne en survie on dirait. On nouveau sort intéressant pour le gardien tank, le taunt de zone inclut une absorption de degats pour tout le monde sauf le casteur (le gardien tank donc). autre truc intéressant, quand la personne que le gardien garde prends des coup, le gardien obtient in speed de 30%, je pense a kephess, ca fait 30% perma si tu met la garde sur l'autre tank. Finalement, la defense de sabre fait une grosse menace en aoe.

Dernière édition par Vankrys le Ven 22 Fév 2013 - 12:26, édité 1 fois

30Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 12:19

mayoo

GM
GM

31Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 12:20

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

SUPER !

Tu n'aurais pas oublié de mettre le lien ?

[EDIT] Trop rapide Mayoo Wink [/EDIT]

32Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 12:27

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

vous etes trop a l'affut les mecs, oui, j'ai envoyé trop vite, au lieu de prévisualiser. enfin, lien y est maintenant (en double ^^)

33Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 12:30

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Cherches pas on est des fous nous affraid

34Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 14:47

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

35Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 14:55

Maolie

Maolie
Vétéran
Vétéran

Eh, vous bossez pas ou quoi ???

(mode jaloux :p)

36Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 15:49

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Les animations de la barrière de force et du double lancé de sabre sont vraiment réussis.

J'adore le nouveau skill de l'ombre/assassin.

37Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:19

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

en parlant du nouveau skill de l'ombre, l'ombre tank (et pas le dps) va devenir votre nouvelle amis les healers.

On a un talent qui fait que si vous vous placer a 5 metre de la cible qu'on met au sol, vos heals sont augmenter de 5% .

38Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:34

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Vous mettez des boss au sol ?

39Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:36

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Gnc3a9

Dernière édition par Vankrys le Ven 22 Fév 2013 - 16:38, édité 1 fois

40Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:38

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

"Si on se place à 5 mètre de la cible que vous mettez au sol..." c'est que tu as dit nan ?

41Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:41

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Vankrys a écrit:en parlant du nouveau skill de l'ombre, l'ombre tank (et pas le dps) va devenir votre nouvelle amis les healers.

On a un talent qui fait que si vous vous placer a 5 metre de la cible qu'on met au sol, vos heals sont augmenter de 5% .

donc on place une cible, un marqueur, un indication graphique et visuelle que notre TP a était posé ici est pas ailleurs
et si vous etes dans les 5 metre de ce marqueur, vos heals seront augmenté de 5%

je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "boss au sol".

42Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:45

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Haaaaaa !

D'accord j'avais pas capté que tu parlais toujours de ce fameux skill ^^

Autant pour moi clown

A voir ce que ça peut donner en PvE. Par contre en PvP c'est tout vu, ça va faire un malheur.

43Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:46

mayoo

GM
GM

Loool j'avais compris la même chose que zell^^Pour moi la cible c'est ta cible donc le boss. Mais maintenant j'ai compris. Mais tu pose la cible ou tu veux et toi tu tank le boss ou tu veux??

44Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 16:57

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

mayoo a écrit:Loool j'avais compris la même chose que zell^^Pour moi la cible c'est ta cible donc le boss. Mais maintenant j'ai compris. Mais tu pose la cible ou tu veux et toi tu tank le boss ou tu veux??

exact, je place un marquage (on va l'appeler comme ca) et il y reste pour un temps que je sais pas encore. Tant que je suis dans les 60 metres de ce marquage, je peux me téléporter instantanément dessus (ce qui met le sort en CD 1m30 je crois)

Ca tout les shadow pevent le faire, meme les DPS. ca peux etre interessant pour des tech de kitting, de switch rapide

Le 5% heal pour les healer proche du marqueur, c'est un talent tank.

une autre application intéressante serait de marqué un point de rassemblement precis si la strat veux qu'on se rassemble a un endroit (comme la safe zone sur kephess par exemple)

45Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 17:03

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

je suis pas fan du tout du nouveau sort vanguard, shoulder cannon.
Le nouveau sort ombre me semble tres fun.
La roulade du contrebandier semble etre fun et pratique, le manque de mobilité etait le point faire de la class, c'est en partie compensé.
le saber reflect du gardien, ouais, encore un CD defensif pour une classe qui en regorge, j'aurais preferé un sort de zone.

46Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 17:40

mayoo

GM
GM

Shocked Shocked C'est enorme cette teleportation. Pour les dps, ca permet de faire office de saut de force et de pouvoir switcher de boss très rapidemment sur les tanks ou toth et zorn par exemple.

Et le vangard n'a pas de nouveaux cd def??y a que cette nouvelle attaque??

47Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 19:21

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Le saut du contrebandier est de 18m dans le sens de la caméra, il faut donc bien l'orienter avant de sauter.
Ce sort est up toutes les 20s (de mémoire) et laisse un DOT (si on a mit 1 point dans l'arbre) sur la zone de départ de 2k ainsi qu'un ralentissement. Ça pourra servir pour quitter les chars plus rapidement^^
l'inconvénient du saut, c'est que tu te retrouve automatiquement en position "accroupi", tu ne peux pas courir immédiatement après

Coté DPS, j'suis à 2070 DPS avec le stuff de base sans stim avec l'arbre 2/8/36

48Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 20:25

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

38 Opportunismes WTF?

Ok talent fumé, moi aussi j'veux une exec Sad

49Game Update 2.0 PTS Patch Notes - Page 2 Empty Re: Game Update 2.0 PTS Patch Notes Ven 22 Fév 2013 - 20:47

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

non, mais y'a tout qui déclenche followthrough maintenant.

serie of shots, ambush, meme 2*snipe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2