Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Demandez le programme! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Demandez le programme! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Demandez le programme! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Demandez le programme! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Demandez le programme! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandez le programme!

+4
Uesugi
mayoo
Tigroou
Dwalie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demandez le programme! Empty Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 9:54

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Voici une nouvelle qui devrait intéresser beaucoup de monde et qui est un peu inhabituelle dans la communication de Bioware. En effet, alors qu’ils communiquent d’habitude presque uniquement sur la prochaine mise à jour à venir et très peu sur celles d’après, Bruce Maclean, senior producer, nous dévoile les plans pour cet été dans un message sur le forum officiel (et qui sera très probablement suivi d’un billet de blog, d’une vidéo ou de quelque chose de ce genre, je suppose). Petite traduction/synthèse des informations qu’il nous révèle :

La mise à jour 2.2

Sa date de sortie est toujours prévue pour le 11 juin pour l’instant.

Elle contiendra notamment le mode Cauchemar de l’opération Cauchemar Venu d’Ailleurs avec de « nouveaux mécanismes vicieux » qui ne sont pas pour les « âmes sensibles ». Avec ce mode, un nouvel équipement apparaîtra, qui utilise un nouveau système d’apparence qu’ils ont développé pour les armures et les armes qu’ils appellent « Scrolling UVs » (et dont je n’ai pas la moindre idée de comment on peut traduire cela Wink )

De nouveaux bonus de guilde vont arrivée. En plus des 5% d’expérience bonus déjà octroyés aux personnages dans une guilde, pour chaque 5 joueurs actifs dans la guilde cela ajoutera un bonus d’XP et de réputation de 1%, jusqu’à un bonus maximum de 10% chaque.

Les artisans pourront réaliser de l’équipement « Underworld » (marché noir). « Mais ne retroconfectionnez pas cette pièce si vous l’utilisez encore … »

Enfin, pour chaque faction, les canaux de chat seront unifiés pour faciliter la recherche de groupe sans jongler entre les instances.

Week End double XP

Ils ont eu beaucoup de requêtes pour un retour des week ends de double XP, et vont les suivre. Du 22 juin au 7 juillet, les trois week ends seront des week-ends double XP. Le troisième et dernier week end commencera même le 4 juillet (il s’agit de la fête nationale US, un jour férié pour beaucoup là bas).

Mise à jour 2.2.2

Le 9 juillet, les groupes d’opération auront eu 4 semaines pour se faire les dents sur le mode Cauchemar de Cauchemar Venu d’Ailleurs. C’est donc à cette date qu’ils lanceront le mode Cauchemar de Repère d’Infâmes Malandrins, comme faisant partie de la mise à jour 2.2.2. De nouvelles mécaniques et du loot unique devraient apparaître à ce moment

Retour des Grees (4e édition)

Le 4e retour de l’événement « Retour des Grees » commencera le 23 juillet pour 2 semaines. Par demande de la communauté, l’événement sera ajusté pour le niveau 55 pour cette édition

Mise à jour 2.3

La mise à jour 2.3 est actuellement prévue pour sortir le 6 août, ils travaillent dessus en ce moment et il s’agira de la plus importante mise à jour depuis la 2.0. Elle contiendra de nouvelles zones litigieuses, une nouvelle zone de journalières, un nouvel événement récurrent, des améliorations graphiques significatives et apparemment bien plus, puisqu’il s’agit seulement des « plus grosses part » de cette mise à jour

Mise en garde et autres

Ce n’est pas une liste exhaustive et ils travaillent aussi sur des choses à plus long terme. Ils ont parfois été contre donner des informations longtemps à l’avance car ils ne veulent pas sortir quelque chose s’ils ne pensent pas qu’il est prêt et qu’ils ne veulent pas contrarier les gens s’ils retardent la date. Mais Bruce a jugé qu’il était mieux de donner les dates visées par l’équipe et, si elles ne peuvent pas être respectées, de nous dire pourquoi.

Nous aurons davantage d’informations croustillantes sur le site et les forums à mesure que les dates se rapprocheront. En ce qui concerne le JcJ, il y aura quelques ajustements et réglages mineurs d’ici là, et la 2.4 devrait vous réjouir.

Source

2Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 13:10

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

De la communication Youhou =)

3Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 13:17

mayoo

GM
GM

OMG j ai une demie molle...Wink

4Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 13:56

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Du stuff 75 ? nouveau skin ?

Interressant !

5Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 14:09

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

qui utilise un nouveau système d’apparence qu’ils ont développé pour les armures et les armes qu’ils appellent « Scrolling UVs »
Est-ce qu'ils se seraient ENFIN décidé de mettre en place un système d'apparence-tab ? I love you

6Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 14:56

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

4 semaines pour down asation Smile

C'est cool d'avoir un peu d'info

7Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 14:58

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

lynhd a écrit:4 semaines pour down asation Smile

C'est cool d'avoir un peu d'info

En gros 2 semaine pour l'escouade Or, et 2 semaine pour R16 .... ^^

Nous on va déjà commencer par clean Darvanis HM et Asation HM full roster (ou du moins 90% full roster).

8Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 16:03

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

90% du roster sur un roster 8?

9Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 16:41

Graze

Graze
Invité

C'est les maths modernes, tu peux pas comprendre...

mayoo a écrit:OMG j ai une demie molle...Wink

Quand on te dis qu'il ne faut pas faire les choses à moitié

10Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 18:17

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Graze a écrit: C'est les maths modernes, tu peux pas comprendre...

Mince j'ai fais spé maths en plus Sad

11Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 18:45

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

lynhd a écrit:
Graze a écrit: C'est les maths modernes, tu peux pas comprendre...

Mince j'ai fais spé maths en plus Sad

Mille excuses Lynhd je me suis trompé dans mes calculs:

Nous sommes actuellement 7 personnes sur 8 donc: (7*100)/8 = 87.5
Soit le roster est à 87,5% complet

Mais comme il y a un abscent nous ne somme plus que 6/8 donc: (6*100)/8 = 75
Soit un roster complet à 75%

Tu comprend mieux maintenant ?

12Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Sam 25 Mai 2013 - 19:22

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Ce qui fait qu'une personne = 12,5%, pourquoi pas^^

13Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Dim 26 Mai 2013 - 11:30

Jirael

Invité

Aaah WE double xp, vais pouvoir me remotiver à monter un reroll lol

14Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Mar 28 Mai 2013 - 20:58

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

2.2 Patch notes disponible sur le forum du PTS : ICI
Le PTS est ouvert avec les 2 raids en mode cauchemar

15Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Mer 29 Mai 2013 - 12:42

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Perso sur le pts à part essayé de passer l'instance en nim j'vois rien de nouveau et pourtant ici y'a des infos, j'dois rater quelque chose^^

16Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Mer 29 Mai 2013 - 12:54

mayoo

GM
GM

Peut être que tu t'es pas mis de gougoutte dans les yeux et que t'as pas bien vu. Pensez à dl le patch on ira y faire un tour d'ici la semaine pro.

17Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Mer 29 Mai 2013 - 20:42

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

C'plus des gouttes qu'il me faut dans ce cas c'est de nouveaux yeux

18Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Jeu 30 Mai 2013 - 9:46

mayoo

GM
GM

http://swtor.game-guide.fr/patch-notes-2-2-en/

New vendors have been added to the Gav Daragon and Ziost Shadow where players can exchange unassembled Kell Dragon tokens for gear.

T'aurais pu chercher un moment Wink

19Demandez le programme! Empty Re: Demandez le programme! Jeu 30 Mai 2013 - 13:57

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Ah c'est pas moi qui déconnais alors^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]