Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!

Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Tsunamii érudit heal - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Tsunamii érudit heal - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Tsunamii érudit heal - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Tsunamii érudit heal - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Tsunamii érudit heal - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsunamii érudit heal

+11
Tigroou
Jirael
macbart
Dwalie
Graze
Zell
Bwalin
Uesugi
Lynhdia
mayoo
Tsunamii
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 15:43

Bwalin

Touriste
Touriste

Bande de trouffions lol!

27Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 9 Juin 2013 - 16:43

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour à toi Tsunamii.
Bienvenue parmis nous.
A bientôt.

28Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mar 9 Juil 2013 - 0:10

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Après concertation des membres et du staff, nous avons le plaisir de te passer membre!
Tsunamii érudit heal - Page 2 157237

29Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mar 9 Juil 2013 - 22:52

Tsunamii

Tsunamii
Invité

je vous remercie bounce 

30Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Dim 28 Juil 2013 - 19:09

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Mon malfrat a fait des progrès il est full 69 (pas le bonus de set Embarassed )
il peut être utile à la place de Tsunamii pour certains boss non ?

buffé stimé ça donne :
- 969,4 bonus de soins
-25% de chance de critique
- 72% de multiplicateur de critique.

Dites-moi ce que vous en penser. Merci

31Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mar 24 Sep 2013 - 16:35

Tsunamii

Tsunamii
Invité

Bonjour à ceux qui me liront,
Après une grande conversation avec moi même, nous avons décidé de rejouer à SWTOR.
Plus sérieusement, je rejoue à SWTOR plus régulièrement aussi vais-je devoir quitter le guilde car je n'ai plus ma place chez vous Crying or Very sad  (je l'ai bien compris hier soir !!! )
Ce fut un plaisir de jouer avec certains d'entre vous :
-Usuegi, tu me manqueras comme raid lead, tu as toujours été très sympathique et patient avec moi.
-Tidou, tout doux, ta gentillesse me manquera aussi.
-Mac, tu as dù te sentir seul parfois en heal lors de certains raids et j'en suis désolée...
Quant au reste de l'escouade saphir, je vous souhaite bonne chance à tous et espère que le "cauchemar" ne sera bientôt plus qu'une formalité pour vous tous.
Pour ce qui concerne le reste de la guilde, je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître vraiment, bonne chance mais surtout amusez-vous !

Bye mes petiots et Que la Force soit avec vous tous.

PS : je déguilderai mes personnages ce soir.

32Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mar 24 Sep 2013 - 19:13

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

C'est fort dommage, mais le point positif, c'est que je serais seul à avoir toute l'attention de Uesugi xD
Je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te revoir en jeu (ou peut être à Lyon ^^)

33Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mar 24 Sep 2013 - 21:27

Sparkk

Sparkk
Vétéran
Vétéran

Bonne continuation moshi Wink

34Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Mer 25 Sep 2013 - 0:10

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Tsunamii a écrit:
Ce fut un plaisir de jouer avec certains d'entre vous :
-Usuegi, tu me manqueras comme raid lead, tu as toujours été très sympathique et patient avec moi.
*émotion*
Râââh, toujours les personnes sympas qui s'en vont ... (et en plus une femme ! euh ... une wookie Razz )

Ne tiens pas compte des évènements récent (cf. message). Notre roster se complète assez rapidement ces derniers temps, et notre attitude en change aussi, on est passé du mode "détente" au mode "progresse", alors certains comportement ont donc changé aussi.

Tu as fait une "pause" jeu car tu voulais en tester un autre,c'est ton choix, mais nous, nous n'avons pas eu d'autre choix que te remplacer. (Ce n'est pas un reproche, hein ^^)

Bon, je ne suis pas doué pour les "au revoir". J’espère juste que tu trouveras une bonne guilde qui te laissera progresser, tout en te faisant participer activement à des opé, tu le merites.

Que la force soit avec toi !

35Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Jeu 26 Sep 2013 - 13:36

macbart

macbart
Invité

mince on perd notre wookies bon jeu a toi ou que tu aille au plaisir de rejouer avec toi

36Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Jeu 26 Sep 2013 - 14:43

Paynouf

Paynouf
Touriste
Touriste

Salut si j'ai bien compris tu joues à Final Fantaisy XV ; Amuses toi bien sur ce titre dont les graphismes sont magnifiques.

Bonne continuation dans la sphère virtuel. Smile 

Tsunamii érudit heal - Page 2 2900642
Tsunamii érudit heal - Page 2 2760647564

37Tsunamii érudit heal - Page 2 Empty Re: Tsunamii érudit heal Jeu 26 Sep 2013 - 19:24

Delta Gamma

Ambassadeur
Ambassadeur

Bonne continuation Tsunamii pour ta vie perso et IG ^^.

Tu as su donner vie et une touche de féminité au roster Saphir.

En espérant te croiser sur le jeu malgré tout vu que tu ne stop pas le jeu à ce que je comprends ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2