Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
bonjour a tous je m appelle kevin ( et non ces pas une blague )
23 ans
pâtissier boulanger viennois donc je boss le matin dispo l aprem et le soir
quelle que année de mmo derrière moi surtout wow 7 ans
j ai repris le mmo depuis peu sur star wars (free to play) j attend trouver une guilde ou je me sens bien pour passer en mode payant
Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
je debut dans le jeu mais j ai tendance a assez vite avance :
chevalier jedi - tank pour l instant que lvl 10 mais d ici se soir peu être 20 etc ...
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
je n en posede pas je préfère me consacre a un gros personnage une bonne fois pour tout afin de recommencer plus tard un second
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))
je ne suis que débutant pour le moment
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
pve en priorité ( raid / instance /hm ou non ) le pvp vien en second en fonction des besoin de la guilde
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
sa va dépendre des saison (vue mon travail ^^ vous ete père de famille vous me comprenez) Noel sera une periode plus compliquer pour moi
mais en moyenne environ 4/5 heure voir plus surtout au début et pendant les raid
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
aucun probleme pour les horaire ou les jour lundi/ mardi /jeudi/ me convie parfaitement
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
hé hé je devrai me taire mais bon allons y en gros sa serai j ai vue de la lumière et je suis entrée
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
non pas encore =) en tout cas pas sur SWTOR
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
les valeurs d une bonne guilde :
une entante parfaite ( important dans un raid instance ou toute autre activiter
une excellente ambiance rigolade etc ...
et surtout le respect mutuelle
se qui ma motiver :
pour les personne de plus de 18 ans
beaucoup de père de famille
vous avez de l ambition tout en vous amusant (e que j ai pus m imaginer en lisant la charte de guilde )
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
le forum n es pas une perte de Temp !!
recrutement ....
se remettre a niveau sur toute se que l on a pus rater pendants une période d absence plus ou moins longue
parler irl plus ou moins important urgent ou autre ( sortie irl en groupe )
préparation des rooster /objectif des sorti ou autre sans a avoir répéter 20 fois les choses
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
pas qui soit possible de dire sur un forum dsl
bonjour a tous je m appelle kevin ( et non ces pas une blague )
23 ans
pâtissier boulanger viennois donc je boss le matin dispo l aprem et le soir
quelle que année de mmo derrière moi surtout wow 7 ans
j ai repris le mmo depuis peu sur star wars (free to play) j attend trouver une guilde ou je me sens bien pour passer en mode payant
Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
je debut dans le jeu mais j ai tendance a assez vite avance :
chevalier jedi - tank pour l instant que lvl 10 mais d ici se soir peu être 20 etc ...
Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
je n en posede pas je préfère me consacre a un gros personnage une bonne fois pour tout afin de recommencer plus tard un second
Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))
je ne suis que débutant pour le moment
Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
pve en priorité ( raid / instance /hm ou non ) le pvp vien en second en fonction des besoin de la guilde
Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
sa va dépendre des saison (vue mon travail ^^ vous ete père de famille vous me comprenez) Noel sera une periode plus compliquer pour moi
mais en moyenne environ 4/5 heure voir plus surtout au début et pendant les raid
Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
aucun probleme pour les horaire ou les jour lundi/ mardi /jeudi/ me convie parfaitement
Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
hé hé je devrai me taire mais bon allons y en gros sa serai j ai vue de la lumière et je suis entrée
As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
non pas encore =) en tout cas pas sur SWTOR
Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
les valeurs d une bonne guilde :
une entante parfaite ( important dans un raid instance ou toute autre activiter
une excellente ambiance rigolade etc ...
et surtout le respect mutuelle
se qui ma motiver :
pour les personne de plus de 18 ans
beaucoup de père de famille
vous avez de l ambition tout en vous amusant (e que j ai pus m imaginer en lisant la charte de guilde )
Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
le forum n es pas une perte de Temp !!
recrutement ....
se remettre a niveau sur toute se que l on a pus rater pendants une période d absence plus ou moins longue
parler irl plus ou moins important urgent ou autre ( sortie irl en groupe )
préparation des rooster /objectif des sorti ou autre sans a avoir répéter 20 fois les choses
As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
pas qui soit possible de dire sur un forum dsl